MuscleMania

Publié par Ancien membre, 22. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Voilà mes chiffres début 2006 je rappelle que je pratique le body et non le power donc mes perfs ne sont pas terribles ... Taille:1m75 Poids: 82kg BIceps : 40 cm poitrine : 118 cm épaules : 130 cm taille : 72 cm cuisses : 62 cm PERFS: curl biceps barre droite : 6x40 kg épaules, développé militaire avec haltères : 6x24 kg chacun développé couché : 3x100 kg squat : 5x140 kg ... voili voilou .....
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour quelqu'un qui dit avoir pas des perfs terribles sa vat 3X100kg au pect essais un RM pour voir combien tu decroche moi je te met à 130kg si t'es à fond :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oula non ... le gros problème c'est que étant ecto j ai les articulations très fines donc dur dur ... je m entraine 6 mois sur 12 avec une tendinite aux poignets donc tu vois ... mes perfs ne sont pas terribles je parle en fonction de mon poids et de mes années d entrainements...l entrainement entre le body et le power est tellement différent...
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :
Voil├á mes chiffres début 2006
je rappelle que je pratique le body et non le power donc mes perfs ne sont pas terribles ...


Taille:1m75
Poids: 82kg
BIceps : 40 cm
poitrine : 118 cm
épaules : 130 cm
taille : 72 cm
cuisses : 62 cm

PERFS:

curl biceps barre droite : 6x40 kg
épaules, développé militaire avec haltères : 6x24 kg chacun
développé couché : 3x100 kg
squat : 5x140 kg
...

voili voilou .....


salut le petit nouveau alors tu en es ou actuellement :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: c'est assez fou la différence mensu/performance :o
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement!
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui et puis les mensus sont vraiment pas mal, alors 72 cm de tour de taille c est surprenant.. ca voudrait dire qu il est tres sec a priori tout en ayant du volume et pourtant des perfs assez moyennes(en tout cas au DC ca l est)
malcy
Admin
2 Messages
n oublions pas que cela date de mars 2006 je veux les nouvelles mensus oui je suis curieux :mrgreen:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
je pratique le body et non le power




c'est quoi la différence entre les 2 ?? :?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bodybuilding : On cherche surtout ├á développer les muscles en taille (masse, volume), ├á avoir un taux de gras assez faible et une bonne harmonie/symétrie Powerlifting : On cherche la force et des grosses perfs, le physique on s'en fout ( j'exagère mais c'est pas le principal ).
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour la réponse hegemon
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MM ca nous laisse perplexes ces absences prolongées et comme nous sommes curieux ... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !