Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···171819···41
malcy
Admin
2 Messages
j'aime bien les epaules, le dos et les pecs pour les bras y a du travail et la brioche et les poils on est kif :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[size=9:49ad7c8146]Même pas une toute p'tite remarque pour les poils[/size:49ad7c8146] :mrgreen: Bravo beau travail sauf les bras qui sont un peu en retard mais moi c'est pareil :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui bravo on voit qu'il a du boulot :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'as de sacrés epaules mec. L'intensité fournit lors des seances est verifiable avec ces photos, bravo :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sinon je trouve pas qu'il a un retard au bras.. vous dites ├ºa par rapport ├á la première photo o├╣ il contracte? je crois plutot que c'est l'angle qui nous donne cet impression. Sur la deuxième je trouve qui a des bon bras.. en plus l'éclairage n'est pas très avantageuse..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un autre gros poilu Bon travail man1 8)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
les gars 40.5 com de bras et je suis en retard?? je trouve que je suis en retard sur la boule plut├┤t! l'éclairage n'est pas bien j'essayerai de mettre une des bras
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Si ca te rassure, j'ai un semblant de boule et sont bien dessinés mes biceps mais tout pitit :mrgreen: Rien ├á faire :cry: [size=9:c08d58a3aa]Et pour une fois, un endroit o├╣ j'ai pas de poils ie sur le torse [/size:c08d58a3aa] :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
reste bcp de travail a faire ca c'est s├╗r pour les bras c'est mon point fort j'estime, y a du TAF ├á faire sur la boule notamment déj├á quelques performances: 8reps ├á 41 kg au Curl barre 10 reps ├á 16kg au curl haltères alterné 6reps ├á 51 kg ├á la barre front 6 reps ├á 95kg ├á l'extension tri poulie haute
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair. Ca doit ├¬tre la photo qui est trompeuse .... Et puis bon, moi chui pas rendu ├á tes perfs :mrgreen: (merde v'l├á que je parle comme les québécois)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Si ca te rassure, j'ai un semblant de boule et sont bien dessinés mes biceps mais tout pitit :mrgreen: Rien ├á faire :cry:

[size=9:9e4e8c1a02]Et pour une fois, un endroit o├╣ j'ai pas de poils ie sur le torse [/size:9e4e8c1a02] :mrgreen:


J'ai pas vu mais visiblement t'insistes à aborder les poils ..
dans ce cas ca va fighter mais déj├á c'est vachement déséquilibré parce que j'aurai un allié de choix le malcius :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et moi je suis avec NOno
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
et moi je suis avec NOno


+1 je suis avec Nono (pour une fois) car pas de poils :)
Par contre vous avez l'avantage niveaux muscles :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tenez le moi le Man1 que j'le tape :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tenez le moi le Man1 que j'le tape :mrgreen:

Vas y tappe fort, je le tiens... :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et moi vous me laissez seul contre....AY.....non pas les cheveux.....AYYY.....mais j'en ai besoin de ma.......AY....NONNN NE LA MORD PAS.... AYYYYYYYY
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
et moi vous me laissez seul contre....AY.....non pas les cheveux.....AYYY.....mais j'en ai besoin de ma.......AY....NONNN NE LA MORD PAS.... AYYYYYYYY


Et oui la bestiole contre la mini bestiole )
Allez dès qu'on a fini avec Man on vient t'aider, on ne sera pas trop de 3 :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste ton bicep qui est en retard a ton tricep.... mais en passent good job pour tes épaules !!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
Tenez le moi le Man1 que j'le tape :mrgreen:

Vas y tappe fort, je le tiens... :wink:


malcy au secours, nono est KO, marchalf a pris la fuite :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pas de probleme pour marchalf je viens de le retrouver sous mon lit tremblotant comme pas possible !!! je te le renvoie des qu il est un peu mieux :mrgreen:
1···171819···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !