Publié le 11. Jun 2010
oui ├ºa me fait pareil, l'estomac est élastique il se tend et se détend en fonction des habitudes alimentaires (volume ingurgité) mais j'aime bien justement quand je suis en diète il se rétrécit petit ├á petit on est plus vite calé ! d'ailleurs j'ai choisi de manger moins m├¬me en prise de masse, je prends juste plus calorique
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
Manu arrêtes de fondre, tu vas finir par devenir un poids plume 8O
Publié le 11. Jun 2010
Sa fait longtemps que je ne suis pas remonté mais oui presque toute ma famille est las bas :wink:
Publié le 11. Jun 2010
Et vous vous demandez pourquoi je cherche pas ├á séchez comme vous :mrgreen: Je fais attention a ce que je mange,mais je me prive pas sur les quantités et je le vie très bien :wink:
Publié le 11. Jun 2010
John: la j'ai mon poids de forme pour l'été plus ou moins, il faut juste que je me refasse une alimentation de type maintient mais j'ai pris l'habitude de manger peu calorique donc faut que je me dise que remanger plus ne me fera pas reprendre de poids mais stagner
Raid: bah a l'occaze si tu y retournes on se fait un petit training :D
Delphine: ce soir je vais matter le match en ville avec des potes je vais me faire une grosse pizza ^^
le truc c'est que je me sens bien quand je fais du sport, j'ai assez d'energie même en mangeant moins
toute façon vous verez cet hiver je refais peter la balance et je remettrais mes jeans taille 42 sans ceinture :mrgreen:
Publié le 11. Jun 2010
Avec plaisir Manu,cette année je ne pense pas surtout que sa fait quand m├¬me 8h de route en gros mais l'année prochaine sa peut ce faire :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
Et pour venir à Lille c'est combien de temps de route ? :oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
On est tous simple, c'est pour ├ºa qu'on s'entend bien non ? :D Perso je ne supporte pas les gens qui se la pète...
Publié le 11. Jun 2010
C'est plus logique de partir du bas pour remonter sur chaque étape mais tu peux venir en m├¬me temps que delphine je ne veux pas installer le moindre sous entendu mdr :mrgreen: Sans compter que profiter du Sud sans passer par celui qui a toutes les entrées c'est pas bien malin :mrgreen: