Publié le 8. Jun 2010
il a pumpé avant la photo :p, marre de se faire chambrer par gael jpense :mrgreen: :mrgreen: sinon y'a un truc qui me revient ├á propos du physique de raid, allez voir ses photos d'il y a 2 ans vous allez flipper ..... jpeux vous dire que c'est pas que en 2 ans qu'on pourra le rattraper ^^
Publié le 8. Jun 2010
ah oui entre ces heures la , je suis pas trop télé non plus donc je peux pas te dire :) je sais qu'il y a un moment il y avait une grande campagne publicitaire qui passé régulierement ├á la télé "manger bouger" mais sinon voila j'y fais pas plus attention ^^
Publié le 8. Jun 2010
comme dirait Zazie dans sa très belle chanson : "assis devant ma télévision, je suis de l'homme la négation"
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Putain manu, l'épilation ├ºa t'a bien réussit :mrgreen: Tu vas commencer la perche ? Pq john attitude ?
Publié le 8. Jun 2010
Si vous aimez vous faire du mal les gars(ou du bien je sais pas lol) c'est votre droit,moi pour le moment je garde Mirko d'ailleurs je viens d'avoir UFC Undisputed 2010 sur PS3 et je vais me faire plaisir :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Moi j'ai le 2009 pas encore acheter le 2010 :) Edit: Je suis une bête pour le combat, mais par contre tout ce qui est soumission/travail au sol, je me fait laminer par l'ordi :oops: Je pige pas ce qu'il faut faire je tourne le joystick comme un malade rien n'y fait :(
Publié le 8. Jun 2010
ba pas de face donc dur a dire, les bras rendent assez massifs là par contre
Publié le 8. Jun 2010
je voulais dire par rapport a mes photos de face oui c'est ce que je préfère chez moi, c le rendu du triceps le long du corps :)
Publié le 8. Jun 2010
oui autant de face ça rend assez peu massif autant là pour de dos ça rend bien
Publié le 9. Jun 2010
Eh bah moi je trouve que ton dos et tes bras rendent bien ! ya du travail sous tout ça :D :TPLF+: Continue :wink:
Publié le 9. Jun 2010
gracias amiga :wink: ce matin reveil difficile, mal aux fesses :mrgreen: