Milcheck : Tout Nouveau sur ce Forum => Je me Présente !

Publié par Milcheck, 10. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
www.odul.com
y a rien a ajouter

megalo man :mrgreen: :mrgreen:

quoi que c'est que ca???? 8O :lol:
malcy
Admin
2 Messages
les odul s'aiment t'as un copain c'est chouette :arrow: :arrow:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tien, ce topics semble partir en sucette et c'est apparemment retombé sur Malcy :oops: serai ce mon post et cet appareil / qui y as contribué :?:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Messieurs, vous ├¬tes tous de grands malades, :sm2: ├ºa faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant mon ordinateur (qui d'habitude me sert plut├┤t ├á exécuter mon TAF quotdien et donc pas toujours dr├┤le). :lol: Je vous remercie donc pour cette bonne tranche de rigolade nocturne ! Et surtout, je vous le redis : ne changez surtout, surtout pas ! :wink: Et sinon, heu, bienvenue Milchek, en supposant que tu sois resté ! Comme tu peux le voir, la musculation a un peu tendance ├á nous décoller les neurones, et c'est d'ailleurs en partie pour cette raison qu'on adore ├ºa !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ouai et moi j'ai le neurone bien décollé mais entre pompette, lulu la g├óchette et la bestiole, chui pas g├óté :mrgreen:
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
les gars travaillé votre cervelle au lieux de travaillé tout le temps vos muscles 8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
les gars travaillé votre cervelle au lieux de travaillé tout le temps vos muscles 8O

J'ai fait 5 années durant ......... puis 5 autres pour mes tits muscles ...... l'un dans l'autre, ca s'équilibre ....... :wink: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :

C'est l'h├┤pital qui se fout de la charité, l├á... 8O
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
legranddragon a écrit :

C'est l'h├┤pital qui se fout de la charité, l├á... 8O

non il a raison, heureusement que ce forum est fréquenté par de grands sages comme legranddragon pour nous rappeller notre mission essentielle

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen:

C'étais le sheriff! :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

bienvenu
Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
odul a écrit :
D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen:

C'étais le sheriff! :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

bienvenu

[color=darkred:de9586eca7]Merci Cassedur ... Merci ├á tous pour votre accueil sur ce Forum ... Merci aussi de vos avertissements concernant certains qui ont tendances ├á Déjanter quelques fois ! ... c'est surement aussi pour ├ºa que l'on a bien envie de ne pas quitter cet endroit de tchache ![/color:de9586eca7]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !