Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···353637···165
John55
Nouveau membre
0 Messages
MDR manu le kéké des plages :mrgreen: Je déconne, le kéké des plages ne muscle que les abdos et les biceps :mrgreen: Non mais plus sérieusement, c'est vrai que tu commences vraiment ├á fondre sur les dernières photos je trouve, enfin après chacun ses objectifs, mais moi je me sentirais pas trop bien avec un pdc aussi légé, déj├á @ 88 Kg je m'envole aux tractions :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'envoler peut etre pas,lol mais pour un pdc aussi "lourd" c 'est beau
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas si lourd que ça pour 183-185 cm.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba oui nan mais tout le monde n'est aps aussi "lourd" quand meme quoi, et 15 reps a88 kgs c'est beau quoi(moi par exemple quelques cm de moins mais quand meme 15kgs de moins lol), moi qui me debrouille pas ma(un des exos ou j'ai les meilleures perfs)l j'en ferais quoi a ce poids là(avec lest) 12,13 reps
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John: je fais 177cm 75kg donc je suis pas tout léger pour ma taille ^^
mon objectif final est d'arriver dans les 78kg sec donc encore un an de travail environ
Gael : on peu pas mettre les bras en valeurs sur une photo de face
mais je pense que mes bras sont mieux que les tiens ( d'apres tes vidéos) :mrgreen:
Raid: tu verrais comment je sèche tu te dirais que c'est pas tant privatif que ├ºa car je fais beaucoup d'excès :D

cet aprem
45mn de vélo en lisant un livre
cuisses
mollets
épaules

le tout en 2h15

le flemme de poster la je suis mort :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je trouve pas,lol de tiute façàon on a les memes mensus bras(moi un peu plus mais un peu moins secs)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je trouve que tu as un peu plus de biceps mais moins de triceps et moins d'épaules mais j'attends la fin de ta sèche pour pouvoir confirmer :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah nan je confirme, un peu moins d epaules c est quasi sur, moi quand tu parles de bras je pense tour de bras, donc biceps/triceps et a ce niveau là en effet je pesne avoir plus de triceps et un peu moins de triceps, ce qui fait au final que j'ai pas franchement des bras plus fins selon moi.. j'avais fais deux courtes videos y a peu de temps, j'en ai fais une troisieme pour les bras justement, je vais bientot les mettre sur mon topic(par contre faudra atrtendre la publication de DM)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi le mieux c'est en débardeur bras le long du corps que ├ºa rend bien il me faut encore plus d'épaules pour dégager un aspect plus massif :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
moi le mieux c'est en débardeur bras le long du corps que ├ºa rend bien
il me faut encore plus d'épaules pour dégager un aspect plus massif :mrgreen:

Je confirme,tu te sentiras bien :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem footing bien soutenu de 50mn par contre avec les courbatures de la séance d hier la je peux plus marcher ├ºa me tire les 2 genoux ├á mort :oops: :)
rent
Nouveau membre
0 Messages
salut manu, Superbe bras, j'avais pas encore vu les photos... La classe, mec. :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
rent a écrit :
salut manu,

Superbe bras, j'avais pas encore vu les photos...

La classe, mec. :wink:

merci l'ami :)

cet aprem séance dos après 2 jours sans sport, j'avais la patate !!
je détaille plus trop en ce moment car j'ai pas envie :mrgreen: mais je m'entraine toujours bien

au niveau du poids je bouge plus trop et je pense que je vais plus ou moins rester dans les 75kg tout l'été, je suis assez sec comme ├ºa, plus que je le pense car avec le soleil je me suis rendu compte que j'avais des bonnes veines dans les épaules et les mollets, il manque juste celles des pecs (mais j'en veux pas) et j'en ai des vraiment légères sur le haut des cuisses)
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
cet aprem footing bien soutenu de 50mn

par contre avec les courbatures de la séance d hier la je peux plus marcher ├ºa me tire les 2 genoux ├á mort :oops: :)

Moi aussi aujourd'hui 55 min :P

par contre moi c'est les mollets qui me tire jeudi j'avais fais 40 min de corde à sauter sans pause pratiquement
je te comprend je pouvais plus marcher vendredi tellement ├ºa me tiré!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
Madmanu a écrit :

par contre avec les courbatures de la séance d hier la je peux plus marcher ├ºa me tire les 2 genoux ├á mort :oops: :)

par contre moi c'est les mollets qui me tire jeudi j'avais fais 40 min de corde à sauter sans pause pratiquement

j'ai eu mal aux jambes jusqu'a hier :mrgreen: repos forcé ^^

pour la corde tu es forte, moi j'en fais à la boxe ( je savais pas en faire avant janvier 2010 lol) et j'aime pas ça je fais des pauses toutes les 2mn
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
Madmanu a écrit :

j'ai eu mal aux jambes jusqu'a hier :mrgreen: repos forcé ^^

pour la corde tu es forte, moi j'en fais à la boxe ( je savais pas en faire avant janvier 2010 lol) et j'aime pas ça je fais des pauses toutes les 2mn

La corde ├á sauter c'est mon jeu :) je m'amuse quand j'en fais et d'un coté ├ºa travaille le cardio donc ├ºa m'emb├¬te pas d'en faire :)
ah oui c'est sur ├á la boxe tu va en manger de la corde ├á sauter, moi lorsque j'en faisais c'etait l'échauffement de base

Tes muscles de bras sont bien dessinés! ++
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
[

ouai niveau esthétique la c'est au top :) 8)

mais sont pas encore assez gros, l'été 2011 sera mieux
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :
[

ouai niveau esthétique la c'est au top :) 8)

mais sont pas encore assez gros, l'été 2011 sera mieux

Pas seulement esthétique :) je pense qu'en muscu tu dois bien te débrouillé quand m├¬me.

T'es motivé comme beaucoup de mecs sur ce forum d'ailleurs parce que une fois lancé dans la muscu il faut ├¬tre régulier,sinon on a tendance ├á vite perdre les muscles.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai motivé ├á fond depuis le 31 décembre 2007, donc 2 ans et demi de pratique en prenant le temps d'assimiler beaucoup de connaissances au fur et ├á mesure du temps, et ├ºa continue... mon but n'est pas de devenir énorme, encore 1 an d'entrainement et je pense que je serais bien, mais c'est clair que j'arr├¬terais pas pour autant une fois l'objectif atteint :D
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien que tu te soit pas démotivé entre 2007 jusqu'a maintenant :) Oui faut pas arrété d'un coup une fois ton objectif atteint !! tu peux juste diminué un peu les charges tout ├ºa j'avais également des objectifs c'etait 7 tractions et palier9 au luc leger ,c'etait il y a 2 ans aussi et aujourd'hui c'est atteint et j'ai toujours rien laché :) bon je me tue moins aux tractions car honnetement c'est pas ce que je prèfère.
1···353637···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !