Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···202122···41
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
man 1 je viens de me faire ton post j'avais du retard ^^
t'es bien en perf je vais essayer de te rattrapper !


8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
/ Y aura-t-il une plus belle image a voir que celle ci ? je ne pense pas. Regarde points par points et dis moi ce que t'en penses gege
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en pense qu'arnold a une musculature plus fine mais pas qu'il est plus sec. ce qui contraste c'est le ventre et je t'ai dit pourquoi.
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
8O putin y a de la viande ^^


on ferait cuir 5 bb américains et on reglerait le probleme de la faim dans le monde
merci qui ????
oui je sais ------------------------------------------->
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
8O putin y a de la viande ^^


on ferait cuir 5 bb américains et on reglerait le probleme de la faim dans le monde
merci qui ????
oui je sais ------------------------------------------->


You, go out and quickly please :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors regarde pour les quadri ou meme les dorseaux, il est largement plus sec !!!
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
8O putin y a de la viande ^^


on ferait cuir 5 bb américains et on reglerait le probleme de la faim dans le monde
merci qui ????
oui je sais ------------------------------------------->


You, go out and quickly please :mrgreen:


vous arretez tous de speak english, non mais je go ou je veux et quand je veux et puis merde pour une fois que j'avais une bonne idée :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
What a damn good idea :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
alors regarde pour les quadri ou meme les dorseaux, il est largement plus sec !!!
je ne crois pas qu'il soit plus sec? simplement moin massif. Par contre il a de plus gros biceps. C'est vraiment pas la même musculature. Pour ce qu'il est du sexe je sais pas qui a le plus gros difficile à dire..
:arrow:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pour ce qu'il est du sexe je sais pas qui a le plus gros difficile à dire..
:arrow:


personnelement je ne croit pas que ca interesse beaucoup de monde ici, mais si toi ca t'interesse, on respect ton choix ! :wink:

:arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
├ºa m'intéresse pas du tout :? :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Arretez de pourrir mon topic 8) :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce jour Bi- Curl barre 10x37 8x41 Curl halteres banc incline marteau- supi-rotation poignet 2x8x14 Tri- Barre front 10x47 8x51 Extensions tri poulie haute 2x12x90 Avant bras curl pronation couche poulie basse 12x45 10x50 combine flexion poignet - curl pro debout barre parallele au sol 2x10x20 Ischios leg curl 2x15x35 Hip machine 10x50 10x55 Voili A+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quel homme ce poilu :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: Belle séance :!: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je file a la salle pour mon 5x5x78 Ca monte c monte :sm2: :sm2: Resume ce soir A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir 5x5x78 la 1ere serie passe clean la 2eme passe clean la 3eme clean la 4eme ca se corse mais toujours clean la 5eme 4 reps passent la 5eme forcee Je gagne en force apresn debut un tantinet laborieux.. je le sens d'une seance a l'autre.. beaucoup de maitrise en phase negative et en decollage de la barre, c'est toujours de bon augure. le reste Dos Tractions 1x8 1x10 Rowing halteres 2x8x32 Epaules Double Poulie vis a vis devant croisee 1x10x20 1x10x25 Elevations buste penche poulie vis a vis croisee 2x10x15 Quads Presse cuisse 1x10x160 1x10x180 Leg extension 2x10xtoute la caisse Voili A+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Seance de ce soir Bi- Curl barre EZ 1x10x37 1x10x41 Larry scott 1x10x45 1x10x50 Tri- Superset barre front extension tri poulie haute barre front 2x15x37 extension tri poulie haute 2x12x8o je me suis massacre avec ce superset :mrgreen: Avant bras flexion poignet halteres 2x10x12 curl corde 2x10x35 Ischios Hip machine 2x10x50 Leg curl 2x15x45 Voili A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8) :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Time to go to the gym :) au programme 2eme seance force de la semaine 5x5x78 je vais voir si mes progres vont continuer Seul casse tete mes soucis d'epaule :? Je rappelle c'est 4 secondes en phase negative (de vraies 4 secondes) et montee explosive de la barre A+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca tue bien ca 4 seconde je vais me faire ca maintenant
1···202122···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !