Publié le 16. Aug 2008
Bonjour, J'ai 16 ans, 1m78 pour 63kg.J'ai une petite haltère simple chez moi avecc des poids jusqu'├á 10kg.J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, me donner des exercices, éventuellement un programme de musculation pour essayer d'arriver a un poids de 68kg avec du muscle.Merci
Publié le 16. Aug 2008
Bastien tu es sur que ta croissance est terminée hein?
Publié le 16. Aug 2008
oui je pense que ma croissance est presque terminée.De toute fa├ºon, j'ai déja fais de la muscu lanné derniere dans un club daviron.
Publié le 16. Aug 2008
Je pensais plus au risques de tendinites, articulations etc ... Quand on grandi on est un peu fragile. Je ne voulais pas dire qu'il allait stoper sa croissance :D Mais pas de problème pour l'autoflagelation :) On est habitué a souffrir en muscu )
Publié le 16. Aug 2008
Est il possible d'atteindre mon objectif avec seulement une haltère et ma bonne volonté?Y a t-il des aliments ├á privilégier?Un style de vie ├á adopter?Faire la muscu plutot le soir, le matin?Est il possible d'avoir un programme de muscu pour cela avec les exos, le nombre de répét, de séries, le poids..sachant mon ├óge.Merci ├á ceux qui m'aideront =)
Publié le 17. Aug 2008
Je les ai lu mais c'est pas parce que tu as ** ans que t'ai pas obligé de répondre ├á mes autres questions ^^ Non a part ├ºa peut tu m'envoyer un lien vers les topiics dont tu parles stp.
Publié le 18. Aug 2008
Est ce que qqun peut me dire les différents muscles solicités lors des pompes suivant les positions de bras, coudes...Merci
Publié le 18. Aug 2008
j'ai cherché mais comme tout le monde le sait, sur internet il y a bcp de conneries aussi.Donc je voulais demander ├á des personnes compétentes mais bon si on ne veut pas m'aider c'est pas grave