Publié le 6. Jun 2010
on va dire que les charges me préoccupent pas trop, je cherche l'aspect esthétique, et quand j'aurais atteint mon objectif je me centralisera sur des objectifs en charges,répétitions.. en essayant de ne plus trop prendre de masse faut s'amuser en musculation sinon ├ºa devient lassant et c'est comme ├ºa qu'on lache prise ..
Publié le 7. Jun 2010
ce matin
pecs:
DC: 3*10/9/10*80kg je me suis arraché sur la dernière rep :mrgreen:
machine écartés assis : 3*15*66kg
1*30 dips penchés
DIH: 3*12*25kg
1*15 poulie basse vis à vis
épaules :
rowing menton : 1*15*27kg
2*10*37kg
DH: 3*15/13/12*20kg
2*15 EL poulie et 2*15 EF poulie, en unilatéral
pas de delto postérieurs je les ai bossé hier après le dos
Publié le 7. Jun 2010
Encore plus toujours plus... :mrgreen:
Publié le 7. Jun 2010
après je compenserais par d'autres sports et j'aurais moins le temps de m'entrainer avec le boulot, donc le "plus" sera vraiment une option :D
Publié le 7. Jun 2010
moi jcrois que si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (aïe patapay ... ))
Publié le 7. Jun 2010
top pour lui je pense qu'il voulait dire
Publié le 7. Jun 2010
merci Delphine de prendre ma défense :oops: :) Dv : au top esthétiquement c'était pour dire bien sec et bronzé :wink: je préfère 100 fois mon petit 37cm plutot qu'un 42 gras et tout blanc... atteindre le physique de RAID en 1 année est impossible, il m'en faudrait 2 encore je pense ^^
Publié le 7. Jun 2010
De rien . :wink: l'important c'est d'etre satisfait de toi meme :) je vais aller voir ses photos a ce RAID la je veux voir la bete mdr c'est gentil RAID (pas taper moi stp :lol: )
Publié le 7. Jun 2010
mmm l'esthetique met longtemps a s'ameliorer, surtotu rapprot au volume, je pense pas qu'en 2années a peine cela change autant serieux, niveau perfs par contre la t'as peut etre raison..
Publié le 7. Jun 2010
beaucoup peut etre, assez pour arriver a son niveau je pense pas nan,lol
Publié le 7. Jun 2010
siii en 2 ans tu a le temps de prendre de la masse , largement . Mais bon plus vous avancerez plus RAID avancera aussi donc comme il dit sa longueur d'avance il va la conserver :mrgreen: Aller courage quand meme les gars :) Puis vous etes bien comme vous etes aussi :) meme si vous serez jamais satisfait j'ai l'impression :mrgreen: