Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et sinon ├á part critiquer t'as évolué depuis ...? on vit vraiment dans un monde de rageux :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en quoi critiquais(negativement du moins , vu que les critiques positives, ├ºa , ├ºa ne te pose pas de probleme pas..) je l├á? je précisais juste que c'etait tonavis ,car comme je l'ai expliqué, lorsqu'on parle de beauté/d'esthetisme,c'est toujours au moins un minimum relatif/subjectif, et ce ,que tu le veuilles ou non.. ) et c'est quoi le rapport avec moi? ou encore le fait d'evoluer..(quand bien meme j'aurais critiqué negativement)? serait ce ce une obligation de sans cesse vouloir evoluer(positivement, car on peut aussi evoluer negtivement) a tel et ou tel niveau? et bien non ) et ├ºa ne se critique pas (ou du moins pas forcément) exemple, toi ,tu ne souhaites pas (plus pour le moment tout au moins)faire progresser tes jambes, certains ne seront pas d'accord, d'autres oui, mais au final , peu importe, c'est ton choix.. ou encore moi, qui ai eu une bursite, j'ai surement pas progréssé en haut dans l'ensemble, mais ├ºa s'explique (et ├ºa ne m'a pas empéché de progresser au niveau des cuisses pour répondre totalement a ta question..) rageux ,par rapport a toi?ba bien entendu, puisque c'est vrai que comme tu l'as si bien dis, tu es beau et esthetique(pas ton avis nan nan, dans l'absolu/pour tout le monde , puisque tu n'a aucunement précisé que c'etait juste ton opinion ,qui n'engageait donc que toi et ou une partie des personnes t'en ayant deja parlé) donc vas y,continue dont ├á affirmer que tu es beau et esthetique en soit/pour tous,car ├ºa, tu sais bien le faire en effet ... bref je te laisse l├á, car ├ºa me fait profondément pitié......
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Lolll super Gael :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
un peu de masse globale peu ├¬tre mais léger je me prends plus la t├¬te j'ai un beau physique esthéthique, maintenant je préfère faire du VTT, course ├á pied, boxe ...
J'te comprend, moi non plus je me prend plus la tête comme avant. PAR CONTRE je serais tout de même incapable de stopper la muscu ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
en quoi critiquais(negativement du moins , vu que les critiques positives, ├ºa , ├ºa ne te pose pas de probleme pas..) je l├á? je précisais juste que c'etait tonavis ,car comme je l'ai expliqué, lorsqu'on parle de beauté/d'esthetisme,c'est toujours au moins un minimum relatif/subjectif, et ce ,que tu le veuilles ou non.. ) et c'est quoi le rapport avec moi? ou encore le fait d'evoluer..(quand bien meme j'aurais critiqué negativement)? serait ce ce une obligation de sans cesse vouloir evoluer(positivement, car on peut aussi evoluer negtivement) a tel et ou tel niveau? et bien non ) et ├ºa ne se critique pas (ou du moins pas forcément) exemple, toi ,tu ne souhaites pas (plus pour le moment tout au moins)faire progresser tes jambes, certains ne seront pas d'accord, d'autres oui, mais au final , peu importe, c'est ton choix.. ou encore moi, qui ai eu une bursite, j'ai surement pas progréssé en haut dans l'ensemble, mais ├ºa s'explique (et ├ºa ne m'a pas empéché de progresser au niveau des cuisses pour répondre totalement a ta question..) rageux ,par rapport a toi?ba bien entendu, puisque c'est vrai que comme tu l'as si bien dis, tu es beau et esthetique(pas ton avis nan nan, dans l'absolu/pour tout le monde , puisque tu n'a aucunement précisé que c'etait juste ton opinion ,qui n'engageait donc que toi et ou une partie des personnes t'en ayant deja parlé) donc vas y,continue dont ├á affirmer que tu es beau et esthetique en soit/pour tous,car ├ºa, tu sais bien le faire en effet ... bref je te laisse l├á, car ├ºa me fait profondément pitié......
tu as raison mais je crois que Manu est au courant :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Gael : si j'ai pas un physique esthétique je sais pas ce qu'il te faut ps : mes bras font 38cm et mes jambes 59cm, a quoi bon les faire encore grossir sachant qu'elle sont équilibrées avec le reste? j'espère que t'es different en réel car je pense qu'au bout de 5mn tu me saoulerai déja
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
DV : moi non je peux pas stopper la muscu :) mais je m'entraine par plaisir et non plus pour objectif, je sais que je ne gonflerais plus a cause de mes autres sport
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ps Gael au fait : un physique équilibré c'est avoir le meme tour de cou,mollets et bras les 3 font aux alentours de 38/39cm donc )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es bien mec. dommage les epaules qui tombent vers l'avant. t'aurais une bien plus belle carrure avec les epaules plus grosses et plus vers l'arriere. tu bosses le dos?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !