Moi et mon surpoids

Publié par beauget, 14. Aug 2010 dans Les membres se présentent ...

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
... avoir arr├¬té le coca c'est déj├á une bonne chose mais tu n'as pas parlé des pizza resto gateau et est-ce que t'as fait au moins une séance que je t'ai écrite plus haut ? (stepper, abdos, pompes)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon je suis désolé j'en peux plus je dois intervenir je craque :D arr├¬te de bouffer des merdes et n'importe comment ├ºa c'est très bien mais [size=18:37073555dc]LAISSE TOI GRANDIR ET PRENDRE DU POIDS[/size:37073555dc] comme ton corps l'entend ... encore HEUREUX que tu prennes du poids !! t'as 12 ans ... tu vas ptet prendre 15k en 1 an, puis zéro l'année suivante tout en prenant 10cm !! ├á cet ├óge faut pas chercher, la croissance est progressive mais surtout pleine d'accoups ...
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Jai fais des sance pizza ... aréter complet et jve bien mmon corp change mais ya des gens mince et beau qui bouf comme des charogne alors que moi
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Je revien vers vous une derniére fois pour savoir si courrir et faire de l'endurance aura des conséquance sur mn vnetre un amies ma proposer qu'on aille courir trés souvent mais je ne c'est pas si sa sert a quelque chose merci de mpe repondre vite (jcommencer lundi)
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
bien de lire qu'après autant de lamentations tu commence enfin a agir ^^
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir et bienvenu !!! J'admire ta prise de conscience, il faut beaucoup de courage pour venir demander de l'aide surtout quand il s'agit de physique ! Maintenant après avoir tout lu, comme tu vas au collège, il n'y a pas l'unss ??? Les clubs de sport du collège ??? Les profs qui les encadrent pourraient t'aider et te soutenir je pense si tu leur demande des conseils non ? Ca te permettrai de faire du sport et pourquoi pas des compétitions ! Tu sais tous ces gar├ºons qui sont fins comme des allumettes et mangent n'importe comment...Laisse-moi te dire qu'ils ne deviendront pas tous beaux comme des dieux !!! C'est juste une histoire de croissance... Et puis avoir un corps musclé c'est du travail pas de la chance !!! C'est des heures et des heures d'entrainements et une alimentation surveillée tout le temps !!! Donc courage et accroche-toi !!! :wink:
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup sa me fait plaisir alors m'insrcire a ce club d'endurance sa serait bien ?
beauget
Nouveau membre
0 Messages
club d'endurance ui ou nn sachant que je fait 2H de hand par semaine plus 1H de balbynton + si endurance 4H d'endurance par semaine
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Mais encore ! :lol:
beauget
Nouveau membre
0 Messages
REPONDEZ 5 jours que j'attend me reste 3 jours pour m'inscrire
malcy
Admin
2 Messages
beauget a écrit :
Jai fais des sance pizza ... aréter complet et jve bien mmon corp change mais ya des gens mince et beau qui bouf comme des charogne alors que moi


sachant que si tu manges de la merde, tu grossis alors arrete de manger de la merde.....
apres toutes activités physiques supplémentaires sont des plus qu il ne faut pas négliger donc fonce......
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Ok j'irai jusq'au bout TAIWOOOOOO
beauget
Nouveau membre
0 Messages
bon mtn alimentation bcp de fruit pain complet le matin et confiture abricot c bien ^^? et plus de gras ^^
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
club d'endurance ui ou nn sachant que je fait 2H de hand par semaine plus 1H de balbynton + si endurance 4H d'endurance par semaine


alors tout ce sport, comment ca se passe depuis ? (tu peux nous décrire une semaine type de ce que tu fait ?)
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Re ^^ lundi=2H d'endurance 1smaine sur 2 plus 2H de voley le soir mardi= énormément de cour alors ^^ mercredi=2H d'endurance jeudi=repos vendredi=2H de hand samedi=1H d'endurance dimanche je sait tjr pas si vous avez des idées ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dimanche repos, copain et devoirs ...
beauget
Nouveau membre
0 Messages
oué bonne idée mais jai remarquer un probléme mes parents fume donc je fume autant que eux jai remarquer qu'aprer moins de 100M de courses mes poumons s'emballe complétement je panique et je ne peut plus réspirer sa se fera o fil de lentrainement ou je serai jamais endurant
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah va chez tes potes ... Sinon ├ºa sent m├¬me dans ta chambre ??? c'est grave ├ºa !! demande-leur s'ils peuvent pas ralentir la cadence ou aller s'en fumer ne serait-ce que une sur deux ├á l'extérieur car l├á c'est vraiment du manque de respect ..... !!
malcy
Admin
2 Messages
il est clair que si tes parents t'enfument...en leur disant que cela nuit a ta santé tout parent devrait réagir...... apres si vraiment tu galeres en courant fais de la marche rapide tout simplement....apres plusieurs semaines tu tenteras a nouveau de courir.... chaque chose en son temps...commence et tu verras...
beauget
Nouveau membre
0 Messages
pas vraimen d'vant moi dehor mais je sent qe mes poumons en bave (jai fait un malaise aprés 1K600 de course ) je ne gére pas du tout pas réspiration sinon mes jambes pourait suivre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !