Mag3sty -Suivi entrainement et progression

Publié par Mag3sty, 11. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
Mag3sty a écrit :
vous m'avez tous mis le doute car je suis vraiment très sec de nature :p alors si mon dit que je suis gras ├ºa serait limite un compliment pour moi lol ├á vrai dire avec les doutes que vous m'avez mis je vais re mesurer mon tour de taille ^^

je rajouterais par la suite des photos.


prend le au niveau du nombril
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
75kg :) dernier moi en prise de masse après je pense ├á une seche quand pensez vous ?
malcy
Admin
2 Messages
ben ecoute on ne sait toujours pas ton tour de taille 92 ou pas ?? ensuite redonne le poids taille et si tu as des photos on est preneur tu aurais pris 3 kilos en 3 semaines c'est beaucoup faut voir ce que c'est ??
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis du m├¬me avis que tout le monde , tu confonds prise de masse musculaire et prise de gras ^^ ├á mon avis t'as des photos? sinon si tu était vraiment ecto c'est quand m├¬me pas mal d'avoir réussis a prendre ce gras (et surement aussi du muscle t'inquiete ^^) tu as progressé au niveau des charges pour les exo?
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je suis du même avis que tout le monde , tu confonds prise de masse musculaire et prise de gras ^^ à mon avis
t'as des photos? sinon si tu était vraiment ecto c'est quand m├¬me pas mal d'avoir réussis a prendre ce gras (et surement aussi du muscle t'inquiete ^^)
tu as progressé au niveau des charges pour les exo?


Bonsoir à tous ,

Pour te répondre gegedu17 , effectivement niveau prise de masse c'est plutot niveau pectoraux que j'ai nettement pris ! le reste un peu de gras au niveau du bide et ├ºa je sais pourquoi mon programme alimentaire n'a pas souvent été respecté je mange beaucoup gras car mon coatch en salle m'a dit que j'avais un morphologie ecto et que si je voulais manger mac do kebab ou autre je pouvais y aller (je me suis pas privé autant dire^^) mais... je le paye alors est ce dut ├á un changement de morphologie soudaine? :o je pense pas quand m├¬me ce qui est sur c'est que avant je n'aurais pas reussit a prendre un pet de gras.

Alors voila je viens vous voir pour avoir des conseils sur un programme de seche . niveau alimentation j'ai parcouru le forum je suis assez renseigné. Maintenant je vais faire attention ├á la bouffe , je sais que c'est très important et effectivement j'ai fais n'importe quoi.

Voila j'attend vos précieux conseils.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Pour les photos je rajouterais ├ºa dès que possible.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi plus jeune je bouffais n importe quoi et aucun probleme mais maintenant c est une autre histoire je crois que c est l age. Ta quel age ? @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
25 ans.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma sèche est ce que vous me conseillez de faire cardio 20min muscu en série longue 4/8 rep (lourd) finir par 10 min cardio assez intensif merci.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Du cardio après la musculation pourquoi pas mais n'excède pas 20 min et fait le tranquille pas besoin d'y aller comme un bourrin :wink:
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
yep :) c'est pour ca que je disais 10 minutes c'est largement suffisant juste histoire de bien finir creuver ├á la fin de la séance.
malcy
Admin
2 Messages
??? muscu crevé musculairement cardio crevé coté coeur pas pareil du tout mieux vaut faire 10 minutes en aérobie en fin de séance que 10 minutes de bourrin. totues tes réserves sont epuisées a la fin de ta séance alors ou vas tu puiser les ressources suffisantes a ton effort ??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et surtout si tu ajoute du cardio pense ├á recharger immédiatement après ta séance en protéine et vitamine,un shaker et un fruit par exemple :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
T auras pas l choix de passer par la diete :wink: @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Oui ├ºa c'est clair niveau diet je sais bien :D d'ailleur comme je l'ai dis j'ai appris ├á mes dépends que c'était très important. Oui malcy c'est comme ca que je veux faire 10 min tranquil ├á la fin. quand je dis creuver je me suis compris )
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir ├á tous, Je repars serieux sur l'alimentation pour ma sèche sans trop exagéré car j'ai vraiment pas beaucoup ├á perdre en graisse je suis quand meme ├á 1m76 pour 74 kg je rappel :) C'est pourquoi et j'aimerais savoir si cela est bon je vous donne mon programme muscu + alimentaire pour savoir si je dois modifié quelque chose encore : chaque matin : footing 20 minutes & post entrainement : 10/15 min maxi footing pec biceps dorsaux triceps jambes epaule superset biceps/triceps pecs developpé couché 15 12 10 8 developpé incliné halteres 4x10 ecarté couché 3x10 pull over 3x10 biceps curl barre ez 4x10 curl prise marteau 3x10 curl isolation 3x12 dos tractions 4x 6/10 rowing barre 15 12 10 8 tirage nuque 3x10 rowing 1 bras 3x10 tirage menton 3x10 shrug 3x10 triceps developpé prise serrée 4x10 barre front 3x12 kick back 3x10 répulsion banc 3x10 jambes squat complet barre ou halteres 4x10 leg extension 3x10 fentes avant 3x10 leg curl 3x10 good morning halteres 3x12 mollets 3x20 epaules dev militaire 4/6 dev arnold 4/8 elev lat+front 4/10 oiseau : 4/12 biceps/triceps barre front + biceps barre 4/8 biceps pupitre + triceps altère (derriere la tete) 4/8 (programme que j'avais vu avec Malcy juste rajouter le cardio pour ma sèche j'en faisais pas avant ce qui n'est d'ailleur pas bien m├¬me en prise de masse.) 9h : Petit D?jeuner : - Une bouteille de lait, 50cl ( Demi-?cr?m? ) - 2 tranches de pain complet - 1 fruit, soit banane, soit orange - 30 G prot ou 4 oeuf + un bol de fromage blanc 10h30 : 1er Encas : - Deux oeufs - 10cl de lait ( Demi-écrémé ) 13h30 : Déjeuner : - 150g de viande ( boeuf, poulet, porc ) - une assiette de légume ( Haricot vert, etc... ) - 1 yaourt blanc 0% 16h30/17h : 2ème Encas : - 4 tranches de pain complet - 2 tranches de jambon blanc / blanc dinde ou - 1 fruit - 1 tranche de pain complet 21h00 : Diner : - 250g de p?tes - 300g de puré de tomate ou légume - huile d'olive ( 1 cuillère ) 23h00: 3ème Encas : fromage blanc. j'attend vos avis car niveau alimentaire je crois qu'il faudrait modifié certaine chose... ├á vous de me dire je craint que ├ºa soit trop pour une sèche. (trop de prot?) ├á vous de me dire.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
L entrainement c est quand ? Quel heure ? Quoi tu prend avant pendant et apres le training ? @+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J te donne des pistes et ajuste. Pour ton poid c est a peu pres 20 @ 30g de proteines par repas et collation tu ne compte pas les proteines végétal (pain,pates etc) 1 gros repas par jour de préférence apres le training.(viande et féculent) l autre c est viande + légumes a volonté (minimum 300g) et un ptit quelque chose a ton gout exemple 30g de fromage de ton choix Le déjeuner ton premier repas fromage blanc 0% avec 1 ou 2 tranches de pains avec confiture et ton fruit c est assez tu peut prendre des oeufs a la place du fromage. @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
merci Tommyboy pour les infos ) les entrainements ├ºa va varier c'est ├ºa le problème en fonction des heures que j'ai mais ├ºa sera soit le matin soit le soir apres 17H50 / 18H50 plus tard 21 h. ├ºa dépend vraiment.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , modification apporté , Je me suis motivé pour calculer mon apports journalier je vous en fait par j'attend vos recommandations : Total 2968.25 kcal 101.42 g 103.01 g 385.4 g 1958 g je rajoute ├á ├ºa les portions gainer que j'ai pas compté bien sur : ├á raison de 20 Gr soit : 356kcal 3x20 gr = 1068 kcal ├ºa fait beaucoup huhu .... en gros ├ºa fait du 4036Kcal/j.. je devrais ├¬tre ├á 3200 pour ├¬tre bien non?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !