Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920···41
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et hop je chope le Man au bras et je l'immobilise en lui faisant trèèèèèèèèèèèès mal gna gnagna :sm2: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne joue pas au catch, c'est ko Game is over :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier force Pecs 5*5 74 kg 2ème séance de la semaine la 1ère série passe, mais déj├á je sentais que le reste va pas ├¬tre de tout repos la 2ème passe la 3ème passe La 4ème, 3reps passent, les deux dernières forcées la 5ème, 3 passent, la 4ème forcée, et j'ai arr├¬té je crois le coach m'avoir dit la 1ère séance de ne pas aller ├á l'échec. Je dois vérifier ├ºa avec lui c'est usant :? Déj├á mon épaule commence ├á me titiller, c'est ce qui m'agace le plus J'espère pouvoir aller ├á bout Le reste Dos Rowing haltères 1*10*28 1*8*30 Tirage horizontal 1*10*60 1*8*65 Epaules Elévations latérales 2*10*12 Elévations buste penché 2*10*12 Quadri- squat 1*8*100 pas ├á l'aise avec le mouvement, la mousse est endommagée, je vire ├á la presse cuisses 1*10*120 1*10*140 1*8*160 Super! pas en super forme hier, mais j'ai fait l'essentiel! Aujourdh'hui Bi-Tri-ischios-mollets ou traps ou avant-bras A+
malcy
Admin
2 Messages
je dirai egalement d'arreter avant l'echec rien de bon pour moi en période de force mais sinon met l'accent sur les triceps aujourd hui et ton fameux bf tu souleves quasiment le meme poids au bf qu'au dc ??? tu t'es fait corriger ta position eventuellement ou ton ecart de prise au dc par ton coach ??
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oh non, c'est 74 kg au DC pas 47, je corrige :oops: L'écart de prise a été jugé correct, juste que je glisse le pouce légèrement en dessous de la barre, plus sécurisant a-t-dit Je m'y adapte mal car d'habitude j'enroule le pouce ├á l'extérieur C'est surtout les 4 secondes en négatif (4 vraies secondes :) ou un décompte rapide ├á 6) qui déchirent et qui font que la montée devient un peu difficile en explosif
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo catcheur ^^
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hello les gars je viens seulement de sortir de la cave de Malcy o├╣ j'ai été mal traité, c'était dur, il a pas arr├¬té de me faire soulever de la fonte et de me raconter ses blagues pas marrantes :) Bon sinon Man bravo pour ta séance (mais fais gaffe ├á bien regarder derrière toi si je ne suis pas l├á :wink: )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
No soucy :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Tres bonnes seances. Quand tu dis que les pouces sous la barre au dc sont plus surs, c'est une securité par rapport a quoi ? Parce qu'en faisaint ca tu casses le poignet
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance du samedi 26.10.08 Tri Barre front 2 x 10 x 47 Extensions Tri poulie haute 1x10x95 1x8x toute la caisse c'est les 100kg 8) Bi Curl haltères alterné sur banc incliné 2x10x 12 contraction totale en montée et en descente du mouvement en 3 phases marteau-supination et rotation du poignet Ca déchire grave Curl concentré coude en l'air 1x10x16 1x8x18 Ischios SDT roumain prise inversée 2x10x60 un peu léger mais ca me convient. la 1ère fois que j'essaie en prise inversée Leg Curl 2x10x50 Trapèzes Rowing menton prise large (en léger) 2x10X27 Ca suffit Voili A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le SDT prise inverser tu aime les sensations ? Moi apres m avoir bien regarder travailler dans le miroir j ai decider de toujours travailler en prise propro ... je trouve que ca travail beaucoup plus la poigne et avant bras qu en prise inverser et le corp travail plus ... disons egal surtout en position haute . Juste pour dire qu en prise inverser on dirait que c est loin de travailler egal. M en sert ci je tente un max . @+
malcy
Admin
2 Messages
les charges sont interessantes c'est sur, c'est du bon boulot la question c'est ne sont elles pas trop lourdes ? ne sacrifies tu pas l'éxécution sur les triceps ?? ne mets tu pas en avant la puissance plutot qu'un travail en gain de volume musculaire (ref les photos) ?? vues les charges utilisées, tu devrais etre plus fort au dc d ou ma question l'autre jour sur ta position des mains sur la barre (ecartement) ! en tout cas beaux rappels, et pour la barre front j'arrive j'arrive :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pour le SDT prise inverser tu aime les sensations ?

Moi apres m avoir bien regarder travailler dans
le miroir j ai decider de toujours travailler en prise propro ...
je trouve que ca travail beaucoup plus la poigne
et avant bras qu en prise inverser et le corp travail plus ... disons egal surtout en position haute .
Juste pour dire qu en prise inverser on dirait
que c est loin de travailler egal.
M en sert ci je tente un max .

@+


Bon pas mal la prise inversée pour un 1er essai, j'avais un semblant de plus de force

Mais c'est vrai je reste un habitué d'une prise pro pro
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
les charges sont interessantes c'est sur, c'est du bon boulot
la question c'est ne sont elles pas trop lourdes ? ne sacrifies tu pas l'éxécution sur les triceps ??
ne mets tu pas en avant la puissance plutot qu'un travail en gain de volume musculaire (rel les photos) ??

vues les charges utilisées, tu devrais etre plus fort au dc
d ou ma question l'autre jour sur ta position des mains sur la barre (ecartement) !
en tout cas beaux rappels, et pour la barre front j'arrive j'arrive :wink:



J'essaie de ne pas sacrifier l'exécution sur les tri, mais parfois sur du très lourd 2 ou 3 reps sont pas propres
Je crois que c'est plus l'effet de la créatine, puisque je suis en fin de cure car je ne pense pas ├¬tre ├á m├¬me de pousser 51 kg ├á la barre front ├á nouveau. c'est un peu biaisé tu vois
J'ai connu un pic des performances dans la 3ème semaine qui se réduisent maintenant sur le travail avec la barre

Mais c'est plus pour pour tester ou j'en suis que j'ai choisi ces charges sur la barre front et l'extension tri, parce que je compte travailler volume donc je travaillerai à 80-85% de mon max

Je devais peut etre ├¬tre plus fort sur le DC, sauf que mon épaule ne me laisse pas progresser convenablement

L'écartement a été jugé correct, c'est l'écartement conventionnel que je prend

Pour autant j'étais ├á 6reps de 90 kg sur le DC et 41 kg sur la barre front avant d'entamer la force, donc c'est pas si disproportionné je pense

En tout cas, on va voir l'évolution sur la force au DC
pour le reste c'est volume et volume :)
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as raison ce n'est pas disproportionné je ne sais plus, je te croyais a 10 x 70, donc quand tu me dis 6x90, c'est clair que c'est plus proche de ce que je pensais en tout cas si ta cure a marché c'est deja pas mal
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Au fait je crois qu'il est temps d'arr├¬ter la cure créa, ca fait un bon mois depuis le 24 mars.. parce que ca commence a me faire ch.. Aujourd'hui force 2 kg de plus ├ºa donne du 5*5 ├á 76kg, j'espère que ca ira bien je me sens en forme :sm2: :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sénace du lundi 28.04.08 Force au DC 5*5*76 la 1ère série passe tranquille la 2ème assez tranquille la 3ème assez tranquille la 4ème guère tranquille, la 5ème forcée la 5ème, 3reps passent, la 4ème forcée et la 5ème forcée Toujours problème d'épaule gauche, je la sens quand je pousse c'est le c├┤té droit qui compense. Mais satisfaction en somme Le reste Dos Rowing haltères 1*10*28 1*8*30 j'ai oublié de faire le 2ème exo :oops: Epaules Développé arnold (ca fait un bon bout de temps) 2*10*14 Oiseau (la 1ère fois que je fais) 2*10*12 Décidément je lui préfère les élévations buste penché Quadri- presse cuisse 1*10*140 1*8*160 Leg extension 2*10*toute la caisse je ne sais plus combien 90 ou 100kg :) Aujourd'hui bras-ischios
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
j'ai oublié de faire le 2ème exo :oops:


faut arrêter de matter les nanas hein :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'as raison hier il y avait du nouveau :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
des nouvelles p'tites poulettes :oops:
1···181920···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !