Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
Madmanu a écrit :
aujourd'hui footing

8.2km en 40mn soit environ 12.5km/h de moyenne, facile je dirais

je vais ptet faire un semi marathon mi mai donc je me prépare un peu

suis meilleur lol
10KM ce jour en 38 minutes
meme pas mal lol

et le dernier km en semi sprint
les derniers 500 metres en sprint
:mrgreen:

balaize!
je vise le 10km en 40mn mais j'en suis loin
c'est la que je vois que mes 80kg ne m'aident pas pour la course de fond lol
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pareil que toi Dv, je fais 10 bornes en une heure... Au printemps j'espère ├¬tre ├á 50' et 10 kilos de pdc en moins :lol: Mais attention le semi marathon c'est plus du tout la m├¬me chose, prépare toi bien l'ami, m├¬me si je pense que pour un semi en mai, ta prépa est déj├á en retard (sauf si tu as commencé il y a 3 mois) :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, me revoila ^^ je seche tranquillement je suis ├á 79kg environ voici 2 photos qui vont prouver que faut pas vraiment se fier aux photos, je rend bcp plus massif sur la première je trouve ... ce soir juste a près ma seance biceps :
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
hier matin ├á froid : je fais pas mal de cardio, je vais surement faire un semi marathon le13 mai, pour le plaisir sans aller checher la performace pour cela je vais essayer de descendre ├á 76kg soit 3kg pour me sentir plus léger
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal, t'as prit un peu des bras on dirait.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
yes, je suis à 39cm
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut la compagnie, j'ai pas trop le temps de poster mais je vous oublie pas :) je m'enraine toujours, 3 fois par semaine en moyenne je suis dans les 79kg ├á 8/9% donc nickel ├ºa rend bien, j'ai progressé un peu depuis 2011 niveau physique mais j'ai un peu perdu en charges j'ai fais un semi marathon ce matin, 1h42mn07s soit 12.4km/h de moyenne, donc je suis content de moi sachant que je m'entrainais sans plus
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment pas mal ce rythme pour une telle distance!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, je me rend plus trop sur le site mais je vous oublie pas :) je fais toujours 3 séances par semaine, le haut du corps, plus pour entretenir que progresser, je me fais des séances intenses, atypique, j'aime ├ºa ! je suis vers les 77kg le matin ├á jeun, sans avoir voulu forcement secher, mais vu que je cours pas mal + VTT ... je maigri
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
T'as l'air sec Manu, c'est depuis la course à pied ? tu fais gaffe à la nutrition ou pas du tout ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super la salle de bain!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d'autres photos? t'as l'air d'etre a peu pres comme avant
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mc Vince : je fais pas forcement attention... oui je suis plus sec que les années passées, les abdos sont au top ^^ Gael: je vais en faire, je suis plus ou mois pareil mais un plus sec et volumineux
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a la fois plus sec et volumineux juste en t'entretenant? :/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je fais 3 seances par semaine, tout le haut du corps, depuis septembre, donc c'est plus que de l'entretiens, car mon expérience me permet de mieux travailler en moin longtemps apres j'ai très peu progressé, j'ai m├¬me perdu en force, mais je le vois quand m├¬me que j'ai un poil plus de bras, les abdos sont beaucoup mieux, et les cuisses perdent pas malgrés que je les bossent plus depuis 1 an et demi
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok l├á je comprend donc tu as seché un peu (abdos) , les jambes n'ont pas bougés(point fort naturel)et tu as pris juste un peu de bras
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un peu de masse globale peu ├¬tre mais léger je me prends plus la t├¬te j'ai un beau physique esthéthique, maintenant je préfère faire du VTT, course ├á pied, boxe ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
un peu de masse globale peu ├¬tre mais léger je me prends plus la t├¬te j'ai un beau physique esthéthique, maintenant je préfère faire du VTT, course ├á pied, boxe ...
2 photos de ce matin après le petit dej, 78kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Madmanu a écrit :
2 photos de ce matin après le petit dej
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je me prends plus la t├¬te j'ai un beau physique esthéthique petite précision qui je l'espere ne sera pas mal prise.. beau physique esthetique pour toi, c'est toujours plus ou moins subjectif/relatif
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !