mensuration asm59830

Publié par asm59830, 26. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···8
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous mai je sui encore loin de votre niveau ^^ :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ne te sous estime pas trop et ne nous surestimes pas trop non plus. Tu as certainement plus de merite que moi
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, tu as deja le courage de te prendre en photo. Comme je dis chacun son niveau et ses perpectives, tu peux regarder autour toi mais ne te compare, regarde tes progres personnelle et surtout garde tes objectifs personnelle niko :sm2:
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
oups desole pour les fautes d'orthographe.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi je suis carrément impressionné par la perte de poids plus que par ma prise de muscle lol. ya plus qu'a virer la peau et ce sera de la bombe
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
nouvel mensuration depuis la derniere qui remonte a 3 mois environ PEC.107-112┬░ EPAULE.120-124 ┬░ TAILLE85 ┬░ BICEPS30-37 ┬░ AVBRAS29-34 ┬░ CUISSE64-69 ┬░ MOLLET42-45 voila mes nouvel mensu donc dite moi ske vous en penser merci :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL moi je dis => Impressionnant. Si tu as su garder ton taux de MG tout en augmentant tes mensus aussi rapidement, moi je dis chapeau... 7 cm de bras et 5 cm d'avant-bras en 3 mois :| Tu pourrais nous mettre des tofs pour voir l'évolution ?
chess76
Nouveau membre
0 Messages
imprssionante ton histoire!! comment as tu fais pour en arriver la? sino pour la peau qui pendouille ,tu vas faire comment , operations?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bravo j'admire ta volonté et le resultat est impressionnant bon courage pour la suite :wink:
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
ba moi aussi je sui un peu surpris quand jai pris mai mensuration car depuis trois mois je me sui entrainer 1 mois et demi environ car je m etai blesser cet ptete parceque la premiere fois j avai pris les mensuration seul donc c etai pas facile et la jai etai on ma donner un coup de main ^^ et pour l operation jai etai voir un medecin qui ma fait tout les papier etc... pour la secu sociale et jai etai a mon rdv a la secu et c pas pris en charge donc jai un peu les boules mais je peux faire appel et ces se que je vais faire et jai rdv dans 10 jours a l hosto pour un autre rdv avec le medecin donc on vera b1 ^^
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
et pour les tofs il fau que je les face je mettrai sa quand je pourrai ^^ et pour les mensu les resultats c repos et contraction j avai pas preciser dsl :?
kraft
Nouveau membre
0 Messages
bravo franchement, garde la même motivation pour prendre du muscle et sa sera payant ! :wink:
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
dite se que vous en pensait
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
merci ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ce ne serait pas un peu trop grand comme image ?
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci et bravo. Faudrait peut-├¬tre que tu change les grandes photos (ou les mettre en lien) car tout le forum est distendu et il faut scroller latéralement pour avoir certains liens. Charles
asm59830
Nouveau membre
0 Messages
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pfiou tu reviens de loin asm59830 ! Franchement félicitations et de gros encouragements pour continuer dans cette voie :D
123···8
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !