Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
1 an d'entrainement régulier, sérieux pas de prot ni autres...... salut ├á tous moi c'est Manu, 22 ans 1m77, 77kg environ
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut. Peux tu mettre quelques photos stp ? merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
QUE JE METTE QQ PHOTOS SVP ! merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
POUVEZ VOUS ME DIRE QUE JE METTE QQ PHOTOS SVP ! merci

Voilà, je le dis aussi:
mets quelques photos! :-)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Lol mdr :mrgreen: Il faut qeu tu upload ton image sur un server ftp (http://img29.imageshack.us/ par exemple). Ensuite tu copies et colles le lien qui est entre [img]****[/img] :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
/ bon voila je me suis decidé a mettre qq photos la suite dans la semaine ^^ pour info 1m77 76kg taille = 84cm bras = 36/37 cm maxi mais ├ºa prend peu a peu !! avant bras= 29.5cm environ pecs =100cm environ cuisses= 59 droite et 57.5 gauche / (svp ne regarder pas la déco de ma chambre ca fait pas serieux mdr :mrgreen: ) j'envisage une cure de prot, 110g par jour pendant 3 mois, pensez vous que ca puisse m'apporter? mon but etant de voir si la progression est plus rapide... merci de vos reponses
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
seance jambes aujourd hui leg extension 12*35kg 3 séries (echauffement) presse 45 degré 11*110kg, 10*130kg 3 series, 10*150kg avec accompanement (re)leg extension 10*60kg 3 series, 10* 70kg, 3* 100kg (pour le fun ! lol) machine iso 25kg*12, 35kg* 10 3 series ( dur dur a la fin!!) bonne tite seance performante, les cuisses prennent de la force :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pris mes mensuration approximativement : ( muscule depuis 15 mois ) prise de whey depuis 6 semaine j'ai l'impression d'avoir gonflé un peu mais j'arr├¬te ├á la fin de semaine toute fa├ºon) taille :177 cm poid : 77.5 kg un poil de gras cou :37/38cm avant bras : 30.5 cm bras : 36cm poitrine : 105 cm taille: 85cm cuisse : droite 60.5 et gauche 58cm a├»e la différence ! me conseillez vous d'isoler mon entrainement pour la gauche pour réequilibrer ca ? mollets: 39cm j'essaierai de poster des photos prochainement merci d'avance de vos réponses pour mes cuisses :D
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bonne progression!! Alors moi je pense que tu dois sois ├¬tre mal positionné sur les machines ou alors tu pousses inconsciemment plus de la jambe droite... :lol: ├ça te fais un écart seulement pour les jambes? Je peux te conseiller de faire tes excercices une jambe ├á la fois mais c'est un peu contraignant... :?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui le reste du corps est plus ou moins identique, seules les jambes diffèrent et ca se voit quand un m├¬me un écart d'environ 2cm !!! que pensez vous si je fais un rappel de la cuisse gauche en plus de ma séance jambes hebdomadaire? merci :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'attends des avis :roll: merci^^
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Perso je continuerais tel quel. Je pense que l'écart va se résorber au fur et ├á mesure. Enfin ce n'est que mon avis :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah justement il se creuse de plus en plus !! lol :mrgreen:
peya91
Nouveau membre
0 Messages
lol moi je suis comme toi mais c'est pire : - pec doit plus gros - biceps droit plus gros - trapèze gauche plus gros - dorsal droit plus gros - poignet doit plus gros :lol: je me demande m├¬me comment c'est possible hihi - mollet droit et cuisse droit plus gros aussi Je suis complètement difforme et ├ºa ne s'est jamais résorbé :mrgreen: Je ne sais pas d'ou ├ºa peut venir. Pourtant je travaille plus aux haltères qu'├á la barre :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous me voila de retour après quelques mois d'absence.
Je n'ai pas arr├¬té la muscu pour autant.

après avoir bien séché cet été, passant de 76.5 a 71.5kg ( pour un BF a environ 9.5 %) 'ai commencé une prise de masse pour atteindre 82/83kg si possible en février.

au niveau des mensus actuelle : 1 an et 8 mois d'entrainement au naturel, juste 2 mois de whey en mars/avril 2009
taille 1m77
poid 75.kg
tour de taille 82cm (77cm cet été !)
bras 37cm
avant bras 31cm
pec 103/104cm
épaules : impossible de les prendre seul !! mais je dépasse 120cm ...
cuisses 60cm D et 58cm G
mollets 38cm

je me trouve pas trop mal et j'ai l'impression que je progresse rapidement depuis 3 semaines
Je reprend de la whey depuis 1 mois et ça fait effet !

voila, voila j'essaierai de poster des photos prochainement

a +
:)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séance pec today : DC force 3*4*85kg 1*5*85kg DIH 4*9*27.5kg EC 2*10*18kg et EI 2*10*18kg Pull over 3*8*30kg dips penchés PDC : 15-12-12 + mollets 4 séries debout et 3 assis j'ai tout donné, suite au deuil d'un ami ce matin j'avais la rage j'aurais m├¬me pu poussé plus au DC :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séances épaule/biceps today

épaules :
DEH1*12*20kg et 2*10*22kg
DM cadre guidé 2*13*45kg et 2*10*55kg ( je n'aime pas le guidé j'ai l'impression de me tordre ├á la fin..)
Oiseau 2*10*14kg et 2*25*6kg
machine butterfly inversée( arrière épaules) 4*20*20kg
+ 2 séries coiffe des rotateurs

abdos entre temps 10mn

Biceps :
curl barre droite 3*10*40kg
méthode 3*7: 1 série barre 20kg
curl marteau haltères 2*10*18kg
curling machine3*10*30kg et 1*13*20kg
curl concentration2*10*15kg pour finir mais en s'aidant de l'autre main a partir de la 6ème rep j'en pouvais plus !!

voila voila bonne séance, les biceps died !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séance pecs DC force et triceps today

DC: 2*6*80kg
1*5*85kg
2*3*90kg
1*100kg qui a légèrement foiré suite ├á un mauvais positionnement !
=> je progresse au fil des séances c'est cool D
toutes les 1eres rep de chaque série ├á la claque ( sauf le 100kg)

Triceps :

DipsPDC+16kg 2*10 et PDC+25kg 1*8
barre front3*10*28kg
DC serré 3*8*58kg avec bcp de mal !!
extension haltère 1 bras 12kg 2*15
pour finir 1*15 dips PDC et 2*10 pompes serrées

Dur dur d'├¬tre performant au tri après la force au DC !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes perfs :wink: Tu fais tes pecs combien de fois par semaines?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Bah en ce moment le lundi je fais du DC force le lundi + volume, et je refais du DC force le vendredi. Sinon je ne les travaille qu'une fois en volume par semaine, mais en 1 an je n'ai pas progressé donc je me suis mis ├á la force et je progresse rapidement :D Tes perfs aussi sont sympa :)
123···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !