Publié le 24. Apr 2008
j'aime bien les epaules, le dos et les pecs pour les bras y a du travail et la brioche et les poils on est kif :wink:
Publié le 24. Apr 2008
[size=9:49ad7c8146]Même pas une toute p'tite remarque pour les poils[/size:49ad7c8146] :mrgreen: Bravo beau travail sauf les bras qui sont un peu en retard mais moi c'est pareil :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
oui bravo on voit qu'il a du boulot :wink:
Publié le 24. Apr 2008
t'as de sacrés epaules mec. L'intensité fournit lors des seances est verifiable avec ces photos, bravo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Apr 2008
Sinon je trouve pas qu'il a un retard au bras.. vous dites ├ºa par rapport ├á la première photo o├╣ il contracte? je crois plutot que c'est l'angle qui nous donne cet impression. Sur la deuxième je trouve qui a des bon bras.. en plus l'éclairage n'est pas très avantageuse..
Publié le 25. Apr 2008
Un autre gros poilu Bon travail man1 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
les gars 40.5 com de bras et je suis en retard?? je trouve que je suis en retard sur la boule plut├┤t! l'éclairage n'est pas bien j'essayerai de mettre une des bras
Publié le 25. Apr 2008
Si ca te rassure, j'ai un semblant de boule et sont bien dessinés mes biceps mais tout pitit :mrgreen: Rien ├á faire :cry: [size=9:c08d58a3aa]Et pour une fois, un endroit o├╣ j'ai pas de poils ie sur le torse [/size:c08d58a3aa] :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
reste bcp de travail a faire ca c'est s├╗r pour les bras c'est mon point fort j'estime, y a du TAF ├á faire sur la boule notamment déj├á quelques performances: 8reps ├á 41 kg au Curl barre 10 reps ├á 16kg au curl haltères alterné 6reps ├á 51 kg ├á la barre front 6 reps ├á 95kg ├á l'extension tri poulie haute
Publié le 25. Apr 2008
C'est clair. Ca doit ├¬tre la photo qui est trompeuse .... Et puis bon, moi chui pas rendu ├á tes perfs :mrgreen: (merde v'l├á que je parle comme les québécois)
Publié le 25. Apr 2008
Tenez le moi le Man1 que j'le tape :mrgreen:
Publié le 25. Apr 2008
et moi vous me laissez seul contre....AY.....non pas les cheveux.....AYYY.....mais j'en ai besoin de ma.......AY....NONNN NE LA MORD PAS.... AYYYYYYYY
Publié le 26. Apr 2008
c'est juste ton bicep qui est en retard a ton tricep.... mais en passent good job pour tes épaules !!
Publié le 26. Apr 2008
pas de probleme pour marchalf je viens de le retrouver sous mon lit tremblotant comme pas possible !!! je te le renvoie des qu il est un peu mieux :mrgreen: