Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···161162163···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Madmanu a écrit :
pas mal!!

tu as déja fais un maxi? tu dois passer les 200kg je pense

Non pas encore mais je vais m'arr├¬ter ├á 160 pour l'instant, ├ºa fait déj├á un poids sérieux et si la maitrise n'est pas l├á, il y a vraiment de quoi se faire bien mal :wink: J'ai plus ton ├óge cher ami :lol:

@Gégé : ben tu vois, on a pas tous la m├¬me logique :lol: J'ai du mal ├á comprendre qu'un muscle "tendu", travaille et soit courbaturé

quand tu lève la barre, quand le dos prend le relais tu te redresses donc tu tires en arrière et si tu te sers beaucoup des bras pour tirer ├ºa étire les triceps, et quand ils ne sont pas habitués ├á ce mouvement bah ├ºa fait mal ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Si tu le dis Manu :wink: Mais n'oublie pas que la douleur n' est qu'une illusion, alors continue :mrgreen: Copyright dv1991 TDLF
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LOLL on me cite? :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai d'ailleurs édité mon précédent message, sait-on jamais :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas trouver de photo dans les dernières pages, c'est pas normal :lol: sinon pour les triceps, oui il interviennent comme ''suport'' pour les tirages, mais rare ceux qui ont des courbatures a cause de ca, mais c'est bien possible ^^ sinon bonne continuation ^^ décu, j'étais curieux de savoir si tu avais bien progresser dans les derniers mois ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
J'ai pas trouver de photo dans les dernières pages, c'est pas normal :lol:
''Like!'' :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
J'ai pas trouver de photo dans les dernières pages, c'est pas normal :lol:

sinon pour les triceps, oui il interviennent comme ''suport'' pour les tirages, mais rare ceux qui ont des courbatures a cause de ca, mais c'est bien possible ^^

sinon bonne continuation ^^

décu, j'étais curieux de savoir si tu avais bien progresser dans les derniers mois ^^

progresser est un grand mot, en terme de force pas trop, un peu en terme de masse mais maintenant j'entretiens, j'ai plus le temps ni l'envie de me "sacrifier"

/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
meilleurs voeux à tout le monde :heoui:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon voeux à toi aussi camarade :)
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Meilleurs voeux Manu, passe une belle année 2012 :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem 5x100kg au DC et 1.5x110kg :oops: trop perdu en force je suis blasé ^^
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
cet aprem

5x100kg au DC et 1.5x110kg :oops: trop perdu en force je suis blasé ^^

Tu vas pas devenir aussi faible que moi quant meme ?! :mrgreen: :arrow: :arrow:

Allez je m'en fais pas mister, tu vas te reprendre vite fait bien fait :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je suis en légère sèche, j'ai perdu 1.5/2kg, la définition s'améliore ainsi que les abdos PDC = environ 79kg le matin pour 10% de BF environ photos ├á venir quelques mensus pecs: 106cm bras: 38.5/39cm
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
/ /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
J'ai l'impression que tu as perdu en masse, mais c'est peut ├¬tre du/aussi du aux photos qui me semble meilleures(niveau lumière)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les photos sont pas top, je pense pas avoir perdu
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Tu as changé quoi pour avoir ce rendu photo si différent?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
rien......
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas la meme lumiere j'ai l'impression, space :/
1···161162163···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !