Publié le 15. May 2009
Félicitations! T'avais fait comment pour perdre tout ce poids?
Publié le 15. May 2009
regime strict et environ 4 heure de sport pas jour quand j avai cours et quand j etai en vacance ou en week end je faisai environ 7 heure de sport
Publié le 9. Jun 2009
http://img19.imageshack.us/my.php?image=1003536j.jpg
Publié le 10. Aug 2009
slt a tous de retour depuis la derniere fois je sui en face de prise de masse ^^ je mes des photos donner votre avis merci a tous .et pour savoir aussi le mieux cet de prendre conbien de poids par jours car moi si je veu je peu en prendre 1 kg tou les jour mai se sera bcp de gras donc voila merci de repondre ^^
Publié le 10. Aug 2009
voila ^^ je prendrai mes mensuration la prochaine fois mai jai deja pris en 1 semaine 1 cm au bras mai apres je nes pas pris d autre mensu voila si vous avez des conseil cet tjr bon a prendre merci
Publié le 10. Aug 2009
j'ai pas eu l'ocasion de le faire avant alors je le fais maintenant (comme dirait le proverbe : "vieux motard que mobilette".. ou un truc comme ca..) donc bravo a toi pour cette perte de poids, c'est vraiment terrible et j'espere suivre tes traces dans ta reussite de remodelage de corps : incroyable cette prise de biceps en seulement 2 mois, encore bravo ^^
Publié le 11. Aug 2009
merci bcp ^^ sa fait plaizir mai cet ma premiere prise de masse donc on vera se que cela donnera mai jai confience j aimerai atteindre les 40 cm de tour de bras d ici 4 mois 5 mois on vera sa encore 3 cm a prendre
Publié le 12. Aug 2009
nouvelle mensu ^^ (pecs: 112 cm----avant bras 36.5---- biceps:37------ cuisse:67.5----- mollet:42---- cou:42cm---- taille 79.5cm ^^ jai perdu 5 cm au nivo de la taille en prenen 5 kg maintenet je sui a 91 kg encore 2 ou 3 kg dite se ke vous en penser merci bcp
Publié le 15. Aug 2009
vraiment bravo,j'admire le courage qu'il faut pour arriver ou tu es aujourd'hui! continu,le travail paie toujours.........
Publié le 5. Sep 2009
un peu prés un mois de prise de masse jen sui a 96 kg je voi du changement mes pote l on vu aussi ^^ encore un peu de poids a prendre et apres stabiliser pendant 1 bon mois je mettré des photo la prochaine fois il faut que je les face voila bonne journée a vous =)