Publié le 10. Dec 2007
[color=darkred:449b60abf6]Bonjour Tout le Monde ..... Je suis Milcheck .... Célibataire de 45 ans ... Naturiste ... Respectueux de la Nature ... Adepte du Bien-Etre et du Zen en Général - Mes loisirs se partagent entre Montagne / Ski / Randos - Mer / Plages - Cuisine / Jardinage - Voyages / Canada - Musiques Pop/Rock - R'nb - Variétés Fran├ºaises et Internationales - J'ai une préférence pour les personnes qui ont une Bonne Energie .... qui Pensent Positivement ... et qui ont du caractère ! A très Bient├┤t et Merci pour [/color:449b60abf6][color=darkred:449b60abf6]votre Accueil ici -[/color:449b60abf6]
Publié le 10. Dec 2007
bonsoir et bienvenu sur ce forum
Publié le 10. Dec 2007
[color=darkred:082ce3ef6a]Merci pour vos messages de Bienvenue ... je me doutais bien que je serai bien accueilli ! à Bientôt donc sur ce Forum qui m'a l'air bien dynamique -[/color:082ce3ef6a]
Publié le 11. Dec 2007
Bienvenue #1 la présentation!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 11. Dec 2007
Bah ouelcome on board. C'est la roll's royce de la présentation ........ concis, carré et clair ....
Publié le 11. Dec 2007
[color=darkred:44c0916d1b]C'est bien ce que j'avais cru comprendre aux vues des différents Posts ... Noelito ... je ne suis donc pas dé├ºu d'avoir fais le choix de m'inscrire sur ce Forum que je pense pouvoir élever au rang du Top Five ! Bonne continuation ├á toi et ├á plus tard par Ici - [/color:44c0916d1b]
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2007
Bienvenue, tu m,as lair sympa :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2007
Bienvenu sur le forum! Fais attention il y a qd m├¬me qques zin-zin, Mais pas d'inquietude, on leur donne régulierement leur tite pilules. :mrgreen: D'ailleur, Malcy c'est l'heure!!! :mrgreen: C'étais le sheriff! :wink:
Publié le 11. Dec 2007
www.odul.com y a rien a ajouter megalo man :mrgreen: :mrgreen: