Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···414243···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Salut Manu je te répond la pour pas polluer le post de delphine mais oui je connais bien le département de l'Aube(10) car je suis Troyens :mrgreen: J'ai passé mon enfance las bas avant de devenir nomade et de bouger un peu partout :wink:

ah le monde est petit !
t'as de la famille labas? tu y retourne encore parfois ?

ce matin 73.9 kg sur ma balance (après avoir pris mes prot et mangé une banane )

├á force de me priver je perds de l'appétit et m├¬me quand je mange "bien" mes apports sont trop faibles par rapport ├á mon énergie dépensée, va falloir que je remède ├á ├ºa car je dois pas descendre en dessous les 73kg !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa me fait pareil, l'estomac est élastique il se tend et se détend en fonction des habitudes alimentaires (volume ingurgité) mais j'aime bien justement quand je suis en diète il se rétrécit petit ├á petit on est plus vite calé ! d'ailleurs j'ai choisi de manger moins m├¬me en prise de masse, je prends juste plus calorique
John55
Nouveau membre
0 Messages
Manu arrêtes de fondre, tu vas finir par devenir un poids plume 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa fait longtemps que je ne suis pas remonté mais oui presque toute ma famille est las bas :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
├á force de me priver je perds de l'appétit et m├¬me quand je mange "bien" mes apports sont trop faibles par rapport ├á mon énergie dépensée, va falloir que je remède ├á ├ºa car je dois pas descendre en dessous les 73kg !!

:? pas top
avec le sport que tu te fais et les dépenses comme tu dis tu devrais pas trop te prendre la tete" ah je vais prendre du poid" etc pire qu'une fille :mrgreen:
Le corps c'est comme une voiture, elle a besoin d'essence pour avancer , le corps a besoin d'energie etc donc de nutriment.
allez change nous tout ça la :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et vous vous demandez pourquoi je cherche pas ├á séchez comme vous :mrgreen: Je fais attention a ce que je mange,mais je me prive pas sur les quantités et je le vie très bien :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Madmanu"]
RAID9mm a écrit :

pourquoi tu "dois pas" descendre sous 73kgs?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John: la j'ai mon poids de forme pour l'été plus ou moins, il faut juste que je me refasse une alimentation de type maintient mais j'ai pris l'habitude de manger peu calorique donc faut que je me dise que remanger plus ne me fera pas reprendre de poids mais stagner
Raid: bah a l'occaze si tu y retournes on se fait un petit training :D
Delphine: ce soir je vais matter le match en ville avec des potes je vais me faire une grosse pizza ^^
le truc c'est que je me sens bien quand je fais du sport, j'ai assez d'energie même en mangeant moins

toute façon vous verez cet hiver je refais peter la balance et je remettrais mes jeans taille 42 sans ceinture :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Avec plaisir Manu,cette année je ne pense pas surtout que sa fait quand m├¬me 8h de route en gros mais l'année prochaine sa peut ce faire :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="gaeljet"]
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

pourquoi tu "dois pas" descendre sous 73kgs?

bah ya une part de psychologie :mrgreen:
73 sur ma balance ├ºa doit faire 74 réel donc pour 1m77 bien sec ├ºa va !

pis je veux pas descendre trop bas sinon je vais ├¬tre obligé de faire les soldes pour me racheter des bermudas taille 40 car la heureusement que ya la ceinture :P :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et pour venir à Lille c'est combien de temps de route ? :oops: :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Avec plaisir Manu,cette année je ne pense pas surtout que sa fait quand m├¬me 8h de route en gros mais l'année prochaine sa peut ce faire :D

oui quand j'aurais repris de la masse pour espérer te concurrencer un peu lors de la séance
[size=7:00071764f7]l'espoir fait vivre :oops: :mrgreen: [/size:00071764f7]
john: à cette distance si lointaine, le temps ne se calcule plus :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et vous vous demandez pourquoi je cherche pas ├á séchez comme vous :mrgreen:

Je fais attention a ce que je mange,mais je me prive pas sur les quantités et je le vie très bien :wink:

+1 tu a bien raison, c'est ce que je fais aussi

On va tous se donner RDV dans une ville pour faire du sport ensemble :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Et pour venir à Lille c'est combien de temps de route ? :oops: :oops:

Sa me ferait plus que plaisir John mais entre ta ville et la mienne il y a comment dire...la FRANCE mdrrr

Si je dois venir c'est en avion :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

en faisant 1h de cardio par jour on peux se permettre de manger bien ^^

et non on se retrouve pas pour courir mais pour manger un bon kebab frite et faire une tournée de bars après :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

oui quand j'aurais repris de la masse pour espérer te concurrencer un peu lors de la séance
[size=7:3251cd0c54]l'espoir fait vivre :oops: :mrgreen: [/size:3251cd0c54]
john: à cette distance si lointaine, le temps ne se calcule plus :mrgreen:

Oula te prend pas la tête avec sa,on est tous des potes,on apprend les uns des autres,le tout c'est de ce faire plaisir,tu sais je suis quelqu'un de simple :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
On est tous simple, c'est pour ├ºa qu'on s'entend bien non ? :D Perso je ne supporte pas les gens qui se la pète...
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :

et non on se retrouve pas pour courir mais pour manger un bon kebab frite et faire une tournée de bars après :mrgreen:

j'aime pas les kebab mais partante pour les bars :sm2:
:lol: :lol:
non je plaisante je bois pas d'alcool mais je vous accompagnerais :mrgreen: enfin si je peux venir :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :

j'aime pas les kebab mais partante pour les bars :sm2:
:lol: :lol:
non je plaisante je bois pas d'alcool mais je vous accompagnerais :mrgreen: enfin si je peux venir :oops:

non moi j'ai mieux :

Delphine vient ├á Troyes (vu qu'elle n'est pas très loin) comme ├ºa je lui fais visiter les magasins d'usines et les lacs de la for├¬t d'Orient

ensuite on descends dans le sud profiter de la mer quelques jours

avant de remonter on appelle Raid pour qu'il viennent avec nous et on vas voir John à Lille faire la fiesta

ça me parait quand même plus plausible non? :mrgreen:

ps: Delphine moi non plus je ne bois pas d'alcool.....la semaine ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est plus logique de partir du bas pour remonter sur chaque étape mais tu peux venir en m├¬me temps que delphine je ne veux pas installer le moindre sous entendu mdr :mrgreen: Sans compter que profiter du Sud sans passer par celui qui a toutes les entrées c'est pas bien malin :mrgreen:
1···414243···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !