musculation 16 ans

Publié par bastien08, 16. Aug 2008 dans Forum musculation

bastien08
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 16 ans, 1m78 pour 63kg.J'ai une petite haltère simple chez moi avecc des poids jusqu'├á 10kg.J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, me donner des exercices, éventuellement un programme de musculation pour essayer d'arriver a un poids de 68kg avec du muscle.Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bastien08 a écrit :
Bonjour,

J'ai 16 ans, 1m78 pour 63kg.J'ai une petite haltère simple chez moi avecc des poids jusqu'├á 10kg.J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, me donner des exercices, éventuellement un programme de musculation pour essayer d'arriver a un poids de 68kg avec du muscle.Merci

Salut .. lis le premier et 7ème post , ou tout est faisable qu'avec haltères...
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
mais il te faut acheter au moins une seconde haltère et quelques kilos de plus..
Un banc inclinable ne serait pas du luxe .. tu en as a pas chère d'occase sur les sites de petites annonces, peut ├¬tre que quelqu'un en vend près de chez toi.
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Bastien tu es sur que ta croissance est terminée hein?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sanguin a écrit :
Bastien tu es sur que ta croissance est terminée hein?

bouh dieu , çà va recommencer ... [size=18:9c8b30a7df]Qu est ce que tu nous fais .....[/size:9c8b30a7df]
GorfLeBani
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:e29eeab227]..... [color=green:e29eeab227]chier avec la croissance, la muscu ne coupe ni n'arrête la croissance Bordel !!!! [/color:e29eeab227][/size:e29eeab227] /
bastien08
Nouveau membre
0 Messages
oui je pense que ma croissance est presque terminée.De toute fa├ºon, j'ai déja fais de la muscu lanné derniere dans un club daviron.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
GorfLeBani a écrit :
[size=18:ac1fe6a6e2]..... [color=green:ac1fe6a6e2]chier avec la croissance, la muscu ne coupe ni n'arrête la croissance Bordel !!!! [/color:ac1fe6a6e2][/size:ac1fe6a6e2]

c'est calire ca m'énerve cette réflexion au moin autant que ceux qui me dise que quand j'arreterai mon muscle se transformera en gras...

tu es pardonné parce que c'est toi mais auto flagelle toi un peu quand m├¬me sanguin
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
que ceux qui me dise que quand j'arreterai mon muscle se transformera en gras...

ah non ? 8O je croyais ...

:mrgreen:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais plus au risques de tendinites, articulations etc ... Quand on grandi on est un peu fragile. Je ne voulais pas dire qu'il allait stoper sa croissance :D Mais pas de problème pour l'autoflagelation :) On est habitué a souffrir en muscu )
bastien08
Nouveau membre
0 Messages
Est il possible d'atteindre mon objectif avec seulement une haltère et ma bonne volonté?Y a t-il des aliments ├á privilégier?Un style de vie ├á adopter?Faire la muscu plutot le soir, le matin?Est il possible d'avoir un programme de muscu pour cela avec les exos, le nombre de répét, de séries, le poids..sachant mon ├óge.Merci ├á ceux qui m'aideront =)
malcy
Admin
2 Messages
GorfLeBani a écrit :
[size=18:e2b14b6607]..... [color=green:e2b14b6607]chier avec la croissance, la muscu ne coupe ni n'arrête la croissance Bordel !!!! [/color:e2b14b6607][/size:e2b14b6607]

mais il est vraiment trop c.. notre gorffrog
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bastien08 a écrit :
Est il possible d'atteindre mon objectif avec seulement une haltère et ma bonne volonté?Y a t-il des aliments ├á privilégier?Un style de vie ├á adopter?Faire la muscu plutot le soir, le matin?Est il possible d'avoir un programme de muscu pour cela avec les exos, le nombre de répét, de séries, le poids..sachant mon ├óge.Merci ├á ceux qui m'aideront =)

Ce n'est pas parce que tu as 16 ans que çà doit t'interdire de :
-Lire les liens que l'on te met (sinon a quoi bon te répondre)
-lire les sujets du m├¬me type qui ont été abordé
-lire les nombreux articles du site

Bonne nuit et bonne lecture
bastien08
Nouveau membre
0 Messages
Je les ai lu mais c'est pas parce que tu as ** ans que t'ai pas obligé de répondre ├á mes autres questions ^^ Non a part ├ºa peut tu m'envoyer un lien vers les topiics dont tu parles stp.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bastien08 a écrit :
J Non a part ça peut tu m'envoyer un lien vers les topiics dont tu parles stp.

Tu te fous de moi ?! :?ou tu lis les réponses en diagonales..(edite après une meilleur estimation : )69,7% ( -) ) des questions que tu as posés, on leur réponse dans mon premier post... donc je t'invite a y retourné et lire le topic mis en lien...
:idea:

Et pour le matin ,le soir, le style de vie (??) c'est comme tu veux et le sens le mieux
Pour la bouffe, ├º├á été traité mainte fois, et pour l'instant l'ajout de 400gr de fromage blanc a zero% en plus de tes trois repas ordinaire (avec un mini de 30 gr de proteine-toutes sources confondus:viande ou végétale par repas-
c tout
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
bastien08 a écrit :
J Non a part ça peut tu m'envoyer un lien vers les topiics dont tu parles stp.

Tu te fous de moi ?! :?ou tu lis les réponses en diagonales...99% des questions que tu as posés, on leur réponse dans mon premier post... donc je t'invite a y retourné et lire le topic mis en lien...

:idea:

DIEU EST AMOUR DIEU EST LUMIERE

DIEU NOTRE PERE PROTEGE NOUS

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bastien08
Nouveau membre
0 Messages
Est ce que qqun peut me dire les différents muscles solicités lors des pompes suivant les positions de bras, coudes...Merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bastien08 a écrit :
Est ce que qqun peut me dire les différents muscles solicités lors des pompes suivant les positions de bras, coudes...Merci

Tu n'as pas du beaucoup chercher .... :roll:
le web est une grande toile ou trainent bcps d'infos qui ne demandent qu'a ├¬tre trouvé, par google :mrgreen:
google est ton ami
google ne te dira jamais que tu es un gros feignant
google t'attend :wink:
bastien08
Nouveau membre
0 Messages
j'ai cherché mais comme tout le monde le sait, sur internet il y a bcp de conneries aussi.Donc je voulais demander ├á des personnes compétentes mais bon si on ne veut pas m'aider c'est pas grave
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bastien08 a écrit :
j'ai cherché mais comme tout le monde le sait, sur internet il y a bcp de conneries aussi

├º├á c'est une excuse a deux balles, car sur un forum , c'est bien l├á ou il est le plus difficile de faire la part des choses ... alors si tu n' y arrives déj├á pas lors de la lecture des articles des sites....

bastien08 a écrit :
Donc je voulais demander ├á des personnes compétentes mais bon si on ne veut pas m'aider c'est pas grave

pour les zones ciblées lors des pompes ... je te donne un indice.. ├º├á ne différe pas du travail avec barre ...
plus tu lèves les pieds , plus tu fais l'équivalent de l'incliné, jusqu'a l'équivalent du dev militaire qui bosse les delto├»des (l├á les pieds sont sur l'armoire -)
si tu serres les mains, ce sera les triceps (plus ou moins si tu écartes ou non les coudes du corps)

Un conseil , court acheter le delavier ... et si tu ne veux bosser qu'au poids de corps , cherche aussi un autre livre plus spécifique.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Un conseil , court acheter le delavier ... et si tu ne veux bosser qu'au poids de corps , cherche aussi un autre livre plus spécifique.

Là, j'ai transpirer en te lisant froggy mais ouf l'orage ne grondera pas ........... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !