gegedu17 a écrit :
ok ^^
je suis surpris des charges pour les bras, c'est relativement faible par rapport à ta force dans d'autres exo..
sinon j'avais pas vu les 67 rep
bravo t'es trop fort!
Si si tu l'as vu, tu me l'as déj├á dis dans la section "vestiaire"
Tu as raison pour les bras et surtout les biceps, puisque les triceps sont mon point fort.
Pour les biceps (et sans vouloir me faire mousser ou me faire des ennemis) j'insiste lourdement sur la qualité du mouvement et la concentration stricte. Mon corps ne bouge pas du tout, juste les coudes. Et ce mouvement est très lent, peut ├¬tre trop.
Sachant également que je fais une série ├á la barre, j'enchaine une série curl 12k et j'enchaine une série curl 10k, le temps de récup est juste le temps de récupérer mon souffle (qui est différente de la récup "physique")
Pour les dips je peux vraiment faire mieux mais pour l'instant je fais ma grosse fégnasse... Pourtant aujourd'hui je suis beaucoup plus courbaturé des triceps que des biceps... Et normalement j'ai deux exos de plus pour les triceps mais l├á je n'avais plus assez de temps.
Edit pour loic, on écrivait en m├¬me temps...
Exact j'ai suivi Tommy sur cet exo et depuis que je le fais, je ressens vraiment la différence :wink: