Mag3sty -Suivi entrainement et progression

Publié par Mag3sty, 11. Sep 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je suis inscrit depuis pas mal de temps, j'ai décider de débuter sérieusement la musculation cette année par gain de temps et de moyen. En effet je viens de m'inscrire dans une salle de musculation et mon programme est celui de "GROG71" d'ailleur merci ├á lui le prof de muscu ├á approuvé ton programme ^^ Jour1 Abdos- 2 ou 3 series Squat ┬û ne pas descendre ├á fond, s'arr├¬ter ├á ┬½ l'équerre ┬╗ Developpé (dev) couché Tirage poulie nuque Développé nuque (├á ne réalisé que s il n'y a aucune douleur au niveau de l'épaule)- sinon remplacé la barre par des haltères Biceps curl barre ez (ou barre droite selon sa préférence) Triceps Extension allongé barre ez Mollets assis 5 séries Jour 2 Abdos 2series Max reps Soulevé de terre jambes tendues (la barre ne descend pas au-dessous du genou, ├ºa doit tiré sur les ischios et fessiers) Leg extension Ecarté Incliné Tirage poulie devant en supination Elévation latérale Curl prise marteau Extension poulie prise inversé (une ou deux mains au choix) Mollets Sur presse a cuisse (pour ne pas appuyer sur le dos) Jour 4 Abdos Squat Dev couché Tirage poulie nuque Dev nuque Curl avec haltères ( ce que l'on veut) commencer par le bras le plus faible, ne pas faire plus de reps avec le bras le plus fort Extension allongée barre ez Mollets assis Jour 5 Abdos Leg curl Presse ├á cuisse Ecarté incliné Rowing d'un bras avec Haltère ┬ûcommencer par le bras le plus faible Elévation latérale Mollets debout ou sur presse 5 séries (niveau alimentation je suis également les conseils de FROG71, une alimentation équilibrée de 3 repas -30-40 Gr de protéines le soir avant de se coucher. voici mes mensurations j'aimerais ainsi avoir des conseils si ya besoin rajouter ou modifier quelque chose ^^ 1m76 65kg(+2kg) (23 ans) (je rajouterais des photos dès que possible) Tour de taille : 87(+2) avt bras : 24(+2) (vivi c peu ^^) tour d'épaule : 110(+6) bras : 29(+2) ^^ pec : 90(+5) cuisse : 52(+1) mollet 34 merci donc de m'aiguiller car je débute c'est le cas de le dire ^^, mais je suis très motivé :D
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Mag3sty a écrit :
En effet je viens de m'inscrire dans une salle de musculation et mon programme est celui de GROG71 d'ailleur merci ├á lui le prof de muscu ├á approuvé ton programme ^^




il va apprecier :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bonnes chances pour tes objectifs :wink:
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup :) Question objectif étant de morphologie ectomorphe je prétend pas vouloir ressembler a un bulldozer ^^, je cherche surtout ├á prendre de la masse afin de gagner en muscle car je me trouve assez fin des bras et avant bras ainsi que les épaules comme vous le constatez dans mes mensurations^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu , et ravi que je te sois utile -) Mais - pour rappel, car tu as du le lire - ce programme n'est pas fait pour durer ... Mate bien ton tour de taille - bras et poids . Si au bout d un mois, rien ne bouge: c'est soit que tu n'es pas assez assidu- :roll: ou qu il faut ajouter un encas (entre midi et le d├«ner par exemple) Si tu prends du poids et du bide , mais pas de bras : tu manges de trop. Si en plus tu ne prends pas de force , c'est que tu t'entraines pas correctement. Si tu prend -du poids, de la force et des bras, mais pas de bide (ou si peu) : c'est parfait -) pourquoi le bras comme repère de la prise de muscle? .. parce que c'est une zone facilement mesurable, ou la graisse se dépose - relativement - peu , par rapport a d'autres zones. Pour voir - a l'┬£il- le début d'un changement, il faut compter environ 3 mois. Mais , tu vas gagner en force dès le premier mois. Et m├¬me si tu le souhaitais , tu as peu de chance de ressembler a un bulldozer :? Sois assidu, concentré et propre dans tes mouvements - profite des conseils de ton prof - et tout ira pour le mieux :mrgreen:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage a toi
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde, bon et bien j'ai bien commencé le programme au début des courbatures le matin mais au bout de 2 semaines ├ºa commence ├á aller maintenant ^^ En ce qui concerne les résultat 2 semaines vous allez me dire C'est très court pourtant de reprendre le sport déj├á ├ºa me fait du bien je le ressend vraiment et j'ai pris 1 kg (moi qui arrivait pas a prendre 1kg en presque 1 ans d'inactivité sportive ^^ (j'ai mis ├á jour mes mensurations par contre désolé j'ai toujours pas eu le temps de prendre des photos)
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Encore 1kg de pris :D
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous , ├ºa faisait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum ce qui voulait pas dire que je m'entrainé pas au contraire :D taille : 92 cm avant bras 27 cm tour epaule 118 cm bras 33 cm pec : 101 cm cuisse : 56 mollet : 37 poids : 72 kg mon avis par apport ├á ma progression niveau pecotraux effectivement une belle progression moi j'en suis content c'est dessiné. les abdos etant octomorphe c'est pas un problème je m'inquiete pas par contre niveau des bras avant bras cuisse et mollet ya des progres a faire ^^ j'ai effectué un entrainement stricte sans regime alimentaire serieux en salle pendant 4 mois par la suite 2 mois d'arret (cause le temps...) j'ai repris ya 1 mois entrainement tres reglulier regime alimentaire tres stricte ├á raison de 6 repas par J avec collation gainer avant / apres entrainement + créatine. en resumé 4 mois de musculation pas 1 kg pris... en 1 mois avec de la rigeur 6 kg.. (j'en suis pas revenu en montant sur la balance..) Concernant mon entrainement il va quelque peu changé etant donné que je m'entrainerais plus en salle j'ai acheté un banc de musclation avec barre + 60 kg de fonte environ j'aimerais avoir des avis sur un programme. merci ├á tous bonne soirée.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut c'est bizarre 92cm de taille pour 75k
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
huhu pourquoi ca ? :o 72 pas 75.. mais bref pourquoi est ce bizzare je vois pas ce qui est choquant? ^^
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu dois avoir pas mal de gras a virer ? @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
du gras ├á perdre ? ^^ bah comme beaucoup de gens j'ai genre une petite pincé de gras mais de la ├á dire que j'ai beaucoup de gras ├á perdre je me demande vraiment si vous voyez ├á quoi je ressemble vu les mensurations que j'ai donné ) mais bon...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Disons que 92 cm de tour de taille tu dois avoir pas mal de gras a la taille justement. Non ? Photo ! @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mag3sty a écrit :
huhu pourquoi ca ? :o
72 pas 75.. mais bref pourquoi est ce bizzare je vois pas ce qui est choquant? ^^


Il voulait dire 72 je crois, et non 92, comme annoncé.

C'est ça? Parce que effectivement avec 92cm tu dois être gras. On a beau dire que le tour de taille ne veut pas tout dire (t'en a qui sont à 78 et ils ne sont pas secs), mais y'a des limites!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors tu as pris le tour de taille aux hanches ? Parce que sinon c'est vrai que c'est bizarre :?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je fais 1'87, et quand je suis à 92 de tour de taille j'ai en gros 7-8k de merde en trop (et je suis environ à 91k d'ailleurs à ce moment là)
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Disons que 92 cm de tour de taille
tu dois avoir pas mal de gras a la taille justement.
Non ?

Photo !

@+


je confirme il doit etre doté de bonnes bouées, j'ai les memes a la maison avec certainement un taux de graisse avoisinant les 16/18% mais bon y a pas de honte, il faut lancer une seche vers le mois de mars pour faire le bogosse pour l'été
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tk ci c est bien 92cm lache le gainer. @+
Mag3sty
Nouveau membre
0 Messages
vous m'avez tous mis le doute car je suis vraiment très sec de nature :p alors si mon dit que je suis gras ├ºa serait limite un compliment pour moi lol ├á vrai dire avec les doutes que vous m'avez mis je vais re mesurer mon tour de taille ^^ je rajouterais par la suite des photos.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !