Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···363738···165
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
ouai motivé ├á fond depuis le 31 décembre 2007, donc 2 ans et demi de pratique en prenant le temps d'assimiler beaucoup de connaissances au fur et ├á mesure du temps, et ├ºa continue...

mon but n'est pas de devenir énorme, encore 1 an d'entrainement et je pense que je serais bien, mais c'est clair que j'arr├¬terais pas pour autant une fois l'objectif atteint :D

Mais oui bien sur ... on en reparle dans 1an :mrgreen:

Au bout de 5 ans je suis loin d'être satisfait encore et pourtant je ne cherche pas non plus à être un "monstre" :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on va dire que les charges me préoccupent pas trop, je cherche l'aspect esthétique, et quand j'aurais atteint mon objectif je me centralisera sur des objectifs en charges,répétitions.. en essayant de ne plus trop prendre de masse faut s'amuser en musculation sinon ├ºa devient lassant et c'est comme ├ºa qu'on lache prise ..
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
on va dire que les charges me préoccupent pas trop, je cherche l'aspect esthétique, et quand j'aurais atteint mon objectif je me centralisera sur des objectifs en charges,répétitions.. en essayant de ne plus trop prendre de masse

faut s'amuser en musculation sinon ça devient lassant et c'est comme ça qu'on lache prise ..

C'est pas faux :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce matin

pecs:
DC: 3*10/9/10*80kg je me suis arraché sur la dernière rep :mrgreen:

machine écartés assis : 3*15*66kg

1*30 dips penchés

DIH: 3*12*25kg

1*15 poulie basse vis à vis

épaules :

rowing menton : 1*15*27kg
2*10*37kg

DH: 3*15/13/12*20kg

2*15 EL poulie et 2*15 EF poulie, en unilatéral

pas de delto postérieurs je les ai bossé hier après le dos
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
ouai motivé ├á fond depuis le 31 décembre 2007, donc 2 ans et demi de pratique en prenant le temps d'assimiler beaucoup de connaissances au fur et ├á mesure du temps, et ├ºa continue...

mon but n'est pas de devenir énorme, encore 1 an d'entrainement et je pense que je serais bien, mais c'est clair que j'arr├¬terais pas pour autant une fois l'objectif atteint :D

Au bout de 5 ans je suis loin d'être satisfait encore et pourtant je ne cherche pas non plus à être un "monstre" :wink:

au grand maxi je veux ton physique actuel, pas plus :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Encore plus toujours plus... :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
après je compenserais par d'autres sports et j'aurais moins le temps de m'entrainer avec le boulot, donc le "plus" sera vraiment une option :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :

au grand maxi je veux ton physique actuel, pas plus :wink:
Par contre t'atteindras pas son physique en un an :P

EDIT quand tu dis que tes bras sont ''esthétiquement top'', désolé mais ├ºa m'a choqué. C'est bien d'├¬tre satisfait du travail accompli, je n'ai absolument rien contre ├ºa, au contraire c'est bien mieux que de se prendre la t├¬te tout le temps. Mais de l├á ├á se qualifier au top niveau esthétique, faut arr├¬ter de s'enfler la t├¬te un peu..
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
EDIT quand tu dis que tes bras sont ''esthétiquement top'', désolé mais ├ºa m'a choqué. C'est bien d'├¬tre satisfait du travail accompli, je n'ai absolument rien contre ├ºa, au contraire c'est bien mieux que de se prendre la t├¬te tout le temps. Mais de l├á ├á se qualifier au top niveau esthétique, faut arr├¬ter de s'enfler la t├¬te un peu..

Justement, si on est satisfait de son travail et du resultat on se trouve au top c'est logique cela veut pas forcement dire qu'on a la t├¬te qui enfle :) , peut etre pour les autres on est pas au top de toute fa├ºon il n'y a pas de modèle parfait esthétiquement... puis peu importe c'est pour nous qu'on le fait...
Madmanu est loin de se dire" bordel qu'elle bogoss je suis je suis parfait quoi..." il est simplement content de lui et il a raison je pense.

Puis d'un coté ├ºa motive :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi jcrois que si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (aïe patapay ... ))
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
top pour lui je pense qu'il voulait dire
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
merci Delphine de prendre ma défense :oops: :) Dv : au top esthétiquement c'était pour dire bien sec et bronzé :wink: je préfère 100 fois mon petit 37cm plutot qu'un 42 gras et tout blanc... atteindre le physique de RAID en 1 année est impossible, il m'en faudrait 2 encore je pense ^^
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
De rien . :wink: l'important c'est d'etre satisfait de toi meme :) je vais aller voir ses photos a ce RAID la je veux voir la bete mdr c'est gentil RAID (pas taper moi stp :lol: )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
c...

atteindre le physique de RAID en 1 année est impossible, il m'en faudrait 2 encore je pense ^^

ou bien plus..lol (niveau ├¬rfs ce serait chaud mais esthetiquement laisse tombé selon moi.. = galere et au moins pas mal d'années)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Madmanu a écrit :
c...

atteindre le physique de RAID en 1 année est impossible, il m'en faudrait 2 encore je pense ^^

ou bien plus..lol (niveau ├¬rfs ce serait chaud mais esthetiquement laisse tombé selon moi.. = galere et au moins pas mal d'années)

bah c'est sur qu'il faut etre assidu, mais avec 2 ans de training de plus, un mec comme toi et moi peux largement arrivé au physique de Mr Raid, il n'est pas un monstre comme il l'a dit lui m├¬me, il a juste une bonne longueur d'avance sur nous :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mmm l'esthetique met longtemps a s'ameliorer, surtotu rapprot au volume, je pense pas qu'en 2années a peine cela change autant serieux, niveau perfs par contre la t'as peut etre raison..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :
Madmanu a écrit :
c...

bah c'est sur qu'il faut etre assidu, mais avec 2 ans de training de plus, un mec comme toi et moi peux largement arrivé au physique de Mr Raid, il n'est pas un monstre comme il l'a dit lui m├¬me, il a juste une bonne longueur d'avance sur nous :mrgreen:

Que je compte bien conserver :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
mmm l'esthetique met longtemps a s'ameliorer, surtotu rapprot au volume, je pense pas qu'en 2années a peine cela change autant serieux, niveau perfs par contre la t'as peut etre raison..

la tu craques, tu crois qu'en 2 ans on prend pas beaucoup de masse avec un entrainement sérieux ??? :roll:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
beaucoup peut etre, assez pour arriver a son niveau je pense pas nan,lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
siii en 2 ans tu a le temps de prendre de la masse , largement . Mais bon plus vous avancerez plus RAID avancera aussi donc comme il dit sa longueur d'avance il va la conserver :mrgreen: Aller courage quand meme les gars :) Puis vous etes bien comme vous etes aussi :) meme si vous serez jamais satisfait j'ai l'impression :mrgreen:
1···363738···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !