Moi et mon surpoids

Publié par beauget, 14. Aug 2010 dans Les membres se présentent ...

beauget
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , j'ai 12 ans et légérement en surpoid (54 k) j'ai fait 3 ans de natation alros mes bras nikel mais mon ventre voila quoi mes abdos j'aimerai les voir sen me briser le dos alors si vous pouviez m'aider ^^ :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi j'aimerai en savoir plus sur toi ton rapport poids taille et je déplace ton sujet dans la partie présentation car elle est obligatoire ici :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
bien le bonsoir
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Euh ok mais j'accede comment au présentation ? ^^
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Voila ji suis bon mtn je fais 54 kilos pour 1 mettre 52 j'ai fait de la natation mes bras j'en suis fiére mais pas apport a mon ventre j'en ai marre de la déscriminationje veut pouvoir parler entre pote sans entendre gros porc par ci par la alors je voudrai une méthode pasque les régimes j'en est vue passer a part e désidrater je fais rien dautre les abdos essayez pareil tout en surveillant ma nutrition mais sans résultat j'ai une morphologie d'une nature baraquer (de gros os )donc je sais que ovus éte des professionnel donc je ovus laisse mon cas entre vos main merci d'avance bisouilles ^^ 8)
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Aussi j voulais vous dire prendre du pois me dérange pas juste enlever le gras quoi ^^ et aussi on me l déja dit le fameu 'va en sale de sport c mieux' mais a 12 ans ^^ j'ai 2 altére de 3 kilos un poutch in ball ^^ et un truc on se met debout dessu et sa fait comme si on marchai (cher pas comment expliquer) sa fait travailler les molet mais je c pas comment utiliser tot sa correctement pasque ma gourmendise prend le de├ºu ^^ je c a mon ├óge c peut-étre excentrique de voulir étre beau et muscler mais je fais sa dans un but d'étre fier de moi et d'arréter la discrimination voila merci j'attend vos réponse ^^ bisouilles ^^
beauget
Nouveau membre
0 Messages
[/img] IMG000021 [img] IMG000022[/img]
krnage
Nouveau membre
0 Messages
beauget a écrit :
... j'en ai marre de la déscriminationje veut pouvoir parler entre pote sans entendre gros porc par ci par la alors...


CHANGE DE POTES !!!!!!
Etant ados j'ai été grasouillé mais aucun de mes potes ne ma parle comme ├ºa...

L'appareil dont tu parle ca doit être un stepper mais des pros te valideront ca.
Sinon pour la muscu tu peux très bien en faire chez toi, c'est ce que je fais moi et ca marche bien bon effectivement en salle tu aurais plus de matos etc mais bon pour commencer c'est deja bien.
Pour faire les exercices mate les vidéos sur le fofo ou sur youtube, tu en a pleins et sinon il y a un super bouquin qui t'explique comment faire les exercices avec les haltères sinon il y a la méthodes lafay avec le poid de corps.

Le plus dur c'est se motiver s'y tenir etc mais quand tu verras les résultats tu seras content et fier de toi, mais sache un truc ca n'arrive pas super vite donc donne toi le temps de changer, tu commence t├┤t c'est déj├á ├ºa, moi c'était pas mon cas.

bon courage en étant ici c'est déj├á un très bon début
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Non mes pote de dise pas sa c de simple personne qui passe autour et qui on envie de s'amuser (j'ai chercher c bien un stepper le truc ^^) donc ui je c sa ├á l'air trés dure si ovus avez dotre ocnseil ou des photo pour expliquez vos exercices merci
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Bon dans ce cas ca va alors :mrgreen: Pour savoir comment faire les mouvements et ce quel muscles ils font bosser j'ai ce livre : http://www.amazon.fr/Guide-mouvements-musculation-Approche-anatomique/dp/2711417697/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1282034996&sr=8-1 celui ci a l'air pas mal : http://www.amazon.fr/Methode-Delavier-musculation-chez-soi/dp/2711420183/ref=pd_sim_b_2 Sur youtube en cherchant avec des mots clef comme "musculation, exercices etc" tu devrais trouver sans problème tout ce qu'il faut Et sinon la revue Muscle & Fitness te propose des bon exercices et programmes assez bien décris pour faire de la muscu et des programme alimentaire. Juste une chose, n'essaye pas non plus de devenir une bete de muscles a ton age, affine toi prend un peu de muscle et sent toi bien dans ta peau
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Franchemnt jai pas largent pour acheter sa voila autre réponses ^^
krnage
Nouveau membre
0 Messages
bin youtube et le fofo alors
beauget
Nouveau membre
0 Messages
oui voila mais je ovudrai un truc pour m'encourager pas abendponner au bout de 2 jour ^^
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a 12 ans, pas facile de proposer un programme.. pour perdre du gras la sorti entre pote est deja un debut : il faut bouger et pas rester enfermé, jouer dehors, et la natation c'est bien vu que dans l'eau tu subit pas ton poids et ne met pas en peril tes articulations. donc natation, tu peu rajouter un peu de velo, parler et bouger avec tes potes ca semble deja pas mal. un peu de muscu en plus ca peu aider a te dessiner un peu mieu mais je pense que le probleme semble etre plutot au niveau de la nourriture non ? (grosse fringale en rentrant, gros ptit dej,..) si tu peux nous dire en gros ce que tu mange parce que la, en te lisant tu semble déj├á assez dynamique.. ps : bienvenu dans ce forum )
beauget
Nouveau membre
0 Messages
je mange tartine la matin avec jus d'orange le midi normal quoi pâtes riz ... à 15H 1 fruit et a 16H pareil que le matin et le soir comme l midi
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
?? arf, j'avais pas lu : "je fais 54 kilos pour 1 mettre 52" <est un peu g├¬né d'avoir manqué ce détail> bah c'est pas ├¬tre en surpoids ca.. je comprend pas pourquoi les gens te traitent de gros porc, quand j'avais ton age on m'appelait aussi comme ca mais il y avait un peu plus de raison (endomorphe qui ne regardait pas ce qu'il mangeait), la c'est complètement du n'importe quoi et ne deviens pas anorexique pour autant : ton poids et bon, change rien ^^ sinon pour la muscu, comme l'a dit krnage : youtube et fofo. voici un lien pour des exos au poids de corps : https://letempledelaforme.fr/exercices-physiques-rubrique-20.html a ton age je suis pas partisan des exercices avec charges additionnelles et met plus en avant les exos avec poids de corps mais bon, ce n'est que mon avis.. voila, encore désolé et vu ton rapport poids/taille, tu n'es pas gros, soit rassuré..
beauget
Nouveau membre
0 Messages
Ui mais mon ventre est gros et laid et je veux changer sa
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
dslé, pour la muscu je ne peu que te conseiller les exos poids de corps. apres tu peux ajouter du cardio comme footing, velo, natation, step, ... par contre, pour ce qui serait d'établir un prog alimentaire pour te faire fondre, vu qu'├á ton age il y a le facteur "croissance" je laisse la main a un expert. il s'agit pas de te mettre une carence en quoi que ce soit et que tu pousse pas comme il faudrait vu que ton alimentation semble déj├á a la base ├¬tre assez saine.. ++
beauget
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un stepper mais je c pas trop comment m'en servir mais mon ventre me déssois et me hante m├¬me c vraiment important pour moi de le perdre et comment on met des photos comme sa ovus verez le désastre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !