musculation 16 ans

Publié par bastien08, 16. Aug 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
FROG71 a écrit :
Un conseil , court acheter le delavier ... et si tu ne veux bosser qu'au poids de corps , cherche aussi un autre livre plus spécifique.

Là, j'ai transpirer en te lisant froggy mais ouf l'orage ne grondera pas ........... :mrgreen:
et pourtant il n'est pas loin :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... non mais , vous voulez pas non plus que je lui fasse de la pub a l'autre !! Il y a d'autres livres que le sien .. même s 'il' voudrait nous faire croire le contraire. Mais j'ignore leur nom, moi je reste un fonteux :mrgreen:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
finissant EN LES CONNERIES DE LA CROISSANCE C4EST PAS LE 1 CM DE PEC QUI ARRÊTE LA CROISSANCE SUR CHAQUE FORUM QUE JE PASSE JE TROUVE CE GENRE DE QUESTION ça pollue le forum
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
les jeune gens pensent souvent que les charges lourdes peuvent les tasser et je trouve sa tout a fait normal de se renseigner avant de commencer un programme,apres c'est vrai que google sa existe alors les jeunots chercher!!! 2GUNS ruse
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas dit qu'il ne peut pas demander mais en parcourant le forum il existe les même question pour l'age et la croissance
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé la muscu a 15 pour 1M81 58 kilos. Aujourd'hui 16 ans 1M87 82 kilos, donc non ca n'arrete pas et c'est meme tres bon pour avoir un dos solide dans les années a venir
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
sean t'a pris 24kg en 1an ?!!!! 8O 8O 8O 8O tu mange des sangliers a chaque repas ou quoi ? :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
j'ai commencé la muscu a 15 pour 1M81 58 kilos. Aujourd'hui 16 ans 1M87 82 kilos, donc non ca n'arrete pas et c'est meme tres bon pour avoir un dos solide dans les années a venir
Pareil pour moi, mais bon, les mesures ne sont pas les m├¬me (passé de 1m71 ├á 1m78). Faut juste bien s'étirer avant et après la scéance et y'aura pas de problème..
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
enfin voila la preuve que la musculation ne coupe pas la croissance. :lol: 8) :? 8O :D :) :( :o :P :oops: :cry: :roll: :wink: :| :mrgreen: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
ali1230 a écrit :
enfin voila la preuve que la musculation ne coupe pas la croissance. :lol: 8) :? 8O :D :) :( :o :P :oops: :cry: :roll: :wink: :| :mrgreen: :sm2:

qui c'est qui a expliqué a ali comment utiliser les smilies que je le gronde ?? :arrow:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour le fun
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !