Moi et mon surpoids

Publié par beauget, 14. Aug 2010 dans Les membres se présentent ...

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
j'ai essayé, ben finalement sur imagehacks faut s'enregistrer donc c'est pas top.. alors, j'ai fait un ptit tutorial a suivre sur un autre site web d'hébergement de photo : https://letempledelaforme.fr/postp200609.html#200609 voila, en espérant que cette fois ci tu va t'en sortir, sinon dit nous ou tu bloque..
beauget
Nouveau membre
0 Messages
/ voila on vois malle ^^ mais c toujours sa odnc comme vous ovyez je suis un amas de graisse ^^
beauget
Nouveau membre
0 Messages
/ encore une qui prouve l'horreur ^^ attendez je ovus met les cuisse ^^ / voila encore mtn vous pouvez me voir ^^
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Ouais enfin ta 12 aussi ton corps va changer (tiens ca me rappel un truc ca :mrgreen: ) fais un peu de sport stop le coca mange mieux et tu verras de gros changement au fil du temps Merci a Bidozore pour le tuto :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
bah de rien, ravi de voir qu'il a servi au moins une fois :) l'avantage d'avoir posté ces photos sera que dans qqs années tu pourra revenir ici et voir comme ton corps a changé. <prend la voix de doc> "moui, ton corps va changer, ne t'inquiete pas, cela est normal" :) tiens en recherchant doc de fun radio sur intenet je suis tombé sur la parodie toub, ca rajeuni pas :) http://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnI
beauget
Nouveau membre
0 Messages
ui y va changer masquand je vois des amis fin comme des allumettes i mange 3 fois plus que moi i sont musclée mince tout se qui faut et sa m'énerve
krnage
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
bah de rien, ravi de voir qu'il a servi au moins une fois :)

l'avantage d'avoir posté ces photos sera que dans qqs années tu pourra revenir ici et voir comme ton corps a changé. <prend la voix de doc> "moui, ton corps va changer, ne t'inquiete pas, cela est normal" :)

tiens en recherchant doc de fun radio sur intenet je suis tombé sur la parodie toub, ca rajeuni pas :)
http://www.youtube.com/watch?v=oGFz-QQ6AnI


PTDR on a les meme reference :mrgreen:
krnage
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
ui y va changer masquand je vois des amis fin comme des allumettes i mange 3 fois plus que moi i sont musclée mince tout se qui faut et sa m'énerve


oui je te comprend on connais tous des gens comme ca, mais dis toi un truc c'est que eux pour prendre du muscle c'est une galere pas possible :wink:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
clair, et va faire un tour sur le topic de gégé sur les morphotypes : https://letempledelaforme.fr/postx32152-0-0.html tu verra que t'as tout pour toi, reste plus qu'a bosser.. comment, tu lit encore ce forum au lieu de faire du sport ?? va me faire 5x10 pompes, apres tu va me prendre une corde a sauter et me faire 5x30 sec ! voila, c comme ├ºa que ca se passe maintenant lol :)
beauget
Nouveau membre
0 Messages
euh les pompes avec mon pids je casse ^^
beauget
Nouveau membre
0 Messages
jien de lire odc jsui le premier truc la les gros ^^ euh jdoi vous l'avouer sa me décourage bcp je suis trés osuvent essoufler avec peu d'exercice donc otut les caractéristique sa me dé├ºois vraiment bcp je ovus laisse je vais me mettre a pleurer réster comme sa m'obséde j'en ai vraiment marre et quand japprend que si jdevien m'aigre jpourrai prendre du poids super facilement sa m'éfondre
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
si tu restes toujours comme ├ºa ├á dire "j'y arriverais pas", "j'ai pas de force"...... c'est s├╗r que tu n'arriveras ├á rien!!!!!!! Tout est dans le mental, il faut que tu te motives, fixes toi des objectifs, pas trop gros pour commen├ºé (sinon tu ne les atteindras pas et tu vas te démotivé tout de suite) et essaye de les atteindre et de faire de mieux en mieux ├á chaque fois!!!! Si tu as le mental, tu y arriveras :wink:
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Dante59 a écrit :
si tu restes toujours comme ça à dire "j'y arriverais pas", "j'ai pas de force"...... c'est sûr que tu n'arriveras à rien!!!!!!!

Tout est dans le mental, il faut que tu te motives, fixes toi des objectifs, pas trop gros pour commen├ºé (sinon tu ne les atteindras pas et tu vas te démotivé tout de suite) et essaye de les atteindre et de faire de mieux en mieux ├á chaque fois!!!!

Si tu as le mental, tu y arriveras :wink:


Je suis tout a fais d'accord avec Dante, le plus dur c'est le mental le reste c'est rien du tout !!!!
tout le monde peux lever des poids ou courir le plus du c'est d'avoir l'envie et la motivation de le faire.

Il te faut peut ├¬tre un déclic pour te dire "plus jamais comme ca, maintenant je change"

Bref tu a toute les cartes en mains maintenant c'est a toi de changer
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Z'avez réso├án bon maintenant avec la rentrer j'ai 30min le matin donc si ovus pouviez me faire un petit programme avec mes alteres de 2 ou 3 k eet précisez se que sa ve dire psque exos barre fixe rin compris ^^ j'attend vos reponses ^^ :mrgreen:
krnage
Nouveau membre
0 Messages
retourne voir page 3 je t'ai deja donné 2/3 exos a faire et pas la peine d'attendre la rentrée hein tu peux commencer a bosser des maintenant. 30 minutes le matin c pas grand chose et je pense que tu auras plus de temps en fin de journée, donc matin et soir ca peut etre pas mal et donc tu pourrais faire plus d'exos different et donc plus de muscles a bosser sinon si tu cherche un peu sur le forum tu va trouver la section avec pleins d'exos a faire, y a les photos et le descriptif. je te conseil de chercher un peu, te faire ton programme et revenir ensuite nous le proposer pour voir s'il es bon ou mauvais ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Est-ce que les 10000 personnes qui ont lu le sujet sans y répondre se sentent autant désemparées que moi ? bienvenue quand m├¬me ...
beauget
Nouveau membre
0 Messages
redit les exos puis préciser en photo ou un truc jcomprend RIEN ^^ :lol:
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
krnage a écrit :
Si t'es en vacances et que tu a un vélo, fais en 1h tout les jours puis fais des abdos 5 séries de 20 répétions, puis tu augmente quand ton bide te brule pas, tu fais 5 séries de 10 répétions de pompes et pareil que les abdos après tu augmente les répétitions, fais quelques exercices en poids de corps tout les jours chez toi tu verras tant que n'a pas de club et que tu cherche, en faisant ca tu va déj├á commencer a changer


donc tout a l'heure ou demain, fait :
- 1h de velo (ou 1h de stepper.. pour bruler le plus de graisse, l'essentiel est de tenir 1 h a une fréquence cardiaque de 144 (= [fc repos + Fc max] / 2 = [80 (a modifier suivant ton pouls) + (220-12)] /2 = 144))

- 2 minutes pause

- 5 séries d'abdos en iso 30 secondes, 45 secondes de recup entre series :
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=album_pic&pic_id=232

- 2 minutes pause

- 5 séries de 10 répétitions de pompes sur les genoux, 45 secondes de recup entre series:
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=album_pic&pic_id=260

des que t'est a l'aise avec ca, on va voir.. mais fait un max, donne toi a fond. après tu fait un jour de recup et tu refait les m├¬mes exos.. en gros tu fait ca 3 fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi.. ca te fera mardi, jeudi + week end en recup..) pendant 4 semaines..

et monte un suivi dans la rubrique :
https://letempledelaforme.fr/forum31.html

dans ton 1er sujet, raconte nous comment s'est passée ta 1ere séance ok ? tu verra, si tu commence doucement ca va pas te dégouter et tu va progresser.. faut pas vouloir trops en faire du début sinon c'est mort, récupère bien donc 1 jour a fond, 1 jour recup.. 3 séance par semaine en 4 semaines ca va déj├á te donner une bonne base et on verra après.. deja 4 semaines comme ca, en mangeant normalement c'est a dire sans coca ni gateau, tu va perdre 2 kg sans problemes ^^ (pense a avoir une bouteille d'eau a portée et a bien boire pendant le sport..)
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
je debarque et j'ai pas lu les quatres pages, mais sache que si des gens te font des remarques vannes, etc negative hé bien c'est que eux meme ont des craintes sur ce sujet. surement qu'ils ont des doutes sur leur propre physique. dans la rue tu remarque qui ? ceux que tu envient (physique, vetements.. ) ou ceux qui ont des defauts ? ils font ca pour etre sur qu'on vienne pas fourrer le nez dans leurs propres doutes, et charrient, rabaissent, pour s'elever et apparaitre aux yeux des autres.. c'est toujours positif de prendre soin de soi, mais parfois les autres doivent se remettre en cause.. je ne sais pas quel est la gravité de ton probleme, comment tu le vis, mais sache que pleins de gens sont passés par ce genre de tracas :wink: PS : pour ce qui est des objectifs, n'essaye pas de te dire qu'il faut que tu fasse mieux que tes stars preferées ou je ne sais qui.. vise le bien etre, tu es essouflé ? mais comment te sent tu appres ta seance ? bien non ? c'est dur n'est ce pas, mais pense a ca : quand tu joue aux jeux video, arrives tu a finir un jeux video en une seule fois ? NON parce que il faut passer par des echecs, mais a coté de ca recolter du plaisir, du plaisir et encore du plaisir de progresser.. et note ce que tu fais sur une feuille, tu verras que tu voudras encore plus rayer les performances des seances d'avant pour y mettre tes progres [size=24:35dcc8308f]bon courage pour la suite[/size:35dcc8308f]
beauget
Nouveau membre
0 Messages
en 1 mois de régime juste régime sans coca ... j'ai PRIS j'ai bien dit PRIS 3 kilos jsui déséspérer la incroyable :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !