Muscu et Yoga

Publié par nyerg, 22. Nov 2007 dans Les vestiaires ...

nyerg
Nouveau membre
0 Messages
saviez vous qu il y avait des maitre de Yoga qui avait ausi été halterophile?

a écrit :
Yogiraj Bikram Choudhury is the founder of the worldwide Yoga College of India™. Born in Calcutta in 1946, Bikram began Yoga at the age of four with India's most-renowned physical culturist at that time, Bishnu Ghosh, the younger brother of Paramahansa Yogananda (Author of the most popular book on Yoga, The Autobiography of a Yogi, and founder of the Self-Realization Fellowship in Los Angeles).

Bikram practiced Yoga at least four to six hours every day at Ghosh's College of Physical Education in Calcutta. At the age of thirteen, he won the National India Yoga Championship. He was undefeated for the following three years and retired as the undisputed All-India National Yoga Champion.

odul
Nouveau membre
0 Messages
ben je pense que ca dois ├¬tre pas mal pour la recupération musculaire!!! :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Heu... c'est normal, le double menton ? ou c'est un effet secondaire néfaste du yogo combiné ├á l'haltéro ? :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bonne question concernant le double menton !! mais cest bien davoir un complément (dans son cas le yoga)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
je pense comme Odul que ca ne peut ├¬tre qu'un plus pour récupérer de la muscu et faudra que j'essaye le bodybalance ├á la salle que je fréquente .... pumpette, c'est un appel au secours. Traine moi ├á ce cours car je n'irai jamais de moi-m├¬me et je demeure persuadé que ca pourrait me faire que du bien.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
la forme du menton resemble à une personne utilisant l'hormone de croissance
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
OUPS ! Celle l├á elle est un peu raide, et vraiment completement gratuite comme affirmation... :? d 'autant plus que le physique n'est pas du tout celui d'un dopé. la forme du menton a mon avis c'est car il a raidi la nuque en rentrant le menton, tout simplement, pouvez essayer ├ºa fera probablement pareil... Enfin, oui a mon avis le Yoga n'est pas du tout incompatible avec la muscu, ou la gym en general, bien au contraire, ├ºa apporte souplesse, equilibre et favorisera bcp la recuperation. :wink: dommage qu'entre tout les ecoles il y est autant de difference dans l ordre des asanas, ce qui fait qu il est dur de s y retrouver pour connaitre la meilleure methode...
malcy
Admin
2 Messages
yannicc a écrit :

et la forme du cale├ºon prouve que c'est un ami de gégé :mrgreen: :mrgreen:
je connais le chemin merci :arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Quand on sait la morphologie de base des indiens ... y a de l'hormone l'a dessous ... (ouarff j'en manquerais pas une pour embêter Nyerg ..)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
malcy a écrit :
yannicc a écrit :

et la forme du cale├ºon prouve que c'est un ami de gégé :mrgreen: :mrgreen:
je connais le chemin merci :arrow: :arrow: :arrow:

Maintenant que tu le dit :mrgreen:
Pour le menton s'est pas une certitude mais sa y ressemble :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pauvre gégé, il s'en prend plein la gueule ...... :| :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
OK, pour la case hormone de croissance , c'est par là: http://fr.youtube.com/watch?v=3bkaVndO0yg&feature=related Se serait bien, si le topic pouvait ne pas partir en vrille... :? autre lien: http://www.bodybuilding.com/fun/kristi18.htm http://www.bodybuilding.com/fun/kristi18_1_big.jpg
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir nyerg heureusement que tu dis que ca doit partir en vrille avec ta video de lou ferrigno :wink: et sinon ca serait cool de m'envoyer les coordonnées de la jeune fille, pour une entrevue purement scientifique bien sur yo gars !!! (elle est super pourrie celle l├á, je confirme mais )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Non pourquoi partir en frille ,je trouver curieux l'avancement de la machoire sur cet hatlete qui est souvent du à l'hormone ce qui ne veut pas dire obligatoirement que j'ai raison mais peu etre que le maitre de yoga n'est pas si parfait que celà :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
... ... ...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
mon idole hulk me dite pas qu'il c'est dopé je suis de├ºue ok :arrow: :arrow:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
THE HULK ... /
RokA
Nouveau membre
0 Messages
sisi je pense que hulk est dopé...... regardez la machoire !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !