ah, voici des choses que tu n'avais pas parlé a ta réponse sur l'alimentation :)
donc oui, coca a bannir. plus d'infos pour t'en persuader ici :
http://www.lanutrition.fr/Le-coca-mauvais-pour-les-os-a-2501.html
ce qu'il faut retenir :
Citation:
Ces résultats sont inquiétants pour les enfants, souvent de gros consommateurs de sodas. En effet, il existe de nombreuses preuves affirmant que les enfants buveurs de cola ont aussi une densité minérale osseuse plus faible que la normale et donc ont davantage de risque de souffrir d'ostéoporose plus tard.
que de l'eau, ajoute qd meme un bol de lait le matin, le verre de jus d'orange est aussi une bonne idée. apres pizza c'est comme tout : avec modération. sur que qd on prend 1/8 de pizza, on a envie de se la taper complète mais faut pas se priver complètement pasqu'un jour, quand tu va regouter a une chose dont tu te sera privé, tu vas littéralement te goinfrer et reprendre tout ce que tu as perdu, avec un ptit bonus pour te punir.
expérience personnelle : je pesais 105 kg. me trouvant trop gros, j'ai fait un régime ou je me suis privé de tout. ├ºa a marché, je suis descendu a 85 kg. par contre qd j'ai redécouvert la nourriture, je suis monté jusqu'├á 120 kg. des années après et après pas mal d'effort et de conseil, je suis descendu a 103 kg, et la ├ºa fait 6 mois que j'arrive a me stabiliser a ce poids mais c'etait assez dur donc régime, oui, mais pas n'importe comment.. pas se priver, il faut juste s'écouter et réussir a s'arr├¬ter qd tu n'as plus faim.
une activité extérieur est importante, comme sortir avec des copains, etc. parce que quand tu fait régime, et que tu n'as pas le cerveau occupé, tu pense que tu es au régime et ├ºa fait penser a la bouffe donc ├ºa incite a manger..
voila, si malgres le fait que tu fais attention a ce que tu mange, que ton alimentation est saine et sans exces, mais que ca ne marche toujours pas, il faudra entrer dans un prog alimentaire..
sinon, pour le bazar "on se met debout dessu et sa fait comme si on marchai" que tu trouve pas le nom, ca ne serait pas un vélo elliptique ? c'est a la mode en ce moment :
a moins que ca ne soit un tapis de course :
sinon je vois pas bien, il faudra plus d'infos sur l'appareil.. :t
pour ajouter une photo dans le forum, un tutorial a suivre et qui semble marcher :
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=23990