Marschalf part en vacance! lol!!!

Publié par odul, 27. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
MDR le mec il se paye dejà le bas de game porshe et en + avec la caravanne derrier son cul sa fait vraiment bof :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est ta voiture odul??? 8O 8O elle est trop belle
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR Non gégé c'est en rapport avec marchalf qui c'est acheté une porsche )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:lol: avec la caravane, quel claaaaaaasse !!!!!!!! :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
:D Merci Odul de consacrer ce post ├á mon honneur ) En tout cas c'est la première fois que je vois ├ºa, ├ºa craind quand m├¬me de mettre une attache caravanne sur une porsche... Perso sur la mienne y en a pas et c'est peut ├¬tre mieux comme ├ºa car je suis pas sur que la caravane suive ma turbo :P Sinon c'est toi qui a pris la photo?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ben, ce que je verrais bien, derrière cette porsche ... C'est une vieille roulotte avec des roues en bois :mrgreen: zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Sinon c'est toi qui a pris la photo?

Non, je suis tombé dessus par hasard sur le net!!! :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est ta voiture odul??? 8O 8O elle est trop belle

Non, moi ma porche c'est une petite safrane V6 baccarra! Rien à voir avec le bijou de marchalf! :?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi Odul me chambre, allez voir le lien : https://letempledelaforme.fr/postx33883-0-90.html Une petite photo ) / Mais moi j'ai pas encore l'attache caravane... c'est ├á méditer :) :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Non, moi ma porche c'est une petite safrane V6 baccarra! Rien à voir avec le bijou de marchalf! :?

├ºa doit déj├á bien marcher une safrane V6, ├ºa fait combien de chevaux?
En plus tu dois déj├á avoir l'attache caravane :P
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
/ / sa c de la bagnole et de la vrai perso c laid d'acheter une voiture comme sa si il peux meme pas se payé des méchante vacances il fait le kéké avec de la merde moi je supporte pas ces gens l├á désolé
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
perso c laid d'acheter une voiture comme sa si il peux meme pas se payé des méchante vacances il fait le kéké avec de la merde moi je supporte pas ces gens l├á désolé

Pourquoi tu dis qu'il ne peut pas se payer de vacances le mec?
Si son truc c'est de partir en caravane c'est son truc...
De plus rouler en Porsche ne veut pas dire que le but est d'avoir pleins de frics et de tout craquer, beaucoup de porschiste sont des gens (enfin dans ceux que je connais) qui mettent beaucoup de leurs économies dedans et qui se privent d'autres choses afin de vivre leurs passions )
odul
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
odul a écrit :

├ºa doit déj├á bien marcher une safrane V6, ├ºa fait combien de chevaux?
En plus tu dois déj├á avoir l'attache caravane :P

Ca fais 179 chevaux seulement, mais c'est plus un V6 routière qu'un V6 sport!
Ca a du couple, mais ca reste très souple, surtout en boite auto!
A m├¬me moteur m├¬me année, une Bmw 320 est largement plus sport!!! :wink:

Et non je n'ai pas l'attache caravane!!!! :sm2: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et sinon y a la punto de Nono avec l'attache caravane toute option :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parfait pour aller au camping des flots bleu :lol: :lol: :lol: ok ok :arrow: :arrow: :arrow:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
De plus rouler en Porsche ne veut pas dire que le but est d'avoir pleins de frics et de tout craquer, beaucoup de porschiste sont des gens (enfin dans ceux que je connais) qui mettent beaucoup de leurs économies dedans et qui se privent d'autres choses afin de vivre leurs passions )

ok pour la passion etc je suis d'accord 2 personne dans ma fammille son porshiste comme tu dit et le but n'ai pas d'avoir la plus cher ou la plus recente la tienne et mythique par exemple mais le gars sur la photo désolé mais sa ce voie que c'est pas un passioné d'une si il serais vraiment passionné il mettrai pas une boule a son porche :? :wink: tu voie ton 996 tout sportife qu'il es avec sa boule derriere :?: :mrgreen:

apres il a acheter le 1 er modele porshe c'est a dire le modele le plus vendu chez porshe ces derniers temps si je dit pas de betise qui n'es pas mythique rien de tout sa si il serais passioné il aurai pris une de prestige comme la tienne ou autre bon apres ces son choix et si en + c pas un S meme odul avec son V6 safrane le deboite sur l'autoroute :mrgreen:

pour moi c'est juste un kéké d'un coté il en faut bien des comme lui :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
marchalf a écrit :

ok pour la passion etc je suis d'accord 2 personne dans ma fammille son porshiste comme tu dit et le but n'ai pas d'avoir la plus cher ou la plus recente la tienne et mythique par exemple mais le gars sur la photo désolé mais sa ce voie que c'est pas un passioné d'une si il serais vraiment passionné il mettrai pas une boule a son porche :? :wink: tu voie ton 996 tout sportife qu'il es avec sa boule derriere :?: :mrgreen:

apres il a acheter le 1 er modele porshe c'est a dire le modele le plus vendu chez porshe ces derniers temps si je dit pas de betise qui n'es pas mythique rien de tout sa si il serais passioné il aurai pris une de prestige comme la tienne ou autre bon apres ces son choix et si en + c pas un S meme odul avec son V6 safrane le deboite sur l'autoroute :mrgreen:

pour moi c'est juste un kéké d'un coté il en faut bien des comme lui :mrgreen: :mrgreen:

+1

Je suis OK avec toi )
Il a un cayman qui est déj├á une belle auto, mais elle est loin d'├¬tre mythique et heureusement car mettre une attache caravane sur une auto mythique ├ºa serait vraiment triste )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour vous dire que je viens d'apprendre que c'étais un membre d'un de mes forum automobile qui a pris cette photo! Il nous en as posté d'autre sous un autre angle!!! Comme quoi le monde est petit!!! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !