minixl : nouvelle

Publié par minixl, 17. Apr 2007 dans Les membres se présentent ...

minixl
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, je découvre ce forum je repasserai tout à l'heure car là mon bébé me casse les tympans, je ne suis pas concentrée @ + tard.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :d
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue demoiselle :wink:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a la nouvelle de la part d'un petit nouveau :)
minixl
Nouveau membre
0 Messages
merci à tous de votre accueil, j'avais oublié que j'avais écris ici loll désolé du retard. Pour finir la présentation, j'ai 27 ans et maman de 2 enfants, fille de 7 ans et garçon de 8 mois avant mes 2 grosesses je faisais 60 kilo et pour la première grossesse j'ai pris 36 kilo !! je ne vous dis pas la cata, je faisais de l'hypertension, bref, mes 2 grosesses ce sont mal passé + prise de poids...je fais pas mal de gym mais je suis frustré quand je ne vois pas de résultat car parfois je faisais pratiquement 1h tous les jours, normalement à ce ryhtme j'aurais dû perdre facilement ! Ces dernier temps je me suis mise à manger des poireaux, que des légumes....mais j'ai vu quelque part que ce n'était pas bien car en fait soit on stock plus soit on perd du muscle et donc on fabrique de la graisse j'ai arrêté et je remange normalement en petite quantité + gym je n'ai pas de problème particulier avec la nourriture, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais mon gros péché c'est tout ce qui es sucré :oops: trés difficile de résister à certaines choses faut que j'y travail ! Bon voilà, si vous avez des questions à poser, dites le moi. à bientôt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiète pas , le poid ça se résout facilement, avec de la bonne volonté et un peu de sueur tu pourras y arriver :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis bien évidemment passionnée de fitness!!! (et d'astronomie) Bonne journée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue mon etoile 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi aussi :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
merci à tous de votre accueil, j'avais oublié que j'avais écris ici loll désolé du retard.

Pour finir la présentation, j'ai 27 ans et maman de 2 enfants, fille de 7 ans et garçon de 8 mois avant mes 2 grosesses je faisais 60 kilo et pour la première grossesse j'ai pris 36 kilo !! je ne vous dis pas la cata, je faisais de l'hypertension, bref, mes 2 grosesses ce sont mal passé + prise de poids...je fais pas mal de gym mais je suis frustré quand je ne vois pas de résultat car parfois je faisais pratiquement 1h tous les jours, normalement à ce ryhtme j'aurais dû perdre facilement !

Ces dernier temps je me suis mise à manger des poireaux, que des légumes....mais j'ai vu quelque part que ce n'était pas bien car en fait soit on stock plus soit on perd du muscle et donc on fabrique de la graisse j'ai arrêté et je remange normalement en petite quantité + gym je n'ai pas de problème particulier avec la nourriture, je ne suis pas une grosse mangeuse, mais mon gros péché c'est tout ce qui es sucré :oops: trés difficile de résister à certaines choses faut que j'y travail !

Bon voilà, si vous avez des questions à poser, dites le moi. à bientôt



Merci pour ta présentation minixl et bienvenu a toi sur le forum! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Merci pour ta présentation minixl et bienvenu a toi sur le forum! :wink:


Enfin quelqu'un qui se présente Odul ... :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !