Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···343536···165
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui surtout ├ºa qui m'a choqué.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben non moi je trouve le résultat super 8) J't'encourage m├¬me ├á continuer, pour le plaisir d'├¬tre écorché 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu veux encore perdre beaucoup de kilos ?

Car je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais je dirais que tu commences à taper dans le muscle là non ?

la photo rend mal au niveau des bras, niveau mensus j'ai pas perdu je suis toujours vers les 37cm, mais tout sec ça rend beaucoup mieux
je vais faire une photo des bras

sinon niveau seche je me trouve bien, j'aimerai bien veiner un peu plus, je continu la diète encore 2/3 semaines, au pire je reprendrais du poids après ├ºa me permettra de faire plus d'exces :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
/ / bras droit, sachant qu'il est un poil plus petit que le gauche
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Et deux photos de plus pour la route :mrgreen: T'es bien sec la tu veux fondre encore ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et deux photos de plus pour la route :mrgreen:

T'es bien sec la tu veux fondre encore ?

cétait pour montrer ├á John :wink: :mrgreen:

bah je vais essayer de perdre encore 1.5kg en 3 semaines pour voir ce que donne,et s'il faut je les reprendrais apres
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais sa pour les abdominaux essentiellement??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

non pour les veines :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

C'est marrant sa moi c'est pas du tout mon truc tu vois,comme quoi on est tous différent,moi je sais que je suis pas fait pour faire des grosses sèches j'aime trop avoir de la masse :mrgreen:
Je te souhaite que le résultat soit bon :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

C'est marrant sa moi c'est pas du tout mon truc tu vois,comme quoi on est tous différent,moi je sais que je suis pas fait pour faire des grosses sèches j'aime trop avoir de la masse :mrgreen:

bah j'aimerais bien avoir plus de masse, mais on verra en septembre la je veux rester sec cet été :)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je te comprend tres bien là, en etant sec on rend mieux au final de toute façon
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui et non si t'es sec mais qu'au final ta que des abdominaux car le reste est tout léger,genre kéké des plages,alors très peu pour moi . Après c'est sur qu'├¬tre bien sec l'été sa rend mieux mais encore faut il que tous les muscles ressortent :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tout les muscles ressortent??(on seche de partout)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

c'est marrant ├ºa chez vous j'en connais plein des gars comme toi ^^j'apelle ├ºa la phobie de la séche des que la balance arrive a un poids que vous n'avez pas l'habitude de voir allez hop finit la séche un peu comme l'effet mirroir de ce qui se passse chez les filles...

( et oui j'espionne lol )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Oui et non si t'es sec mais qu'au final ta que des abdominaux car le reste est tout léger,genre kéké des plages,alors très peu pour moi .
Après c'est sur qu'├¬tre bien sec l'été sa rend mieux mais encore faut il que tous les muscles ressortent :wink:

roh abuses pas, j'ai quand même une certaine masse musculaire, ça ne fait 2 ans que je pratique mais j'ai des bons acquis :mrgreen:

et tu penses que le reste est tout léger, mais des muscles dessinés paraissent plus gros que des muscles gras, j'ai pas l'impression de faire moins massif que cet hiver, sauf au niveau des pecs mais faut se dire que c'était du gras et c'est mon point faible ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les pecs ça me semblent alller, c'est surtout les bras de face qui paraissent fin comme john l'avait dit
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :

c'est marrant ├ºa chez vous j'en connais plein des gars comme toi ^^j'apelle ├ºa la phobie de la séche des que la balance arrive a un poids que vous n'avez pas l'habitude de voir allez hop finit la séche un peu comme l'effet mirroir de ce qui se passse chez les filles...

( et oui j'espionne lol )

Je dis pas que j'aime pas la sèche mais les "grosse sèches",question alimentation c'est draconien et moi sa m'interesse pas,de plus on est beaucoup plus faibles dans ces périodes et moi j'ai pas un métier qui m'autorise ce luxe :wink:

Je précise que c'est pas pour autant que je ne fais pas attention ├á l'alimentation bien au contraire,disons que je garde un poids de forme toute l'année m├¬me si je perd toujours des petits kilos pour l'été :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
tout les muscles ressortent??(on seche de partout)

Oui si tu es bien musclé de partout,et je parle de vrai muscle,parce que j'ai pas vu que des jolies sèches maitrisée :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :
Oui et non si t'es sec mais qu'au final ta que des abdominaux car le reste est tout léger,genre kéké des plages,alors très peu pour moi .
Après c'est sur qu'├¬tre bien sec l'été sa rend mieux mais encore faut il que tous les muscles ressortent :wink:

roh abuses pas, j'ai quand même une certaine masse musculaire, ça ne fait 2 ans que je pratique mais j'ai des bons acquis :mrgreen:

et tu penses que le reste est tout léger, mais des muscles dessinés paraissent plus gros que des muscles gras, j'ai pas l'impression de faire moins massif que cet hiver, sauf au niveau des pecs mais faut se dire que c'était du gras et c'est mon point faible ...

Je généralise manu je te cible pas en particulier m├¬me si je rejoins john sur cette photo qui ne met pas en valeur tes bras :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui, ba moi aussi maintenant j essais de rester entre 5et8kilos d'amplitude entre le poid de corps le plus lourd et celui le plus leger le long de l'année, rien d'enorme, ├ºa se ait en quelques mois a vitesse tranquille en faisant un peu attention et en reduissant de quelques centaiens de calories par jour en moins, ce qui fait que j'ai moins de peche mais rien d 'horrible, dailleurs mes perfs descenendent pas ou peu..(et celles rapport au pdc augmentent telles que dips ou tractions)
1···343536···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !