John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Oui surtout ├ºa qui m'a choqué.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2010
Ben non moi je trouve le résultat super 8) J't'encourage m├¬me ├á continuer, pour le plaisir d'├¬tre écorché 8)
Publié le 31. May 2010
Et deux photos de plus pour la route :mrgreen: T'es bien sec la tu veux fondre encore ?
Publié le 31. May 2010
Tu fais sa pour les abdominaux essentiellement??
Publié le 31. May 2010
je te comprend tres bien là, en etant sec on rend mieux au final de toute façon
Publié le 1. Jun 2010
Oui et non si t'es sec mais qu'au final ta que des abdominaux car le reste est tout léger,genre kéké des plages,alors très peu pour moi . Après c'est sur qu'├¬tre bien sec l'été sa rend mieux mais encore faut il que tous les muscles ressortent :wink:
Publié le 1. Jun 2010
tout les muscles ressortent??(on seche de partout)
Publié le 1. Jun 2010
les pecs ça me semblent alller, c'est surtout les bras de face qui paraissent fin comme john l'avait dit
Publié le 1. Jun 2010
oui, ba moi aussi maintenant j essais de rester entre 5et8kilos d'amplitude entre le poid de corps le plus lourd et celui le plus leger le long de l'année, rien d'enorme, ├ºa se ait en quelques mois a vitesse tranquille en faisant un peu attention et en reduissant de quelques centaiens de calories par jour en moins, ce qui fait que j'ai moins de peche mais rien d 'horrible, dailleurs mes perfs descenendent pas ou peu..(et celles rapport au pdc augmentent telles que dips ou tractions)