ma prise de masse

Publié par puremasse, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
il parait que plus tu bouffe de proteine plus tu as de chance d'avoir un cancer du colon


les il parait morbides mériterait quand même quelques vérifications des sources ... me semble t il ...
ce genre de rumeurs me mets un peu hors de moi ......


:sm2: :?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
voilà je vais plus prendre de prot a vie :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et il parait que certaines personnes à force de sortir tellement de débilités leur cerveau s'est gorgé d'eau et s est atrophié petit à petit ... source sûre et vérifiée sur : www.grosboulet.com
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
source sûre et vérifiée sur :



www.grosboulet.com


source vérifiée... et elle est, me semble t il, hautement crédible, la preuve: on nous traite de curieux et on nous refuse donc l'accès a l'info ... encore un puissant lobby la dessous soutenu par la CIA et les pouvoir oligarchique !! les salauds auront notre peau :sm27:

ps il n' y a pas info plus crédible que celle que l'on nous cache ...et que l on nous dissimule que l'on nous la cache ... 8O
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
non mais STOP!!! vous allez vous grillez les reins, et le foie en plus (cancer, etc....), je plaisante pas, c'est trop, et surtout ça ne permettra pas de progresser plus vite.

->y faut passer a 200g et 5L . c'est deja beaucoup, mais pas mortel.

Dans le desert les touareg apprenent a vivre avec 1L d'eau par jour, alors...


+1 avec FROG71

arretez le délire là, je ne sais pas ou tu vas chercher des énormités de la sorte ! En plus tu es surement quelqu'un qui n'a jamais avalé un supplement de ta vie...

que tu conaisse des choses en matière d'entrainement, de techniques ... je n'en doute pas, mais a force de trop vouloir en faire tu racontes des conneries là.

schwarzy, mike katz, colombu.... serai deja mort en enterré à ce moment là (les produits etaient plus softquand même à cette epoque)

Bien que ce ne soi pas la Bible (mais quand même le premier magazine des sportifs en body-fit) Muscles & Fitness n°?? de l'année 2006 fait un dossier spécial Whey proteines avec les dernières recherches SCIENTIFIQUES et Alleluia, certain cancer pourraient être évité en consomant de la whey régulièrement.

mais c'est vrai, la whey, c'est bien ! trop de whey, c'est moins bien...
[/quote]
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Boire 8 litres d'eau le soir est loin d'etre l'ideal ! Pour nettoyer les reins, il convient de boire de maniere reguliere tout au long de la journée, il ne sert a rien de se donner bonne conscience avant de se coucher en buvant comme une outre ! Pour le reste, Odul a tres bien resumé....
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
en buvant comme une outre !

comme une loutre plutot ? :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila donc avant de se foutre de ma gueule..... je nuance toujours mes propos avec des : il parait j'en est entendus parler un peu partout (meme le médecin) et je l'ai intégrer dans les choses possible. ce n'est pas pour autant que je ne prend pas de la whey donc si vous etes pas daccord vous le dites mais me traiter de boulet faut se détendre. donc ma réponse est: je te fuck muscle mania si tu sait tellement de chose je t'en prie répond a toutes ces questions auxquel moi et certains autres répondont.tu es modo apres tout va y je t'en prie t'es jamais la et quand tu parle c'est pour faire chier... http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/aliments/articles/8767-viande-cancer.htm
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Que de tension dites moi sache que je ne te visais pas en particulier puisque justement tu disais il parait c est un médecin qui a dit ça??je doute de plus en plus de notre chere médecine je ne suis jamais là et quand j interviens c est pour faire chier ?? j'en doute lo j interviens peu mais essaie d etre constructif (je n ai pas de temps à perdre à rechercher différents posts auxquels j ai répondu) par contre quand j en vois certains avec des centaines de posts mais qui mis à part lire le monde du muscle ne savent pas réaliser un mouvement correctement, ne connaissent rien de plus en diététique qu débutant de 13 ans et ... j en arrete là je n ai pas envie d etre desagreable .. franchement ça tient plus du comique qu autre chose... une seule chose, vérifié vos sources avant de poster et ne perdez pas inutilement de l energie sur le forum, gardez en un peu pour la fonte ........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai mit un lien sur le post d'avant vers un article. je ne vois pas se qui te permet d'affirmer si catégoriquement que c'est faut. ils ont fait des recherche la dessus. tu es chercheur?? tu es vachement plus intelligent que tout le monde?? perso je reste a ma place et sans croire aveuglement a toutes les recherches je ne me permet pas d'affirmer que ce sont des cretins et qu'ils ont tord
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
d'accord pardon excuse moi le sujet est clos
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le problème gégé, c'est que dans l'article que tu as mis en lien, ce n'est pas la protéine qui est mis en avant ,je cite : Au rang des produits incriminés : les viandes rouges mais aussi les viandes transformées (charcuteries, saucisses, boudin, pâté, corned-beef...). En revanche, la volaille et le poisson ne semblent pas augmenter le risque. L'explication tiendrait au fer contenu dans les viandes rouges. En passant dans le tube digestif, le fer favoriserait l'apparition de composés nitrés, cancérigènes. Ce qui explique que les viandes blanches et les poissons beaucoup moins riches en fer n'augmentent pas les risques. mais le FER!! .... donc ... cherchons encore, s'il y a quelque chose a chercher. Dans le genre ...il parait que l'excès de fibre provoque des tumeurs ... excès d'irritation, pauvre végétarien .. :mrgreen:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Woow, ça sent la testostérone dans le coin :mrgreen: Bon, donc tout le monde est au moins d'accord pour dire que LES ABUS sont mauvais, quels qu'ils soient...après polémiquer sur le niveau potentiel de ces abus sert à peu de choses. Par contre en DISCUTER peut etre intérressant, encore faut il éviter aussitôt d'employer un langage ordurier. C'est juste un forum hein ?, on est là pour partager nos acquis et nos expériences par pour envoyer chier le 1er gars qui ne pense pas comme nous :mrgreen: [size=7:83b6ffc84e]Ps : je vous aime bien tous autant que vous etes, allez faisons nous des bisoux[/size:83b6ffc84e]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'aurai peu etre pas du m'enflammer mais je dis ce que j'ai entendu et au lieu de me dire qu'on est pas daccord j'ai la nette impression qu'on sefoutais de moi..... enfin le sujet est clos...... en effet ce serait l'exces de viande rouge pour le cancer du colon. mais je t'avoue que je n'avais pas chercher avant maisapres votre reaction.
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Comme quoi une discussion posée toussa c'est tout de même mieux que les noms d'oiseaux :mrgreen: Apres moi c'que j'en dis, c'est pas comme si j'était calé en nutrition :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Mais 8 Litres d'eau par jour c'est pas possible que les reins y tiennent!!! allez je lui donne encore 2 ans a vivre, sans rire. pour le cancer, ça arrive que se soit le tabac, l'exces de sucre(diabete sucré), l'amiante, ou n'importe quoi d'autres, ça fait jamais plaisir a apprendre et ça tombe sans prevenir. donc autant eviter ce risque. apres faut voir. Bon qd meme, au moins tout le monde est d'accord pour dire que c'est excessif, et qu'il y a un risque a + ou - long terme pour la santé, non?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Mais 8 Litres d'eau par jour c'est pas possible que les reins y tiennent!!!

! ... la seule mort pas consommation d'eau que je connaisse est l'embolie cérébrale (trop d'eau dans le réseau sanguin, qui s'infiltre dans le cerveau)

nyerg a écrit :
allez je lui donne encore 2 ans a vivre, sans rire.

sans rire ... c'est a pleurer

nyerg a écrit :
pour le cancer, ça arrive que se soit le tabac, l'exces de sucre(diabete sucré), l'amiante, ou n'importe quoi d'autres, ça fait jamais plaisir a apprendre et ça tombe sans prevenir.
donc autant eviter ce risque. apres faut voir.

...en gros faudrait voir a ne pas vivre ...


nyerg a écrit :
et qu'il y a un risque a + ou - long terme pour la santé, non?


non,car j'avoue n'avoir jamais lu les risques dont tu parles ... (tendinites and co , oui , mais trépas et compagnie, non) je ne suis pas d'accord avec de tels raccourcis..
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Pour le coup boire TROP d'eau peut etre nuisible, voire mortel LA Mais bon faut pas voir le mal partout non plus hein ? ca reste tres rare comme cas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
loinvoyant a écrit :
Pour le coup boire TROP d'eau peut etre nuisible, voire mortel
LA

Mais bon faut pas voir le mal partout non plus hein ? ca reste tres rare comme cas

bon ils nomment çà oedème et non embolie,mais c'est bien de ces cas là dont je faisais référence...mais çà ne mets pas 2 ans, c'est dans la journée ... Nyerg fabule et délire de trop a mon avis
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
Pour éviter tout incident, l'armée américaine a publié un texte d'avertissement destiné à ses jeunes recrues : la consommation d'eau doit être limitée à 1 litre, 1 litre et demi par heure, à raison de 12 litres par jour au maximum. Franck Colombani le danger peut être plus important si ces 8 à 12L sont bus en une courte période de temps. Si tous le volume est bien réparti dans la journée, le corp aura le temps dévacuer le trop plein :wink: et de toute façon le corp fixe une limite, le mal de ventre arrive bien avant la mort ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !