Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···373839···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
beaucoup peut etre, assez pour arriver a son niveau je pense pas nan,lol

avoir le physique de Raid en 4 ans et demi de pratique c'est possible
:wink: cest a peu pres le nombre d'années qu'il a commencé ...

(mais je parle pas de ton petit full body 2 fois par semaine bien évidement)
:mrgreen:

Delphine : non mais on débat sur ce sujet comme ├ºa pour le fun, dans 1 an je sais que je serais satisfait et que j'aurais plus ou moins mon objectif !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Comme j'ai dit, je n'ai absolument rien contre le fait d'├¬tre satisfait de son travail et je n,ai jamais dit que c'était un enflemment de t├¬te. L├á o├╣ j'ai eu un problème c'est qu'il a AFFIRM├ë ├¬tre au top.
Delphine a écrit :
dv1991 a écrit :
EDIT quand tu dis que tes bras sont ''esthétiquement top'', désolé mais ├ºa m'a choqué. C'est bien d'├¬tre satisfait du travail accompli, je n'ai absolument rien contre ├ºa, au contraire c'est bien mieux que de se prendre la t├¬te tout le temps. Mais de l├á ├á se qualifier au top niveau esthétique, faut arr├¬ter de s'enfler la t├¬te un peu..

Justement, si on est satisfait de son travail et du resultat on se trouve au top c'est logique
Se trouver au top est une chose, mais affirmer ''mes bras sont au top'' en est une autre. Il a une nuance entre les deux ) Je n'ai rien contre le fait de se trouver au top, mais de l├á ├á AFFIRMER qu'on est au top, je trouve que ├ºa manque d'humilité car le concept de la perfection varie énormément pour chaques personnes.

C'est mon point de vue, après je n'ai rien contre toi Manu, faut pas le prendre comme une attaque ) Je dis simplement ce que je pense ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Comme j'ai dit, je n'ai absolument rien contre le fait d'├¬tre satisfait de son travail et je n,ai jamais dit que c'était un enflemment de t├¬te. L├á o├╣ j'ai eu un problème c'est qu'il a AFFIRM├ë ├¬tre au top.
Delphine a écrit :
dv1991 a écrit :
EDIT quand tu dis que tes bras sont ''esthétiquement top'', désolé mais ├ºa m'a choqué. C'est bien d'├¬tre satisfait du travail accompli, je n'ai absolument rien contre ├ºa, au contraire c'est bien mieux que de se prendre la t├¬te tout le temps. Mais de l├á ├á se qualifier au top niveau esthétique, faut arr├¬ter de s'enfler la t├¬te un peu..

Justement, si on est satisfait de son travail et du resultat on se trouve au top c'est logique
Se trouver au top est une chose, mais affirmer ''mes bras sont au top'' en est une autre. Il a une nuance entre les deux ) Je n'ai rien contre le fait de se trouver au top, mais de l├á ├á AFFIRMER qu'on est au top, je trouve que ├ºa manque d'humilité car le concept de la perfection varie énormément pour chaques personnes.

C'est mon point de vue, après je n'ai rien contre toi Manu, faut pas le prendre comme une attaque ) Je dis simplement ce que je pense ^^

oui je suis d'accord avec toi dv, maintenant je pense qu'il a ecrit trop vite, ou sans rentré dans les details, il parlait pour lui , car c'est clair que les ideaux(la perfection n'existant pas puisqu'il y a une question de gout en ce qui concerne le physique) varit beaucoup suivant els personnes..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
beaucoup peut etre, assez pour arriver a son niveau je pense pas nan,lol

avoir le physique de Raid en 4 ans et demi de pratique c'est possible
:wink: cest a peu pres le nombre d'années qu'il a commencé ...

(mais je parle pas de ton petit full body 2 fois par semaine bien évidement)
:mrgreen:

oui oui je ne parlais pas non plus en faisant comme je le fais depuis octobre de l'entretien, je ne pense pas que tu y arriverais en 2 ans mais tu peux toujours essayer qui ne tente rien n'a rien
John55
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement (ce n'est pas pour te décourager) mais je ne pense pas qu'en 2 ans tu seras au niveau de RAID, il a quand m├¬me un potentiel de malade. Moi déj├á qui fait le m├¬me poids que lui, je suis très loin de son niveau, et je ne pense m├¬me pas ├¬tre ├á son niveau dans 2 ans (surtout que comme dit Delphine, dans 2 ans il aura encore avancé). J'aurais d├╗ commencer la muscu @ 17-18 ans, je regrette :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi déj├á qui fait le m├¬me poids que lui, je suis très loin de son niveau, et je ne pense m├¬me pas ├¬tre ├á son niveau dans 2 ans (surtout que comme dit Delphine, dans 2 ans il aura encore avancé).
J'aurais d├╗ commencer la muscu @ 17-18 ans, je regrette :(
Tant que ça? 8O on parle de son niveau actuel, pas de ce qu'il va être dans 2 ans )

Ton physique fait jaser RAID :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tant que ça? 8O on parle de son niveau actuel, pas de ce qu'il va être dans 2 ans )

Je posterais des photos après ma sèche (fin juin) et vous pourrez comparer vous allez voir (enfin comparez pas de trop quand m├¬me sinon il va plus rien me rester :mrgreen:).
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant je ne mérite pas toute cette attention m├¬me si je suis flatté :oops: Comme je l'ai dit je suis conscient d'avoir passé un petit cap mais je ne trouve pas qu'il y est de quoi flamber pour le moment...tout comme vous j'essaye de donner le maximum de moi m├¬me et comme le dit Manu j'en apprends tous les jours :wink: Vous avez tous de bon physique qui évolue positivement de jours en jours,accrochez vous et je suis convaincu que pour Manu ou gael vous arriverez vite ├á vos objectifs...quand ├á John je trouve déj├á que tu es un bel athlète qui n'a rien ├á m'envier,te reste juste ├á peaufiné certains points :D Pour Dv c'est simple,il en sait bien plus que moi ├á son age,il va tous nous exploser dans quelques années :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien pour l'encouragement, c'est vrai que j'ai de bonnes bases et j'en suis conscient. Par contre ├ºa ne veut pas dire que je vais ├¬tre mieux que toi ├á 23 ans, ├ºa m'étonnerait m├¬me. Je n'ai pas la génétique pour devenir balèze facilement, sans compter que je vais s├╗rement avoir moin de temps.. Mais bon ce qui compte c'est d'├¬tre motiver et de se donner ├á fond 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
quand ├á John je trouve déj├á que tu es un bel athlète qui n'a rien ├á m'envier,te reste juste ├á peaufiné certains points :D

:oops: Un bel athlète en construction :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
RAID9mm a écrit :
quand ├á John je trouve déj├á que tu es un bel athlète qui n'a rien ├á m'envier,te reste juste ├á peaufiné certains points :D

:oops: Un bel athlète en construction :mrgreen:

on est tous des athlètes en cours de formation lol
John j'attends avec impatience tes photos ^^

1h30 de full contact, entrainement libre enchainé avec des petits rounds
j'ai bien transpiré, puis repas léger ce soir, ├ºa sent encore la perte de poids ├ºa :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me trucider sur les photos ? / Ça t'a pas plut qu'on parle de poils ? :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas me trucider sur les photos ? /

Ça t'a pas plut qu'on parle de poils ? :mrgreen:

non non pas du tout tkt je parlais juste de la curiosité de ton rendu une fois sec :wink:

pour ce qui est des poils bah on est un homme ou.... :mrgreen:
mais comme tu peux le voir sur mon avatar la jai tout rasé et des que ├ºa repousse j'épile, j'ai m├¬me tondu les cuisses et un peu les mollets ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si il sera sec car en meme temps il me semble qu'il ne cherche pas a l 'etre(john)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
[quote="gaeljet]
oui je suis d'accord avec toi dv, maintenant je pense qu'il a ecrit trop vite, ou sans rentré dans les details, il parlait pour lui , car c'est clair que les ideaux(la perfection n'existant pas puisqu'il y a une question de gout en ce qui concerne le physique) varit beaucoup suivant els personnes..[/quote]

+1
c'est ce que je pense aussi
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
je sais pas si il sera sec car en meme temps il me semble qu'il ne cherche pas a l 'etre(john)

Oué 10-12 c'est le top pour moi :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est déj├á bien 10 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Bah c'est déj├á bien 10 8)

oui c nickel, d'ailleurs je serais curieux de savoir à combien je suis :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
10 nickel? nan,pas forcémment d'une c'est pas super sec, plutot relativement sec, et de deux ├ºa varit suivant les gens objectifs etc, pour certains 10 c'est vraiment pas assez sec tandis que pour d'autre c'est bien.. sinan manu tu dois etre a 10 voir moins, mais une fois de plus le niveau de seche aide mais ne fait pas tout(il faut voir le rendu visuel dans son ensemble pas uniquement le niveaud e seche quoi)
1···373839···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !