stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2012
Perso je ne vois vraiment pas comment tu calcules, ou que tu estimes, tes 10% de BF ..... M'enfin bon, c'est toi l'expert .... Perso je te trouve globalement très stable par rapport aux photos que tu as postées il y a qq mois.... Un peu plus sec l'été dernier peut ├¬tre. Si vous voulez jouer au jeu des 7 erreurs, voici les photos postées par Manu en aout dernier, m├¬mes positions, presque m├¬me éclairage http://img607.imageshack.us/img607/1663/photo14eg.jpg http://img824.imageshack.us/img824/4994/photo29tj.jpg
Publié le 4. Feb 2012
[quote="stormy"]Perso je ne vois vraiment pas comment tu calcules, ou que tu estimes, tes 10% de BF ..... plus ou moins, je suis sec mais pas écorché donc 10% me parait assez juste oui j'ai ni gonflé ni perdu, c'est bien pour 4h par semaine
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2012
tu étais un peu mieux défini et musclé au mois d'ao├╗t, ├ºa se voit bien sur les deux photos biceps cage que gael a posté en comparatif. Donc fais attention de ne pas perdre au moin. Fais tu encore de la boxe?
Publié le 9. Feb 2012
"]tu étais un peu mieux défini et musclé au mois d'ao├╗t, ├ºa se voit bien sur les deux photos biceps cage que gael a posté en comparatif. [/u]Donc fais attention de ne pas perdre au moin. Fais tu encore de la boxe?" Exactement ce que je pense.
Publié le 16. Feb 2012
En ce qui me concerne je trouve qu'on est bien plus explosif quand on a de bonne cuisse :wink: Je rejoins les autres tu semble moins sec sur les dernières photos, maintenant ├ºa se joue pas ├á grand chose :wink: Fais toujours froid la haut? Parce que chez moi 16┬░ cet après-midi ... ├ºa calme :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 17. Feb 2012
moi 35 mais on a eu de l'orage ce soir... ça s'est rafraichit, dommage!! 8) :sm2: :arrow:
Publié le 22. Feb 2012
22 cette après-midi :mrgreen: Seb tu n'es pas domicilié dans l'hexagone ├ºa compte pas :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 25. Feb 2012
:-) c'est vrai :p On en reparlera cet été chez vous, je ferai moins le malin haha
Publié le 26. Feb 2012
aujourd'hui footing 8.2km en 40mn soit environ 12.5km/h de moyenne, facile je dirais je vais ptet faire un semi marathon mi mai donc je me prépare un peu
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2012
Bonne perf ) Par contre si tu fais une moyenne le résultat va ├¬tre biaisé car plus tu cours longtemps, plus tu finis par perdre de l'énergie donc ton rythme diminues. Je fais la m├¬me exactement la m├¬me distance que toi en 40 minutes, mais en 1h je fais 10km.
Publié le 26. Feb 2012
en 1h je tiens ma moyenne je pense que je faiblirais après je force pas du tout la, j'ai encore du jus ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2012
Bah quand j'ai fait 10km j'ai du m'arr├¬ter une fois pendant 2-3 minutes environ. Donc je courais ├á plus de 6km/h mais vu que je me suis arr├¬té ma moyenne a baissé. Bref.. En tout cas je me rappelle que j'étais complètement vidé lors de mes 8.2km en 40 minutes, donc si j'aurais couru 20 minutes de plus forcemment que j'aurais pas couru vite.. T'as peut-├¬tre plus de jus que moi, pourtant je me considère en assez grande forme. ├ça m'étonne que t'aie pas du tout forcé, t'exagères avoue :mrgreen:
Publié le 26. Feb 2012
bon c'est sur qu'à 65 66 kg actuels (poids de forme) je suis plus rapide que fort si manu me met une baffe et je m'effondre c'est certain !