Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Surtout au body pump, exclusif au service des poulettes :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Surtout au body pump, exclusif au service des poulettes :oops:


Ahahaha, j'en connais un qui va s'y mettre. Au fait, j't'enverrai des photos de la bestiole au pump :mrgreen: :lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
m├¬me des photos de sa sa représentante si elle vient, pas d'objections :oops: :mrgreen: mais la bestiole au pump, c'est déj├á génial et 1 et 2 et 3-4 on répète :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il va se f├ócher le malcyus ferocis s'il nous surprend en train de se foutre de sa gueule ........... :mrgreen: et 1 et 2 et 3 4 => c'est pas véronique et davina, que de préjugés !!!!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Il est gentil et clément le malcyus donc il va nous ménager cette fois :mrgreen: il tarde l├á Allo :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'hier 29.04.08 Tri- Barre front 2*10*47 Extensions tri haltère une main derrière la t├¬te debout 2*10*18 Bi- Curl barre 2*10*37 Larry scott machine 1*10*45 1*10*50 rotation poignet en fin de montée et contraction pendant 2 secondes Avant bras Combiné flexion poignet vers poitrine-curl mains pronation a la barre parallèle au sol debout prise serrée J'ai essayé avec deux disques de 5 kg, impossible donc place a la barre vide 2*10*20 Ca déchire grave Curl marteau sur banc incliné 1*10*12 1*8*12 Ischios Hip machine 1*10*50 1*10*55 Leg curl 2*15*30 (en léger pour la congestion) Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance. Beau monstre sur les extensions a UNE main
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bravo l'poilu :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
:sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm11:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je file a la salle pour ma seance force 5x5x76 resume tout a l heure j ai retabli la connexion chez moi :D A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ah ben on attend ca avec impatience :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Pecs force 5x5 76 kg deuxieme seance de la semaine La 1ere passe clean la 2eme pareil la 3eme la 4eme idem la 5eme 4 passent la 5 eme forcee satisfaction puisque je controle mieux la charge par rapport a la derniere seance, une seule rep forcee c est de bon augure le reste Dos Rowing barre 10x70 6x80 Tirage nuque 10x75 8x80 Epaules je cherchais un bon substitut aux elevations laterales on me propose le rowing menton donc en leger 2x12x27 Developpe halteres 2x8x20 j ai cherche la partie posterieure des epaules en cambrant le dos et en poussant la tete un peu devant a la descente Quads leg extension une jambe 8x45 12x35 leg extension 2x12x toute la caisse Voili A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Une video que j ai aime partager avc vous de victor martinez en posing ( je crois principal rival de jay cutler les dernieres annees) http://www.youtube.com/watch?v=puTIphmRvP0
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
8O putin y a de la viande ^^
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Une video que j ai aime partager avc vous de victor martinez en posing
( je crois principal rival de jay cutler les dernieres annees)

http://www.youtube.com/watch?v=puTIphmRvP0



looool quand il pose avec les bruits de robots l'est tros pas synchro!!!

sinon il est sur-humain!!!! même s'il a du prendre beaucoup de piqure il a 1

physique énorme! 8O

je trouve qu'il a un ventre , on dirait qu'il attend un bébé loool !!!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouais martinez du lourd c'est sur mais moi ca commence a me gaver ces gabaris TROP gras vraiment. Et qu'on ne me dise pas oui c'est l'epoque qui veut ca etc. je suis d'accord l'age d'or du bb c'était a celle des frank zane, colombo, shwarzi etc, c'est vrai mais quand on regarde un shawn ray qui est pas trpo ancien, c'est tres fin et tres baleze donc voila, je tenais a le dire, moi les gabs de coleman cutler et compagnie , stop !
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ouais martinez du lourd c'est sur mais moi ca commence a me gaver ces gabaris TROP gras vraiment. Et qu'on ne me dise pas oui c'est l'epoque qui veut ca etc. je suis d'accord l'age d'or du bb c'était a celle des frank zane, colombo, shwarzi etc, c'est vrai mais quand on regarde un shawn ray qui est pas trpo ancien, c'est tres fin et tres baleze donc voila, je tenais a le dire, moi les gabs de coleman cutler et compagnie , stop !


jsuis d'accord avec toi, maintenant c'est le plus gros (enorme) qui gagne les concours.

personnellement jtrouve que y'a pas mieux que SERGE NUBRET on dirait

qu'il a carrément dessiné ces pecs c'est trop beau :oops: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
hé je vois qu'on a un connaisseur, je suis un fou de bb. et perso les concours ne me disent plus rien, tout est truqué etc ca ne sert plus a rien. on faisait des consours avant pour la finition le volume aujourd'hui on a perdu la valeur de ces notions, et comme tu dis c'est le plus gros qui gagne enfin presque
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gras????????? et bé si lui il est gras. sinon le ventre gonflé c'est un signe de dopage (je sais plus quel prod) enfin moi je quiffe il est trop enorme. man 1 je viens de me faire ton post j'avais du retard ^^ t'es bien en perf je vais essayer de te rattrapper !
1···192021···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !