Man1--> Reprise ... Tofs pp.23-32

Publié par Man1, 6. Feb 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···41
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'es fait ├ºa comment? A la longue ou accidentel? Quoiqu'il en soit bon rétablissement, je suis s├╗r que tout rentrera dans l'ordre rapidement :)
malcy
Admin
2 Messages
ecoute les epaules faut pas déconner avec ├ºa donc c'est médecin généraliste et irm sans attendre pas juste une radio a deux centimes
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
D'autant plus macly qu'il semble que c'est l'articulation la plus fragile du corps. C'est pourquoi il faut bien s'échauffer avant de faire du DC. C'est comme le coude quant ├ºa fait mal, ├ºa fait très mal! Je serais toi j'évitera la natation parce que la brasse ou le croll :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je rentre d'une séance de natation en fait, que du bien! t'es s├╗r que c'est pas conseillé John? Pour la blessure c'était ├á mes premiers débuts quand je faisais n'importe quoi lol j'ai attaqué les dips sans échauffement et hop, pincement et fissure ├á la longue et par négligence (pas de traitement ├á l'époque) J'ai fait en décembre dernier, 5 séances d'électrostimulation, laser, massage des trapèzes blablabla et ca s'est beaucoup amélioré ca aurait du ├¬tre 10 séances (elles doivent ├¬tre ├á l'affile pour des résultats c'est ce qu'a dit le kiné) mais ca tombait avec Noel, et le cabinet fermait pour 3 semaines pratiquement (cause noel orthodoxe) donc je me suis contenté de 5 séances. Avec le travail lourd, le pincement et l'irritation ont refait surface, je compose avec quoi et la vigilance est de mise :) Effectivement john l'épaule est la partie la plus fragile du corps!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á repos donc depuis lundi, retour lundi prochain j'espère si tout va bien! je me suis contenté d'un massage des épaules et d'une séance natation, la thérapie je ne suis pas pr├¬t ├á faire pour le moment, d'ailleurs je ne sais pas si j'en ai besoin Sinon, je vais commencer ├á prendre de la créatine on m'a conseillé la marque américaine Universal nutrition, avec indication micronized, j'en ai acheté donc, finalement pas cher (12 euros environ) Après consultation avec les connaisseurs, ca devrait donner: - 4 prises de 5 g les 5 premiers jours, au lever avant le petit dej, 3 heures après le petit déj et avant et après l'entrainement - après les 5 premiers jours, 2 prises de 5 g, une avant et une après l'entrainement On va voir ce que ca donne! A+
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
J'espere que tu pourras bien reprendre lundi. En ce qui concerne la creatine c'est une des substances vers lesquelles je ne me tournerai jamais, on m'a tellement fait peur avec les effets non souhaités a long terme
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
J'espere que tu pourras bien reprendre lundi. En ce qui concerne la creatine c'est une des substances vers lesquelles je ne me tournerai jamais, on m'a tellement fait peur avec les effets non souhaités a long terme


Ben tu te trompes, parce qu'aucune recherche si j'ose dire n'a vraiment donné quelque chose de pertinent en ce qui concerne les effets ├á long terme!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est aussi ce que j'en ai lu, après est-il nécessaire de pousser le doute et de remettre en cause les études ou les résultats? Si on peu se passer de produits additifs, le doute ne viendra pas nous assaillir. Tout est nocif, le simple fait de respirer oxyde les cellules du corps, trop respirer fait vieillir le corps. Faut-il vivre en apnée? :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai entrepris d'en acheter ├á partir du moment ou j'ai y ai cru suffisamment pour me convaincre d'en acheter! De toute fa├ºon, je ne vais pas en prendre indéfiniment, donc le long terme, je m'en fiche royalement!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Oui et puis c'est pour celui qui boit un verre d'eau par jour. SISI ça existe! 8O
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Remarque tu as raison Man1. En plus ma reponse n'est pas coherente avec maphilosophie qui consiste a ne croire que ce que je vois. Quand je sentirai que c'est necessaire,j'en achterai peutetre.
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Remarque tu as raison Man1. En plus ma reponse n'est pas coherente avec maphilosophie qui consiste a ne croire que ce que je vois. Quand je sentirai que c'est necessaire,j'en achterai peutetre.

je te renvoie a l'article que j'avais récupéré et mis dans un post qui s'appellait un truc comme creatine26 fosi plus puissante ou un truc qui ressemble
ciao
je coupe
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je suis revenu hier avec une séance abdos cardio! Aujourd'hui place au dos-bi probablement! Sinon, après avoir lu plusieurs topics, j'ai toujours pas de conseil sur la prise de créatine post entrainement étant signalé que je prends de la whey! Pour le pré entrainement, je crois schwarzy a donné des éléments de réponse pour le post entrainement, on m'a dit ├á la salle que plusieurs font un shake whey+créatine+jus après l'entrainement! Qu'en disent les connaisseurs?
malcy
Admin
2 Messages
j'ai trouvé des articles super interessants sur la créatine un dossier vraiment tres complet je vous le met des que possible
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ah super! on attendra donc! Merci beaucoup malcy :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Reprise hier donc avec une séance dos-bi Dos Tractions 6*8*PDC la salle était archi comble donc j'ai du ajouter deux séries supplémentaires pour les tractions! Rowing barre prise large 1*12*50 1*10*60 1*8*70 1*5*80 Triset SDT-rowing haltère- tirage horizontal prise serrée SDT 3*10*50 Rowing haltère 3*10*20 Tirage horizontal prise serrée 3*8*45 Biceps Curl barre EZ 4*8*41 Curl haltères alterné 1*12*12 1*10*14 1*8*16 1*6*18 Poulie vis ├á vis 1*15*15 1*12*20 1*12*25 Avant bras Flexion poignet avec haltères 3*12*10 (├á l'affile) Flexion poignet ├á la poulie haute 3*12*20 Séance top pour moi! En forme hier après du repos bien mérité donc je l'ai dévorée la fonte :mrgreen: A+
malcy
Admin
2 Messages
pour moi aussi tres tres belle seance bravo
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Merci malcy ca me convient le split pour le dos tractions+rowing barre prise large suivis d'un triset complet au choix, j'ai essayé deux fois et je ne peux plus m'en passer :mrgreen: Sinon, pour les bras c'est routine tant que ca marche!
malcy
Admin
2 Messages
oui jusqu'a ce que je te dise qu'en musculation, la congestion ne sert pas a grand chose mais je vous mettrai mes sources (des que je les aurai retrouver) :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
l├á ca sera une révolution, une remise en cause des entrainements de tous, bodybuilders compris :roll: d'ailleurs ton article sur force et volume m'inquiète quand tu dis qu'il ne faut pas jamais dépasser les 77% de son 1RM pour escompter une prise de volume. Au fait, Je les dépasse très souvent :mrgreen:
1···567···41
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !