Publié le 7. Jun 2010
jm'en fous j'ai ma carte de fan de raid depuis plus longtemps que vous :p sinon pour le % de bf ... clair que ├ºa dépend des gens, si artimeon était l├á il vous le ferait comprendre lourdement je pense ^^ Moi aussi par contre je trouve que 10 c'est bien, tout simplement parceque c'est un % ├á partir duquel le travail est mis en valeur tout en restant maintenable toute l'année sans trop ├¬tre ├á 200% sur la diete ... car pour citer quelqu'un que j'aime bien "faut s'amuser en musculation sinon ├ºa devient lassant et c'est comme ├ºa qu'on lache prise .." :D
Publié le 7. Jun 2010
├ça dépend des gens oui, un mec qui fait de la rétention d'eau ├á mort et qui a la peau épaisse, et qui manque cruellement de masse, ├ºa suffira s├╗rement pas. C'est juste pour donner une indication moyenne qu'on parle de 10% quoi. Après oui aussi, 10 c'est pas super sec, mais bon, quand on tombe en dessous et qu'on fr├┤le les 6/7%, faut les tenir et ├¬tre trop sec n'est pas forcément + beau, enfin c'est subjectif, chaque personne ├á son avis.
Publié le 7. Jun 2010
Venez habiter en Haute-Loire les gars! Vous allez voir que tenir 10% ├á l'année, c'est impossible ici tellement on mange bien et qu'on fait l'apéro ├á longueur de temps :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
MDR, nous on a aussi les montagnes :lol: Non mais en fait, ma ville est réputée, enfin connue, pour avoir un nombre record de bars par rapport au nombre d'habitants... C'est pas glorieux mais bon! :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Ben et dans le nord alors c'est réputé niveau bouffe :mrgreen: En plus je suis @ 15 min de la frontière belge, alors les frites c'est bien rependues ici :mrgreen: Mdr le record nianiok :mrgreen: :wink:
Publié le 7. Jun 2010
Cet été, spring break au Puy en Velay suivit d'un méga resto pour se remettre en forme dans le Nord! 8) :arrow:
Publié le 7. Jun 2010
je crois que je vais réserver des maintenant ma place sur internet pour ├¬tre sur qu'il en reste :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
MDR, bon on va peut-├¬tre se re-centrer sur la diet de régime et la muscu pour le moment sinon je sens que je vais craquer... Car parler de tout ├ºa et vois les pubs kinder ou mac do ├á la tv, bin ├ºa me fait du mal, faut vraiment avoir de la volonté dans ce sport! :oops:
Publié le 7. Jun 2010
mouais pas facile mais pas si dure que cela quand meme surtout sur des courtes periodes genre un ou deux mois
Publié le 7. Jun 2010
au fait manu, ton avatar rend mieux là, quelques petites choses quand meme d apres moi la photo me semble assez rouge, tu devrais mettre un peu plus jaune, en ce qui concerne l angle en te mettant un peu plus de 3/4 je pense que tes bras renderont mieux sinan encore une chose, un detail tu peux couper un peu en haut jusqu au menton
Publié le 7. Jun 2010
lol j ai regardé a nouveau, tu pourrais couper aussi sur les coté et mettre en noir et blanc, l├á ├ºa commence a vraiment mieux rendre serieux(j ai tout changer pour voir ce que cela donner, enfin hormis pour le trois quart bien sur)
Publié le 7. Jun 2010
j'en ai une sympa en noir et blanc jvais la mettre en avatar
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
Hey Manu, qu'est ce que t'as fait? Sacrés changements :mrgreen: