Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem séances DC force et triceps mais depuis une semaine je ressens une légère gène au niveau de l'épaule partie latérale, ce que j'évoquais précédemment quand je faisais des tractions larges Est ce une tendinite? je ne sais pas mais cela s'intensifie mais ├á chaud je n'ai pu mal je rescend juste une gène. j'ai fais 3*4*90kg au DC mais ressantant une gène j'ai préféré stoppé et faire mes triceps tranquille. la douleur est présente surtout aux tractions larges, au dips ( a froid) et aux pompes larges, ca me tire sur le coté de l'épaule et du haut du triceps, c'est difficile ├á localiser... quelqu'un pourrait il m'aider? je psychote ├á l'idée de devoir arr├¬ter mes trainnings... merci :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue dans le club :mrgreen: Beaucoup de rotation avant et arriere chaque jour. ├ëchauffe toi bien avant de commencer les exos. Au dip descend un peu moin bas. Au traction large tend pas les bras en position basse garde un léger plie. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu penses que c'est une tendinite? et ├ºa ne te gènes pas dans tes trainings quotidiens?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J adaptes au fur et a mesure. J crois plus a un pincement. Les élévation lat pour moi ca passe pu. Meme sans poid :cry: Les dév passent mais jla sent bien j dois rester dans mon axe sinon c est douloureux , surtout les premieres reps a mon poid de travail, j dois y aller tres lent sur les 2-3 premieres descentes. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
J adaptes au fur et a mesure.
J crois plus a un pincement.
Les élévation lat pour moi ca passe pu.
Meme sans poid :cry:
Les dév passent mais jla sent bien j dois rester dans
mon axe sinon c est douloureux , surtout les premieres
reps a mon poid de travail, j dois y aller tres lent sur
les 2-3 premieres descentes.

@+


ba je te dirais de ce qu'il en est pour moi
mais rien que la je vais aller me coucher et je sens un truc anormal m├¬me si cela ne me fait pas forcément mal

quand tu fais des pompes écartés ├ºa te tire ou pas ? moi oui, en prise serrée ├ºa va
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les pompes prise serré coude au corps ca passe, j ai charger dans un sac a dos 10k et la sa tire trop c est pour ca que j ai remplacer avec du DCS je teste en ce moment. Ca me tente pas d arreter. @+
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séance dos today réticent avec cette lègere douleur/gène au début de la séance ├ºa me titillait et ├á la fin plus rien, je pouvais m├¬me faire des tractions c'est quand m├¬me bizzare ... on verra si demain ├á froid ├ºa me refait mal :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Deux questions: -├ºa te fait mal juste quand tu force? -├ºa te fait mal assez pour carrément t'emp├¬cher de bosser ou tu peux endurer? Peu importe, tu devrais consulter, voir ce que le médecin va te dire.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Deux questions:

-ça te fait mal juste quand tu force?

-├ºa te fait mal assez pour carrément t'emp├¬cher de bosser ou tu peux endurer?

Peu importe, tu devrais consulter, voir ce que le médecin va te dire.


je peux endurer
ca me fait une douleur plus génante quand je fais tractions larges et pompes larges, donc quand mon bras est en position 90 degré.

j'arrive pas trop ├á localiser, bas de l'épaule, triceps ...?

Sinon je vais essayez de mettre des photos bient├┤t, je ne suis plus très sec, 13% de MG minimum je pense mais je trouve mes bras très bien, pourtant ils font ├á peine 38cm, ce sont surement mes grosses épaules qui me rendent massif ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bizarre.. Tu devrais peut ├¬tre prendre une pause et essayer de soigner ├ºa avec de la glace. Je me suis fais une tendinite au biceps droit cet été, j'avais hyper mal au moindre effort, j'ai arr├¬té une semaine et demie et je me suis mit de la glace 3 fois par jour en massant, et ce pendant 5 minutes et quand j'ai repris j'avais absolument pu rien.. Je pouvais faire du curl ├á fond :mrgreen: Bref, tu peux essayer ├ºa, c'est mieux que d'aggraver :wink: Sinon 38cm ├ºa devient bonn :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bizarre.. Tu devrais peut ├¬tre prendre une pause et essayer de soigner ├ºa avec de la glace. Je me suis fais une tendinite au biceps droit cet été, j'avais hyper mal au moindre effort, j'ai arr├¬té une semaine et demie et je me suis mit de la glace 3 fois par jour en massant, et ce pendant 5 minutes et quand j'ai repris j'avais absolument pu rien.. Je pouvais faire du curl ├á fond :mrgreen: Bref, tu peux essayer ├ºa, c'est mieux que d'aggraver :wink:

Sinon 38cm ça devient bonn :P


bah ce matin je ne sens plus rien j'espère que c'était qu'un petit mal passager
On verra ├ºa lundi après mon week end de repos

Pour le 38 de bras yeah ├ºa fait plaiz de voir comment ils ont gonflé depuis septembre, et surtout les épaules !!
Mais je vise un bon 40cm, après ├ºa fait trop je ne veux pas ├¬tre énorme !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Voici quelques photos en noir et blanc principalement, prisent après 72h de repos donc non congestionné et presque pas contracté !! casiment 2 ans d'entrainement Pas tout sec évidemment mais je suis en prise de masse 1m77 /79kg ( avec la rétention d'eau ) / / / / / / /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
vos commentaires sur les photos sont les bienvenus ^^ point forts? faibles ? ... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, c'est pas mal ) Point faible je dirais que ça manque de dos et des biceps! Tes bras sont gros mais avec plus de biceps ça rendrait mieux. Le reste ça va dans l'ensemble reste à ajouter de la viande )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour les biceps je trouve que ├ºa va .. je ne contractais pas trop sur les photos ps: j'ai tester sur curl casiment couché en descendant les bras ├á fond ├á chaque rep, ├ºa tire bien ^^ mes bras paraissent assez gros mais font ├á peine 38cm .. Pour le dos il faut que j'élargisse un peu, pis la vu que je suis pas fin de taille ├ºa m'efface beaucoup l'aspect en V
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
une dernière photo 7 heures après ma séance pecs/biceps donc les bras peu ├¬tre encore un peu congestionnés mais pas trop ( je ne congestionne jamais beaucoup je trouve ...+1cm ) /
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ton physique es asser équilibré. Il faut tout bombardé. :sm19:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je n'ai jamais rien négligé et je commence ├á ├¬tre satisfait après 2 années de trainning vivement la sèche au printemps voir ce que ├ºa donne :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
séance épaules/trapèzes/mollets today

épaules :

D.Arnold : 1*14*18kg +2*12*20k
DE : 1*7*25kg
DM : 3*10*50kg :)
tirage menton : 1*12*27kg et 2*10*37kg
oiseau sur banc incliné : 3*11*18kg +2*15*11kg
coiffe des rotateurs assis poulie : 2*20*10kg
+ 2/3 conneries de finitions lol

shrugs : 1*20*18kg +2*15*30kg

+ mollets 3 séries debout et 3 assises le tout en charge lourde séries de 12


plus mal a mon épaule ^^ une patate de fou j'aurais pu en faire le double c'est rare des séances comme ca :D
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est quoi DE ?
1234···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !