Publié le 9. Apr 2008
comme d hab tres bonne séance et pour ton record si tu ne fais pas la 10 a 28 tu fais une 8 a 32 je suis sur allez on y retourne :mrgreen:
Publié le 9. Apr 2008
Pour le dev nuque je ne croit pas que c est un bon mouvement surtout pour ce qui est des rotateurs de la coiffe. Dans mon cas je n en fait pu. @+
Publié le 9. Apr 2008
salut tommy le dev nuque barre est un bon mouvement a condition de ne pas trop charger et d'avoir une bonne souplesse je lui préfere le dev nuque halteres qui donne plus de liberté au mouvement
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2008
De retour de voyage hier, une heure de repos et hop direction la salle, ca me manquait :) Au menu les bras Bi- Tractions lestées prise serrée supination 3*5*PDC+10 Curl 3*7 3*21*30 Curl barre EZ prise serrée 1*12*27 1*10*37 1*8*41 Curl haltères 3*10*16 Curl poulie vis ├á vis 3*15*20 Tri- Il m'a fallu un peu plus de repos avant d'attaquer les tri parce que la congestion de mes avant-bras était énorme Barre Front 1*12*41 1*10*45 1*8*49 1*6*53 j'ai gagné en force sur labarre front 8) content Dips deux bancs lestés 1*8*PDC+70 1*10*PDC+50 1*12*PDC+30 1*15*PDC Extensions tri poulie haute 1*12*75 1*10*80 1*8*85 J'ai eu une discussion intéressante ├á la fin avec un coach sur comment renforcer le pic des Biceps donc en gros c'est la rotation du poignet et la mécanique du biceps qui s'en suit qui donnent cette boule et notamment sur les exos suivants: - Curl haltères banc incliné: départ en marteau, supination ├á la montée aux hanches et rotation ├á l'extérieur ├á la fin du mouvement tout en veillant ├á garder les coudes fixes des deux c├┤tés de la poitrine. Pas évidente la technique ├á maitriser - Larry Scott machine: départ mains en supination (de préférence paume ouverte) et rotation du poignet ├á la fin de la montée vers l'extérieur contraction pendant 2-3 secondes dans cette position (vraiment costaud) - Curl poulie vis ├á vis: pareil, rotation du poignet ├á la fin vers l'extérieur (derrière la t├¬te) Voili A+
Publié le 12. Apr 2008
Purée tu charges pour les TRI 8O tu te la joues mini bestiole :mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2008
Je crois que c'est l'effet créatine :mrgreen:
Publié le 12. Apr 2008
oui je crois plus a l'effet repos qu'a l'effet creatine :wink: et sinon pour le biceps oui evidement on est tous d'accord avec ton coach (demande son diplome quand meme :mrgreen: ) c'est la rotation qui fait la difference tu lui demanderas si le fait que les tendons soient trop court peut influencer sur la possibilité d'avoir une boule sinon le larry scott machine oui mais avec halteres parce moi je peux pas tourner mon poignet avec la machine fixe ?? et sinon pour les triceps, c'est clair génial super je vais faire passer également le barre front en premier devant les dips et apres je verrai a plus man1 je fonce d'ailleurs a la salle pour faire les braset un rappel pecs jambes certainement
Publié le 12. Apr 2008
oui et il est tres censé ton gars, le peu que tu m'en cause suffit.. pour ma poignée sur le larry scott, elle est fixe hélas donc je fais du larry scott mais avec halteres je vais mettre mon prog de ce matin et le barre front, comment tu fais pour pousser 53 nom de zeux ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2008
Séance jambes-Mollets samedi 12.04.08 Quadri- Squat 1*12*100 1*10*130 1*8*160 (j'ai fait appel ├á quelqu'un dans la salle pour la synchronisation mais j'ai poussé seul en fait) Superset Hack squat-leg extension Hack Squat 3*12*80 Leg extension 3*12*45 Aie bobo (Administrateurs et modos il nous faut une ic├┤ne pour le Aie :mrgreen: ) Ischios One touch leg squat 4*5*PDC (pas une sinécure ce mouvement, j'arrive pas ├á en faire plus de 7 reps, va falloir travailler la stabilité plus) Leg curl 3*15*42 Mollets Elévations talons assis 3*25*45 Ca me fait ch.. le travail des mollets, j'en fais pratiquement une fois par mois :oops: mais je compense parfois avec le stepper! satisfait en somme d'autant que je gagne du volume et du dessin des jambes Voili
Publié le 14. Apr 2008
purée oui c'est des belles séances enfin comme d hab gggrrrrrr !!!!!!!!