FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2008
... non mais , vous voulez pas non plus que je lui fasse de la pub a l'autre !! Il y a d'autres livres que le sien .. même s 'il' voudrait nous faire croire le contraire. Mais j'ignore leur nom, moi je reste un fonteux :mrgreen:
Publié le 22. Aug 2008
finissant EN LES CONNERIES DE LA CROISSANCE C4EST PAS LE 1 CM DE PEC QUI ARRÊTE LA CROISSANCE SUR CHAQUE FORUM QUE JE PASSE JE TROUVE CE GENRE DE QUESTION ça pollue le forum
Publié le 23. Aug 2008
les jeune gens pensent souvent que les charges lourdes peuvent les tasser et je trouve sa tout a fait normal de se renseigner avant de commencer un programme,apres c'est vrai que google sa existe alors les jeunots chercher!!! 2GUNS ruse
Publié le 23. Aug 2008
j'ai pas dit qu'il ne peut pas demander mais en parcourant le forum il existe les même question pour l'age et la croissance
Publié le 25. Aug 2008
j'ai commencé la muscu a 15 pour 1M81 58 kilos. Aujourd'hui 16 ans 1M87 82 kilos, donc non ca n'arrete pas et c'est meme tres bon pour avoir un dos solide dans les années a venir
Publié le 25. Aug 2008
sean t'a pris 24kg en 1an ?!!!! 8O 8O 8O 8O tu mange des sangliers a chaque repas ou quoi ? :wink:
Publié le 27. Aug 2008
enfin voila la preuve que la musculation ne coupe pas la croissance. :lol: 8) :? 8O :D :) :( :o :P :oops: :cry: :roll: :wink: :| :mrgreen: :sm2: