Mcvince- 39 ans - [178cm - 106 kg]

Publié par Mcvince, 1. Nov 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···46
Ancien membre
Nouveau membre
BEAUCOUP viennent du meme founisseur et vendu avec differentes etiquettes c'est vrai,mais tu reconnais le gout ou la texture,la ce n'est pas le cas. Franchement la difference entre deux whey pour la force et la masse ne se voit pas beaucoup mais niveau digestion ya des differences,certaine whey te transforme en usine a gaz... je reste buté sur mon choix,la et meilleur que les poudres americaine et elle ne te fais pas prendre de merde
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Va voir nutrimuscle, il y a un très bon rapport qualité prix, et en plus il sont très pro. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
je connais bien nutrimuscle,j'ai deja acheté leur produit,qualité correcte mais le gout et franchement deg.... invendable dans ma salle de 700adherants,tous unanime sur le gout
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Bah forcément il font le moins de manipulation chimique.... :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je commande pas en europe :roll:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
mais tu reconnais le gout ou la texture,la ce n'est pas le cas.

le gout et la texture on s'en fou c'est pas ca qui dit que si c'est de bonne qualité ou pas...

par contre niveau vente ca fait la différence ) !

Citation:
certaine whey te transforme en usine a gaz...
il a alors un élément dans cette whey (ce qu'il ajoute pour le gout/texture/conservation) qui te fait réagir comme ca,
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je suis bien classé sur le plan national en
dv couché

tu tire raw/équipé ?

quel catégorie de poids ?

et quel perf bien sure :mrgreen:

(par curiosité ) , y'a peu ici qui font des compétitions :( !)
Ancien membre
Nouveau membre
oui je fais de la competition je tire en moins de 90kgs et je suis a 200kgs tout rond,├ºa fait 2années de suites que je me classe 4eme aux chpts de FRANCE je tire avec une combi sinon c'est meme pas la peine compter rivaliser!
Ancien membre
Nouveau membre
je ne fais que le mouvement du développé couché
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Je commande pas en europe :roll:

Tu commandes aux States ? Y'a plus de choix ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui et je vie au canada donc :mrgreen: @+
Ancien membre
Nouveau membre
les prix sont bien plus interessant aux usa pour ceux qui y habitent mais quand il faut faire livrer par avion on est plus gagnant malheureusement
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
T'as de la veine Tommy :wink: (de vivre au Canada, ici, ├ºa fait r├¬ver mais pour aller en vacances :lol: ) C'est sur Loic mais j'ai une vieille chignole américaine, en commandant des pièces, ils peuvent peut ├¬tre me filer un peu de poudre :mrgreen: si ├ºa passe la douane ! J'ai une connaissance qui habite Atlanta, je vais toujours lui poser la question :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
pour le passage a la douane normalement pas de probleme c legal de la prot
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pas s├╗r moi, l'avantage c'est que c'est léger et qu'on peut envoyer en USPS (La Poste US) c'est pas comme une ligne d'échappement ou une boite de vitesses :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas sure de quoi ? :|
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Que ├ºa passe la-b├ás. Tout ce qui est liquide ou périssable est refusé ├á l'envoi chez eux, tu peux commander mais ├ºa ne partira pas. Ceci dit j'ai trouvé des sites aux US mais ├á produits identiques et marques identiques, c'est un peu moins cher mais avec 20$ de port c'est foutu, sauf si quantité... Autant rester en France ou Allemagne :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
TRAINING DU MERCREDI 05 PECS / EPAULES

Cardio 10'

Pecs :
- DC
1x20x40k
2x12x60k + 2x15 fly épaules haltère 6k
1x8x80k
1x7x90k (pas de partenaire dommage :cry: )
1x8x80k
1x10x60k
1x15x40k

DIPS large penché en avant :
3x10xPDC -30k

-Butterfly
1x15x35k
1x12x40k
1x12x45k
1x10x50k
1x10x55k

-Développé horizontal machine
1x15x40k
1x15x45k
1x12x50k
1x10x55k
1x10x60k (dur :? )

Epaules superset en alternance :
-Développé nuque barre libre :
5x10x40k
-Elevations latérales :
3x10x8k
2x10x7k
-Elevations devant :
3x10x8k
2x10x7k
2x12x6k
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour les élévations latérales augmente ├á au moins 15/20 rep, quitte ├á prendre moins lourd ├ºa fait une bonne année que je les bosse comme ├ºa et ├ºa marche vraiment bien :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ok retenu Manu, merci du conseil :wink: J'essaie la prochaine fois et je te donne mes sensations :arrow:
1···678···46
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !