Publié le 23. Apr 2008
c'est pas méchant c'est de la motivation new age y en a marre de l'esprit fran├ºais ou l'important c'est de participer, l'important c'est de bouffer tout le monde tout cru :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
Hier nouveau portable donc aujourd'hui photos...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
c'est con ça n'apparait pas :(
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
+1 Ca n'apparait pas J'ai fait avec l'image shack Y a autre moyen d'uploader que l'image shack?
Publié le 24. Apr 2008
man1 sur image shack, il faut bien penser a decocher la case include details et prendre la premiere ligne juste en dessous de cette case si besoine est tu fais un coup de resize image au dessus si elle est trop grande et ca devrait rouler :wink: a moins que le fomat image de ton portable ne soit pas reconnu mais je ne pense pas !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Séance d'hier Bras Curl barre 2*8*37 Barre front 1*10*47 1*8*49 Curl haltère alterné 2*8*16 Extensions tri poulie haute 1*10*90 1*8*95 reste 5 kg pour bouffer toute la caisse :mrgreen: Avant bras Curl pronation corde 1*10*45 1*8*50 flexion poignet haltère 2*10*12 Ischios leg curl 2*10*50 Leg curl ├á la Hip machine 2*10*50 jamais essayé ca br├╗le J'en ai demandé des conseils dans ma qu├¬te de nouveaux exos pour les ischios, ca donnait ces exos: - rowing haltère sur une jambe (c'est cool comme mouvement) - l'exo sur la hip machine avec poussée derrière de la charge par la partie postérieure du mollet, mais c'est les ischios qui br├╗lent en fait - relevé des hanches sur ballon de gymnastique (putain il est difficile celui l├á) Voili A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
I'm busy right now! Will be later..
Publié le 24. Apr 2008
busy right : j'adore ce chanteur :mrgreen: will be later, c'est sa dernière chanson je connais pas :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :arrow:
Publié le 24. Apr 2008
bonne seance Man1 encore et toujours mais jt'avoue que j'ai du mal a te suivre dans des perfs qui restent irréguliere, why ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
J'ai réduit mes charges sur les exos avec la barre dans une fourchette de 2 ├á 4kg. Je me concentre sur le travail force pour le momemnt.