morphotype

Publié par david_13, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

david_13
Nouveau membre
0 Messages
moi mon but n'est pas d'avoir les abdos mais qu'il soit sec mon ventre c tout pour l'instant. pour donner des pecks harmonieux
david_13
Nouveau membre
0 Messages
sinon vous avez pas conclu , je suis méso endo alors? vous avez vu les photos?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
moi mon but n'est pas d'avoir les abdos mais qu'il soit sec mon ventre c tout pour l'instant. pour donner des pecks harmonieux


S'il est sec, t auras inévitablement des abdos :wink:
david_13
Nouveau membre
0 Messages
y'a different degrès , je veux un ventre plat si tu préfères je m'étais mal exprimé
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
sinon vous avez pas conclu , je suis méso endo alors? vous avez vu les photos?


Bah je ne sais pas ... mais t es pas mal fichu ... c déjà bien beer
david_13
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est encourageant. pour un mec qui prend pas de proteine en poudre ou de créatine c pas mal ouais . J'ai lu que dans une marque de créatine sur 2 il y'avait des steroides à faible dose dedant... Moi laisse tomber je suis déjà nerveux au naturel mais si j'en prends je vois rouge je pourrai buter tellement que ca me met la rage cette merde donc j'ai préféré arrêter.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Sur les créatines américaine ,je ne sais pas,mais sur celles venduent en france (en vente libre) aucun risque de trouver des anabos dedans !!... Au delà de la legislation etc... il y a le cout!! ça ne serait certainement pas rentable pour les marques... Sans compter que bon nombres des anabos sont a prendre par seringue pour etre efficaces Bien que par voie orale, il y a bien l'ephédrine, suberbement efficace parait il ... gain de 10% de ses perfs garanti...
david_13
Nouveau membre
0 Messages
je parle des proteines , je n'ai jamais pris de créatine... je l'ai lu dans le journal donc bon tu ne vas pas me dire le contraire... pk ca me rendait ultra nerveux d'après toi à la limite du meurtre.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
rendait ultra nerveux d'après toi à la limite du meurtre.


Sans chercher a te convertir, personne (a ma connaissance)n'est devenu nerveux avec de la créatine, Ce n'est pas excitant....
david_13
Nouveau membre
0 Messages
je veux bien te croire par contre la prot laisse tomber lol.
odul
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
je veux bien te croire par contre la prot laisse tomber lol.


La prot ca rend nerveux quand est a une réunion et que t'as envie de lacher une caisse! :mrgreen: Sinon j'vois pas! :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
La prot ca rend nerveux quand est a une réunion et que t'as envie de lacher une caisse! :mrgreen: Sinon j'vois pas! :wink:


Surtout le blanc d'oeuf pris a la douzaine !! terrible les odeurs :sm2:
odul
Nouveau membre
0 Messages
moi au moin avec le bouleau suis pas emmerdé!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Euh... le boulot, pardon!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai surtout arreté les oeufs ... parceque sinon,pas sûr que j'aurais gardé ma femme letter
odul
Nouveau membre
0 Messages
ca va la mienne viend de commander pour elle des blanc d'oeuf en sachet!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux! elle fais aussi du body! ca simplifie les choses!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Allez bonne nuit et bons pêts :sm5:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bonne nuit. moi ma copine et pas trop branché sport sa soule ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !