Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···424344···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ah non mais le petit truc qui n'allait pas dans ton planning c'est de laisser Delphine descendre toute seule, ├ºa revient cher le carburant et les péages ├á deux ├ºa reviendrait déj├á moins onéreux ... :roll:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est plus logique de partir du bas pour remonter sur chaque étape mais tu peux venir en m├¬me temps que delphine je ne veux pas installer le moindre sous entendu mdr :mrgreen:

Sans compter que profiter du Sud sans passer par celui qui a toutes les entrées c'est pas bien malin :mrgreen:

Ah nan moi je veux profiter d'abord de la mer avec le raid ,ça fais quelques mois que j'ai pas vu la plage , tant pis pour le carburant j'ai envie de dire :lol:
on passera te voir en remontant manu :mrgreen: et on oublie pas le john :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hihihih voila qui est réglé on fixe une date et c'est bon :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Hihihih voila qui est réglé on fixe une date et c'est bon :mrgreen:

:mrgreen:
bon bah le 1er aout 2020 (le temps que je te rattrape Raid pour ne pas paraitre petit ├á coté, lol)

ps : c'est dangereux de faire autant de route toute seule :sm5: :| :sm11:

HS : 1er but de la coupe du monde 2010 par l'Afrique du sud :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Oui 1er but je vois que je suis pas tout seul du forum à regarder :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
:mrgreen: Oui 1er but je vois que je suis pas tout seul du forum à regarder :D

c'est plus ma télé qui est allumée je regarde vite fais je ne suis pas trop foot mais je pars du principe que la coupe du monde se regarde ^^

j'ai d'ailleurs énoncé sur facebook que je posterais une photo de profil nu si la France la gagne ( en étant sur que ├ºa n'arrivera pas :mrgreen: )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
mdr moi on est pas prêt de me voir sur fesse de bouc :mrgreen: Concernant la coupe de monde je vais louper le moins de match possible,de plus je suis en vacances :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ehhh moi aussi je regarde la coupe du monde les gars :D ah non tu crois que je vais attendre 2020 pour retourné a la mer il est fou :lol: profite bien de tes vacance Raid
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
ehhh moi aussi je regarde la coupe du monde les gars :D

ah non tu crois que je vais attendre 2020 pour retourné a la mer il est fou :lol:
profite bien de tes vacance Raid

C'est quand tu veux Delphine,d'ailleurs je suis en vacances et il fait chaud aujourd'hui lol :oops:
Avant 2012 en tout cas on sait jamais mdr :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Delphine a écrit :
ehhh moi aussi je regarde la coupe du monde les gars :D

ah non tu crois que je vais attendre 2020 pour retourné a la mer il est fou :lol:
profite bien de tes vacance Raid

C'est quand tu veux Delphine,d'ailleurs je suis en vacances et il fait chaud aujourd'hui lol :oops:
Avant 2012 en tout cas on sait jamais mdr :mrgreen:

à Troyes aussi il fait bien chaud les demoiselles ont ressorti les petites tenues
:arrow:

pas de sport aujourd'hui Delphine?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa me fais penser que j'ai retrouvé mon short pour courir trop contente je reprend la course aujourd'hui je vais aller me changer la Motivé motivé sous le soleil
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Allez file vilaine vas courir :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
et quand tu veux RAID :oops:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
et quand tu veux RAID :oops:

Je te dis je suis en vacance... :P :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je te dis je suis en vacance... :P :wink:

moi aussi ^^

petite séance d'abdos en ce moment et full contact ├á 18h45 :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa me fait penser que le jour qu'on monte on peut ce faire aussi un petit combat pied poing en plus de la musculation :D Moi musculation a 19h00 :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sa me fait penser que le jour qu'on monte on peut ce faire aussi un petit combat pied poing en plus de la musculation :D

Moi musculation a 19h00 :wink:

t'a envie de me laisser quelques petits souvenirs de toi avant de repartir ? lol

ça ne fait que 6 mois que je pratique je suis loin d'être bon..
mais je suis un acharné je me battrais jusqu'├á ne plus en pouvoir ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Sa me fait penser que le jour qu'on monte on peut ce faire aussi un petit combat pied poing en plus de la musculation :D

Moi musculation a 19h00 :wink:

t'a envie de me laisser quelques petits souvenirs de toi avant de repartir ? lol

ça ne fait que 6 mois que je pratique je suis loin d'être bon..
mais je suis un acharné je me battrais jusqu'├á ne plus en pouvoir ^^

Amicalement bien sur,aucun intér├¬t de faire souffrir l'autre,mais jamais connus plus épuisant qu'un bon combat,m├¬me pas.... mdr :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
même pas.... mdr :mrgreen:

...un footing acharné de 90mn ? :mrgreen:

ouai c'est clair c'est très épuisant, c'est la que tu vois si tu as un bon cardio ou pas !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
même pas.... mdr :mrgreen:

...un footing acharné de 90mn ? :mrgreen:

ouai c'est clair c'est très épuisant, c'est la que tu vois si tu as un bon cardio ou pas !

Le foot sa va je gère,c'est du bon fractionné mais c'est pas aussi violent :mrgreen:

Oui les sports de combat c'est complet,ta tout qui joue,la condition physique,la force mentale,réussir ├á réfléchir malgré la fatigue et ├á repousser ses limites arfffff je bande mdrr :mrgreen:
1···424344···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !