morphotype

Publié par david_13, 10. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

david_13
Nouveau membre
0 Messages
casse dur t'es ecto?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
casse dur t'es ecto?

ectoplasme ,c'est dur d'être inconsistant :sm11:
david_13
Nouveau membre
0 Messages
frog montre une toph de toi à ton meilleur niveau.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david_13 a écrit :
frog montre une toph de toi à ton meilleur niveau.


tu aurais pu mettre les formes et un petit s'il te plait :roll:

je n'ai pas de photos de mon meilleur niveau , d'ailleurs quel meilleurs niveaux?...quand j'étais au mieux question performance , c'est pas montrable :mrgreen: , c'etait en periode hivernale,et bien gras !...
et en periode estivale , j'ai bien celle ci :

https://letempledelaforme.fr/postt30702.html

mais, comme tu peux le remarquer j'ai mon fils*,et ce n'est pas mon meilleur niveau (...) mais ça s'en rapproche ...

en ce moment , je reprend après de long mois de chaos et/ou d'inactivité ..

*J ai bien une quantité de photos depuis que je suis passé au numérique (avec la naissance du petit),mais depuis mon mariage j'ai jamais pu avoir le temps (et les moyens) pour retrouver mon meilleur niveau...j'espère que ça sera pour cette année ou je me suis enfin stabilisé ....
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
no je pensse etre mésomorphe, mais je prend vite du muscle et de la graisse et j'en perd vite donc c'est la definition du mésomorphe mais moi je tien pas a etre trop sec enfaite je ne sais pas ce que je veux encore ^^ :roll: normale sa fait que 6 mois que j'en fait pour l'instant je fait pas de prise de masse ni de seche je mange beaucoup et equilibré c tout si tu veux avoire des abdos si je me souvient va falloire que tu ecoute les conseilles de frog et odul voili voilou
david_13
Nouveau membre
0 Messages
je ne veux pas les abdos , juste un ventre plat.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bhen dans ce cas la fo fair une petite seche je pensse si tu a un petit bide^^ moi aussi je suis pas sec a ce niveau la on voie juste mais abdos du haut et pas les autres pas grave avec le temps je vais amelioré tout sa :lol:et le ventre plat je l'aurais ^^
pico
Nouveau membre
0 Messages
tu es meso c est clair un peu modifier du fait que tu prenne vite du poid essaye une seche pendant 2 mois et reattaque une prise de masse tu vas beneficier de l effet rebond tu gagnera en tres peu de temp quelque semaine 2 a 5 kilos de muscle environ selon comment reagi ton corp ensuite continue ta prise de masse tranquille j usqu au prochain regime parfois en prise de masse il faut de temp en temp faire une coupure ( seche) pour le corp c est benefique
david_13
Nouveau membre
0 Messages
ce que je fais la c'est taffer en endurance , poid plus léger et plus de rep et j'essaye de réduire un peu les pattes et manger plus de légumes , mais c'est pas assidue y'a des jours ou ca me saoule alors je mange n'imp il faudrait que je sois plus régulier. Par contre au niveau des bras j'atteinds pratiquement les 41 centimètres à 10.5 % je dirai de matière grasse mais les épaules me cassent les couilles... 120 centimètres à peine que me conseillez vous? taffer plus lourd? j'ai fais que le dévellopé latéral mouvement de base quasiment et puis un peu du rowing pour les épaules arrières et encore très peu. j'ai pas taffé complet. le max que j'ai du faire en tout de muscu complète c'est 6 mois en salle . Chez moi j'ai un banc domyos simple pour le dev couché 2 petites altères et environ 80 kilos de poid pas plus j'ai rarement taffé au dela de 80 kilos en devellopé couché je suis encore loin de ce que je peux obtenir je pense.
pico
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut de la masse il te faut plus de poid c est clair avec le matos que tu as tu es encore loin de tes capacité apre il faut voir peut etre que tes epaule sont ton point faible moi je sais que c est les bras mon point faible il faut bosser lour et des rep courte avec de temp en temp leger et long pour congestionner accroche toi ca va venir
david_13
Nouveau membre
0 Messages
Merci vieux. toi t'es quoi comme morphologie?
pico
Nouveau membre
0 Messages
je suis meso mais je prend vite du poid en 2005 je pesais 107 kg de gras pour 1 m 73 actuellement je pese 76 kg encore 2 a 3 kg en moins et j attaque une prise de masse en septembre sur un corp propre voila mes objectif
david_13
Nouveau membre
0 Messages
on doit avoir la même morphologie. même taille en tout cas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pico a écrit :
2005 je pesais 107 kg de gras pour 1 m 73 actuellement je pese 76 kg


Felicitation!! :P
pico
Nouveau membre
0 Messages
merci ca fait plaisir croyer moi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Chapeau :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Ahh oui ! là vraiment châpeau !! félicitations !! :wink: :wink:
pico
Nouveau membre
0 Messages
merci encore le combat a été long il est tjrs d ailleur mais ca en valait la peine
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
:D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
pico a écrit :
merci encore le combat a été long il est tjrs d ailleur mais ca en valait la peine


c'est clair que ça en vaux la peine !! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !