Milcheck : Tout Nouveau sur ce Forum => Je me Présente !

Publié par Milcheck, 10. Dec 2007 dans Les membres se présentent ...

Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkred:449b60abf6]Bonjour Tout le Monde ..... Je suis Milcheck .... Célibataire de 45 ans ... Naturiste ... Respectueux de la Nature ... Adepte du Bien-Etre et du Zen en Général - Mes loisirs se partagent entre Montagne / Ski / Randos - Mer / Plages - Cuisine / Jardinage - Voyages / Canada - Musiques Pop/Rock - R'nb - Variétés Fran├ºaises et Internationales - J'ai une préférence pour les personnes qui ont une Bonne Energie .... qui Pensent Positivement ... et qui ont du caractère ! A très Bient├┤t et Merci pour [/color:449b60abf6][color=darkred:449b60abf6]votre Accueil ici -[/color:449b60abf6]
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue Monsieur
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir et bienvenu sur ce forum
Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkred:082ce3ef6a]Merci pour vos messages de Bienvenue ... je me doutais bien que je serai bien accueilli ! à Bientôt donc sur ce Forum qui m'a l'air bien dynamique -[/color:082ce3ef6a]
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
bonjour Milcheck !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue #1 la présentation!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Bienvenue

#1 la présentation!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[color=darkred:585233416d]Merci ... Merci ... et Merci ! Sympa le Message -[/color:585233416d]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah ouelcome on board. C'est la roll's royce de la présentation ........ concis, carré et clair ....
Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bah ouelcome on board.

C'est la roll's royce de la présentation ........ concis, carré et clair ....

[color=darkred:2ba96d720e]Tous ces Compliments font que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris 5 bonnes minutes pour formuler ces quelques lignes de présentation ! Plus sérieusement ... franchement Merci pour vos messages de Bienvenue ... ├ºa fait super Plaisir , d'autant que ce n'est pas le cas sur tous les Forums ... Celui-ci serait-il un des Meilleurs ?!!![/color:2ba96d720e]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Milcheck a écrit :
Noelito a écrit :
Bah ouelcome on board.

C'est la roll's royce de la présentation ........ concis, carré et clair ....

[color=darkred:194858db23]Tous ces Compliments font que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir pris 5 bonnes minutes pour formuler ces quelques lignes de présentation ! Plus sérieusement ... franchement Merci pour vos messages de Bienvenue ... ├ºa fait super Plaisir , d'autant que ce n'est pas le cas sur tous les Forums ... Celui-ci serait-il un des Meilleurs ?!!![/color:194858db23]

Ici, c'est la la roll's royce des forums de muscu .... comme ta presentation :wink:
Milcheck
Nouveau membre
0 Messages
[color=darkred:44c0916d1b]C'est bien ce que j'avais cru comprendre aux vues des différents Posts ... Noelito ... je ne suis donc pas dé├ºu d'avoir fais le choix de m'inscrire sur ce Forum que je pense pouvoir élever au rang du Top Five ! Bonne continuation ├á toi et ├á plus tard par Ici - [/color:44c0916d1b]
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, tu m,as lair sympa :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi )
leo
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu (jusqu'ici, rien de bien original, je dis comme les autres) ... Et j'ajouterais voil├á quelqu'un qui as peut ├¬tre connu les bon vieux reflex 24*36 mécaniques comme le Canon FT-b ou le bon vieux Nikon F ...que j'ai utilisé et que j'utilise encore ...et qui permettent souvent de faire de nos jours encore de bonnes photos , de soi ou d'autre chose :wink: pour en savoir plus , saisir les marques et modèle de ces appareils dans l'outil de recherche idoine ci dessus , et cliquez :) Bon, faites pas trop attention ├á mes interventions souvent quelque peu délurés / Vous verrez, ce forum est tres sympa :wink: Zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! Fais attention il y a qd m├¬me qques zin-zin, Mais pas d'inquietude, on leur donne régulierement leur tite pilules. :mrgreen: D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen: C'étais le sheriff! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Bienvenu sur le forum!

Fais attention il y a qd m├¬me qques zin-zin, Mais pas d'inquietude, on leur donne régulierement leur tite pilules. :mrgreen:

D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen:

C'étais le sheriff! :wink:

la je ne suis pas d'accord
shériff ou pas
j'ai rien dit
c'est petit de balancer sur moi
purée ca sent la révolution l├á
signé : che malcyvara
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :
Bienvenu sur le forum!

Fais attention il y a qd m├¬me qques zin-zin, Mais pas d'inquietude, on leur donne régulierement leur tite pilules. :mrgreen:

D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen:

C'étais le sheriff! :wink:

la je ne suis pas d'accord
shériff ou pas
j'ai rien dit
c'est petit de balancer sur moi
purée ca sent la révolution l├á
signé : che malcyvara

Désolé Miltcheck, mais bon, au moin, tu aura vu ce que ca donne qd il a pas eu ses pilules! :lol:

Atteind d'un syndrome de persecution et dédoublement de personnalité!!! Pas tous les jours facile pour lui! :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez Malcy, Fais pas l'enfant, Viens prendre tes smarties!!! :sm16:
malcy
Admin
2 Messages
www.odul.com y a rien a ajouter megalo man :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !