Mag3sty -Suivi entrainement et progression

Publié par Mag3sty, 11. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
au niveau prot gluc et lip alias le pgl tu peux me dire comment lire tes résultats stp merci
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
oups m*** :sm2: j'avais carrement pas vu que ├ºa n'avait pas marqué c'etait le but pourtant alors : Calories Lipides Protides Glucides Quantité Total 2968.25 kcal 101.42 g 103.01 g 385.4 g 1958 g
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Comme ça, sans etre un expert, je dirai qu'il y a pas asser de prot', et trop de glucides.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
heu.. oui mais c'est sans compter la whey.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Faut la compté. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
oui will a raison il te faut tout compter et apres faire le ratio en % par rapport a ton total a +
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous, oki alors voici le total : Calories Lipides Protides Glucides Total 3770.75 kcal 149.42 g 103.01 g 387.40 g quand pensez vous ?
malcy
Admin
2 Messages
je ne sais plus quel est ton objectif mais oui trop de glucides et de lipides par rapport aux proteines il va falloir inverser la tendance
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu pèse combien ?
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Je suis descendu à 73kg la.
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Salut malcy Objectif c'est toujours la prise de masse, mais j'ai mis de la cardio pour perdre un peu de graisse au niveau de la ceinture abdominable rien de bien méchant en + c'est ├á dire? je baisse lipides et glucides de combien? sur quoi me baser ?
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , Donc niveau tour de taille j'avais pas répondu désolé... 89 en prennant au niveau du nombril... ├ºa insiste sur une sèche vous allez me dire? Mais la chui perdu je sais pas trop sur quoi me basé niveau entrainement et alimentation car... si on regarde bien mes mensurations.... 1m76-77 pour 74kg (pesé ya pas longtemps) tour de taille : 89 ! avant bras : 26 cm bras : 31 cm epaule : 116 pec : 95 cuisse : 54 mollet : 35 je suis quand meme très fin ^^ est ce que vous me conseillez de partir sur un programme volume ? toujours resté en prise de masse?...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca ressemble a mes ancienne mensus. Tu bouffes n importe quoi n est ce pas ? @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
oui niveau alimentation j'ai pas été serieux ^^ Maintenant je vais enchainer un entrainement régulier et une alimentation seine aussi , tu me conseille de faire une sèche au vue de mes mensuration ou bien de continuer un programme de masse et manger correctement ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hm bras 31 c'est contracté ? car cela va tout ├á fait dans le sens d'un bon 6k/8k ├á perdre avant toute chose qu'on peut déduire ├á partir simplement de ton tour de taille photos stp ... ├ºa devient urgent pour décider
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui va falloir réduire le tour de taille. @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
je peux toujours pas en faire de photo ... désolé heu réduire mon tour de taille ok mais... je peux le reduire en faisant un peu plus de cardio et continuer mon programme masse en faisant attention ├á l'alimentation ? non car si j'ai pris du gras c'est a cause d'une mauvais alimentation et pas du tout de cardio ( je sais c'est pas serieux.) Alors je prend quoi comme décision ? sèche ou continuer une prise de masse avec de la rigeur sur la bouffe + cardio ? merci ├á vous pour les conseils.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
perds le d'abord, tu vas pédaler dans la semoule sinon compte 2 mois, sans photo je pense que c'est nécessaire tu vas te définir et prendre un peu de force ce ne sera pas du temps de perdu
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
oki heu va falloir que je change quelque chose ├á mon programme pour faire une sèche ? niveau alimentaire j'enlève ├á peu pret 300 kcal je crois non ?:)
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
up?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !