Publié le 9. Jun 2010
de nada ) tu fais des étirements? :o tu sais meme les fessiers ├ºa s'étire :)
Publié le 9. Jun 2010
oui je m'étire les cuisses mais pas les fesses, ├á vrai dire je sais pas trop comment faire tu peux faire une vidéo pour me montrer ? :sm12: :mrgreen: lol
Publié le 9. Jun 2010
mdr je te ferais bien montré mais bon :lol: c'est simple assis une jambe par exemple la droite allongé tu passe la gauche par dessus et tu ramene le genou vers le torse tu fais pareil pour l'autre jambe je vais essayé de te trouvé une animation
Publié le 9. Jun 2010
tiens regarde moi ces belles images c'est mieux que si c'est moi sur une video :lol: http://img532.imageshack.us/img532/5786/2etirementsfessiersdess.jpg ├ºa c'est celle que je t'ai conseillé de faire http://img44.imageshack.us/img44/325/etirementsfessiersgrd.gif plus d'excuse pour ne pas s'étirer maintenant :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
ok merci j'essaierais lors ma prochaine séance jambes :)
Publié le 9. Jun 2010
Sacrée séance! T'as tenu longtemps! Perso, la vitesse je regarde pas quand je cours. C'est + le temps et le rythme cardiaque qui m'intéressent :P Sinon, je me suis mis ├á courir dans des chemins bien boueux (y'a un ruisseau qui coule au milieu) et plein de cailloux plut├┤t que le vélo elliptique de la salle... Bah rien ├á voir. Surtout quand il fait chaud, impossible de respirer comme il faut et dès qu'il y a une montée, je pleur! :lol: Putain, j'espère ├¬tre sec après tous ces efforts!
Publié le 9. Jun 2010
jai largement le cardio pour faire plus mais la motivation m'a manquée pour faire les 60mn sinon bah vu que je suis sur tapis c'est moi qui règle la vitesse donc je suis obligé de voir :mrgreen: le rythme cardiaque et tout je m'en fou moi par contre ps : tkt si ta le m├¬me système que moi et que si tu fais pas d'écart ce soir ou demain, c'est 500g de perdu ├á la fin de la semaine ^^
Publié le 9. Jun 2010
Grosse séance finalement il y avait la motivation :wink: Génial le cardio ta bien bossé , c'est un bon entrainement de monter la vitesse au fur et ├á mesure . héhé c'est qui les tiens les 3min 30 :D :TPLF+: moi pas 3 min30 d'un coup mais 2 séries de 3min pas mal le tapis pour indiquer les calories brulées, moi je n'ai aucune idée de combien de calorie je brule :?
Publié le 9. Jun 2010
3m30 de gainage en une fois? il me semble pas que tu en fasses d 'habitude, ou du moins beaucoup moins..
Publié le 9. Jun 2010
moi ce soir je tente les 4 min :| , tellement de├ºu de ma séance de sport faut bien que je me rattrape autre part je l'ai motivé gael :lol: je suis une bonne coach 3min30 d'un coup :lol: :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
Wow c'est clair que ├ºa n'a rien ├á voir, faire 12km/h dehors ou sur un tapis ! Surtout que mon tapis est au 2éme étage, alors c'est vite étouffant, et puis quand je le met @ 16 km/h faut suivre le rytme et sans tomber :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
tu m'etonne !! il faudrais que j'essaye mais bon je vais pas prendre un abonnement en salle juste pour un tapis de course quoi :s
Publié le 9. Jun 2010
gael: si si j'en fais assez régulièrement depuis septembre et on en a bien bouffé aussi ├á la boxe, donc je suis pas mauvais :)
delphine : ├ºa m'est jamais venu ├á l'idée de prendre un coach mais si c'est toi je peux y réfléchir ... :mrgreen:
john : moi quand je cours à 16km/h sur le tapis j'ai limite l'impression de sprinter, dire que y'a un mec dans ma salle qui à fait le 5km en 16mn :roll:
(soit 18km/h environ)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jun 2010
18.75 Km/h ├ºa fait exactement, et sur tapis c'est encore plus exceptionnel ! Moi le miens est bloqué @ 16 km/h, mais je ne sais pas si je mettrais au dessus car ├ºa trace déj├á ├á fond, et pourtant j'ai des grandes jambes :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
le mec fait des marathons aparament, j'en doute pas trop :lol:
Publié le 10. Jun 2010
cet aprem grosse séance rappel pecs, triceps et biceps beaucoup ( m├¬me trop de séries) la flemme de détailler ! j'ai fais un 3*10*75kg au DI, je deviens presque aussi fort qu'au DC 8O et un 3*12*30kg de lest au dips buste droit par contre mes bras congestionnent peu m├¬me en faisant plein de séries, je prends 1cm je pense, quelqu'un a t'il une explication?
Publié le 10. Jun 2010
Salut Manu je te répond la pour pas polluer le post de delphine mais oui je connais bien le département de l'Aube(10) car je suis Troyens :mrgreen: J'ai passé mon enfance las bas avant de devenir nomade et de bouger un peu partout :wink: