ma prise de masse

Publié par puremasse, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

puremasse
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous je vous expose aujourdui ma prise de masse je mesure 1m65 pour 70kg pti dej:-7blanc d'ouef +3oeuf -100g cru d'avione -250g de fromage blanc -1fruit pre-entrianement:-2 mesure de prot -250ml de lait écrémé -50g d'avoine post-entrainement:-1mesure de prot -1mesure de gainer -500ml de lait écrémé déjeuner:-250g de boeuf -140g de cru de pate -200g d'haricots -200g de legume -1fruit collation:-2tranche de pain complet -2tranche de dinde -2tranche de fromage allégé diner:-250g de dinde -140g de semoule -200g de legume -1fruit coucher:-50g de proteine -400g de fromage -25g de niox 8litre d'eau total calorique 4500 kcal/jour soit 450g de prot et glucide 100g de graisse[color=red:b0d4953c1e][/color:b0d4953c1e][color=#444444:b0d4953c1e][/color:b0d4953c1e]
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
oui et alors a du besoin de conseil ?
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
tu te gaves comme une oie car les fêtes de Noêl approche? :lol: nan sérieux je trouve que ça fait beaucoup :roll:
jac74
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je trouve que sa fait un peu tro 140g de pates cru c est enorme ainsi que la semoule surtout pour ton poid ou alors tu dois avoir un sacre entrainement
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
jme suis tromper en ecrivan c des pate cuit é j'ai posté ma prise de masse pour voir lé suggestion dé person ki si connaisse
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
jme suis tromper en ecrivan c des pate cuit
é j'ai posté ma prise de masse pour voir lé suggestion dé person ki si connaisse


ma suggestion est qu'il te faut être plus précis sur :
%masse graisseuse (car entre faire 70 KG sec OU avec 10 KG de gras en trop çà n'a pas les même conséquences, ainsi que ton niveau (et nb d'années d'entraînement au passage)...
as tu fais l'estimation du nombres de calories dont tu as besoins en temps normal (sans perte ni gain de poids,et avec entrainement) , ton métabolisme de base quoi...

sans cela, impossible de te répondre sur quoique ce soit
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si il est possible de repondre: 70kg*2g/jours = 140 gr par jour de proteines 450g/70= 6.43gr/jour/kg c'est énorme. 8 litre d'eau aussi c'est énorme comment tu fais pour boire 8 litre d'eau??? tu mythone pas un peu?
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) Je ne connais pas ton métabolisme , mais je trouve que c'est beaucoup ,sauf si tu veux prendre du poids très vite ,rien que le petit déjeuner tu t'apportes près de 80g. de protéines 8O , tu marques que tu prends 450g de protéines par jours , disons que bcp d'études considèrent que l'apport idéal est de 2.2g/kg ,ce qui ferait pour toi , 70*2.2= 154 g , tu en absorbes 3x plus , même avec 8 litres d'eau par jour , je ne souheterai pas être à la place de tes reins :? Extrait su site nutri-santé : Pour le sportif qui sera en phase de prise de masse, cet apport devra être majoré à 1,5 à 2 g/kg/j. C'est à dire que les apports sont doublés. Des apports supérieurs à 2 g/kg/j ne sont pas plus efficaces que des apports inférieurs à 2 g/kg/j. En effet, il a été prouvé qu'au dessus de cet apport, les protéines étaient tous simplement éliminées car l'organisme n'a pas les capacités d'utilisation. +
bloopy
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
si il est possible de repondre: 70kg*2g/jours = 140 gr par jour de proteines
450g/70= 6.43gr/jour/kg

c'est énorme.
8 litre d'eau aussi c'est énorme comment tu fais pour boire 8 litre d'eau???
tu mythone pas un peu?



même remarque gégé )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bon ba... +2 :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 a tous ..(cette fois j'ai laissé le soin a d'autre pour mettre en avant le n'importe quoi de certaines données) :wink:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
chaud chaud ! 4500kalories c'est la lutte a avaler, surtt pour ta taille et ton poids j'ai essayé un régime a 3800/4200kalories , c'est deja assé compliqué, javais quand même un gainer qui me fournissait 1000Kalories bref, quand on veu on peu, ce qui me fait rapeler que j'ai une prise de masse a faire en septembre :roll: autres petits conseils : -consome pas mal de sucres avant le couché -prend 40g de caseine(prot a digestion lente) pour ne pas rentrer en catabolisme pendant ta nuit pour info 40g de caseine de digére en environ 7h -fais bien attention a tes 450g de prot! tu arriverai a 6.43g/Kg... la prot c'est très bien, trop c'est moins bien ! (sauf si tu bois tes 8L d'eau [et encore...] a ce moment là déménage à coté d'une source :D ) bon courage et bonne continuation
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
merci des reponse je sai ke vous penser tous ke c bcp tro de calori et de proteine mais je ve prndre vite du poid meme si ya du gras kom sa je travailer plus tar sur 1 poid de corp plus conséquen me perméten de prendre des charge plus lourde... pour enfo je suis de nature endomorphe je pratique la muscu depuis 3an é g 1compéte gagné a mon actif
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
a oui j'oublier manger 4500kcal/j pour moi c facile é lé 8litre d'eau c environ(jvou raconte pa lé alé et retour o toilete)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui mais ya plein de proteine que tu assimile pas la. c'est tout ce que je voulais dire. apres si tu veu te niquer tes reins t'ira en demander au juge de ta compète.
odul
Nouveau membre
0 Messages
remi59540 a écrit :
chaud chaud !4500kalories c'est la lutte a avaler, surtt pour ta taille et ton poids


J'peux te dire que c'est possible! (Du moin pour moi!) Maintenant, pour le reste, je reste septique! 8)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bon, comme faut que j'aille au lit, on va résumé: Un mec qui fais de la muscu depuis 3 ans, qui a fais et gagné une compet (tu me donneras ta fédé), et qui demande un avis sur sa prise de masse, sur la dangereusité des prot, qui ne connais pas ses mensurations, qui fais du couché à 135kg mais 4 reps à 40 kg aux curl biceps, qui fais une prise de masse indéterminé, qui bois sois disant 8l d'eau le soir (parce que etant dans le médical, et plus particulièrement aux urgences, j'peux te dire que tu mitonne et je sais de quoi je parle!) et qui change les 140g pates crus en 140g cuit (c'est ce que je mange en fin de seche!), ca me gonfle légèrement. Alors envois nous des fotos, et comme je fais 1m67 et 68 kg! on feras la comparaison! Et je pense qu'on va arriver a se mettre d'accord sur tes sois dit performances! J'attend de voir! look
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
4500kca 450g de proteines et 8L d'eau


non mais STOP!!! vous allez vous grillez les reins, et le foie en plus (cancer, etc....), je plaisante pas, c'est trop, et surtout ça ne permettra pas de progresser plus vite.

->y faut passer a 200g et 5L . c'est deja beaucoup, mais pas mortel.

Dans le desert les touareg apprenent a vivre avec 1L d'eau par jour, alors...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
a écrit :
4500kca 450g de proteines et 8L d'eau


non mais STOP!!! vous allez vous grillez les reins, et le foie en plus (cancer, etc....), je plaisante pas, c'est trop, et surtout ça ne permettra pas de progresser plus vite.

->y faut passer a 200g et 5L . c'est deja beaucoup, mais pas mortel.

je trouve tres bien de modéré les ardeurs alimentaires inutiles de certains, tres bien de lui dire qu'il fait mauvaise route ... mais je trouve insupportable d'utiliser le cancer et la mort comme arme de dissuasion, surtout que c'est outrancier, car je te laisse tout le temps que tu veux pour me trouver la moindre référence scientifique qui prouvera de telles allégations ,et je sens que tu vas avoir quelques soucis ...
(pour infos, certaines sociétés étaient (quasi) exclusivement carnassières tel les inuits ... )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il parait que plus tu bouffe de proteine plus tu as de chance d'avoir un cancer du colon
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !