Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···41
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas méchant c'est de la motivation new age y en a marre de l'esprit fran├ºais ou l'important c'est de participer, l'important c'est de bouffer tout le monde tout cru :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
y en a marre de l'esprit français ou l'important c'est de participer, l'important c'est de bouffer tout le monde tout cru :mrgreen:


Ah non pas toi, tu vas pas céder ........ :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est pas méchant
c'est de la motivation new age
y en a marre de l'esprit français ou l'important c'est de participer, l'important c'est de bouffer tout le monde tout cru :mrgreen:


Bouffer tout le monde tout cru ça c'est malcyius typicus :mrgreen:

Ba oui c'est pourquoi je compte bouffer toute la caisse sur le leg extension :sm2: :sm2: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hier nouveau portable donc aujourd'hui photos...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Les Voici , je les ai fait tout seul, qualité pas top.. / et celle l├á / Personne ne se moque de mes poils sauf malcy :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c'est con ça n'apparait pas :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
c'est con ça n'apparait pas :(


+1 :cry:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
dv1991 a écrit :
c'est con ça n'apparait pas :(


+1 :cry:


+1 :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
c'est con ça n'apparait pas :(


ben si la croix rouge c'est lui, et apres ça, ça fait le mal1 pas le man1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
+1 Ca n'apparait pas J'ai fait avec l'image shack Y a autre moyen d'uploader que l'image shack?
malcy
Admin
2 Messages
man1 sur image shack, il faut bien penser a decocher la case include details et prendre la premiere ligne juste en dessous de cette case si besoine est tu fais un coup de resize image au dessus si elle est trop grande et ca devrait rouler :wink: a moins que le fomat image de ton portable ne soit pas reconnu mais je ne pense pas !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oki je vais voir :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier Bras Curl barre 2*8*37 Barre front 1*10*47 1*8*49 Curl haltère alterné 2*8*16 Extensions tri poulie haute 1*10*90 1*8*95 reste 5 kg pour bouffer toute la caisse :mrgreen: Avant bras Curl pronation corde 1*10*45 1*8*50 flexion poignet haltère 2*10*12 Ischios leg curl 2*10*50 Leg curl ├á la Hip machine 2*10*50 jamais essayé ca br├╗le J'en ai demandé des conseils dans ma qu├¬te de nouveaux exos pour les ischios, ca donnait ces exos: - rowing haltère sur une jambe (c'est cool comme mouvement) - l'exo sur la hip machine avec poussée derrière de la charge par la partie postérieure du mollet, mais c'est les ischios qui br├╗lent en fait - relevé des hanches sur ballon de gymnastique (putain il est difficile celui l├á) Voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et les photos ? :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
I'm busy right now! Will be later..
malcy
Admin
2 Messages
busy right : j'adore ce chanteur :mrgreen: will be later, c'est sa dernière chanson je connais pas :?: :?: :?: :?: :?: :arrow: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bonne seance Man1 encore et toujours mais jt'avoue que j'ai du mal a te suivre dans des perfs qui restent irréguliere, why ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai réduit mes charges sur les exos avec la barre dans une fourchette de 2 ├á 4kg. Je me concentre sur le travail force pour le momemnt.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
et les photos ? :?
Lol lui c'est juste ça qui veut ^^ Pervers :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á normalement ├ºa marche maintenant, 2 tofs que j'ai prises par moi-m├¬me, pas fameux comme qualité.. je mettrai d'autres au fur et ├á mesure Celle- ci / et celle-l├á / Et comme j'ai dit, seul malcy en tant qu'érudit a le droit de commenter mes poils :mrgreen: A+
1···161718···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !