John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Honn├¬tement (ce n'est pas pour te décourager) mais je ne pense pas qu'en 2 ans tu seras au niveau de RAID, il a quand m├¬me un potentiel de malade. Moi déj├á qui fait le m├¬me poids que lui, je suis très loin de son niveau, et je ne pense m├¬me pas ├¬tre ├á son niveau dans 2 ans (surtout que comme dit Delphine, dans 2 ans il aura encore avancé). J'aurais d├╗ commencer la muscu @ 17-18 ans, je regrette :(
Publié le 7. Jun 2010
Impressionnant je ne mérite pas toute cette attention m├¬me si je suis flatté :oops: Comme je l'ai dit je suis conscient d'avoir passé un petit cap mais je ne trouve pas qu'il y est de quoi flamber pour le moment...tout comme vous j'essaye de donner le maximum de moi m├¬me et comme le dit Manu j'en apprends tous les jours :wink: Vous avez tous de bon physique qui évolue positivement de jours en jours,accrochez vous et je suis convaincu que pour Manu ou gael vous arriverez vite ├á vos objectifs...quand ├á John je trouve déj├á que tu es un bel athlète qui n'a rien ├á m'envier,te reste juste ├á peaufiné certains points :D Pour Dv c'est simple,il en sait bien plus que moi ├á son age,il va tous nous exploser dans quelques années :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
Merci bien pour l'encouragement, c'est vrai que j'ai de bonnes bases et j'en suis conscient. Par contre ├ºa ne veut pas dire que je vais ├¬tre mieux que toi ├á 23 ans, ├ºa m'étonnerait m├¬me. Je n'ai pas la génétique pour devenir balèze facilement, sans compter que je vais s├╗rement avoir moin de temps.. Mais bon ce qui compte c'est d'├¬tre motiver et de se donner ├á fond 8)
Publié le 7. Jun 2010
je sais pas si il sera sec car en meme temps il me semble qu'il ne cherche pas a l 'etre(john)
Publié le 7. Jun 2010
[quote="gaeljet]
oui je suis d'accord avec toi dv, maintenant je pense qu'il a ecrit trop vite, ou sans rentré dans les details, il parlait pour lui , car c'est clair que les ideaux(la perfection n'existant pas puisqu'il y a une question de gout en ce qui concerne le physique) varit beaucoup suivant els personnes..[/quote]
+1
c'est ce que je pense aussi
Publié le 7. Jun 2010
Bah c'est déj├á bien 10 8)
Publié le 7. Jun 2010
10 nickel? nan,pas forcémment d'une c'est pas super sec, plutot relativement sec, et de deux ├ºa varit suivant les gens objectifs etc, pour certains 10 c'est vraiment pas assez sec tandis que pour d'autre c'est bien.. sinan manu tu dois etre a 10 voir moins, mais une fois de plus le niveau de seche aide mais ne fait pas tout(il faut voir le rendu visuel dans son ensemble pas uniquement le niveaud e seche quoi)