musculation pectoraux

Publié par gerf, 20. Jan 2008 dans Forum musculation

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gerf a écrit :
Bonjour,
je suis trop dégouté , la salle de muscu ou je voulais allez a trop d'hadérents et il faudrai que je m'inscrire en septembre ,moi qui voulait commencer maintenant , je sais pas quoi faire...

J'ai jamais entendu ca ....... :| :? :(
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
me too
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
gerf a écrit :
Bonjour,
je suis trop dégouté , la salle de muscu ou je voulais allez a trop d'hadérents et il faudrai que je m'inscrire en septembre ,moi qui voulait commencer maintenant , je sais pas quoi faire...

J'ai jamais entendu ca ....... :| :? :(

moi si
dans une salle genre asso loi 1901, le responsable ne voulait que 75 personnes et sur parrainage seulement
j'ai patienté deux ans avant d y rentrer a l'époque
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ce serait cool que le gérant de ma salle refuse des adhérents car ├ºa devient blindé l├á... :| Il n'y a pas une autre salle près de chez toi?
gerf
Nouveau membre
0 Messages
Ben justement je vais vraiment commencer a chercher une salle aux alentours :) mais la salle o├╣ je voulais aller a plus de 300 personnes , je ne sais pas si c'est beaucoup pour une salle de musculation. Je voudrais savoir si dans toutes les salles de musculation il y avait un espece de prof a qui tu dit si tu veux prendre de la masse , redessiner tes muscles ... et il te dit quels exercies faire sur les différentes machine ?? Puis en attendant de trouver une salle , je voudrais commencer a prendre de la masse surtout au niveaux de mes pecs (et surtout au pecs droits , la ou j'ai le creux, voir 1ère page du topic) donc vous me conseillez de faire quoi , j'ai un banc de muscu ( comme celui ci a peu près http://di1.shopping.com/images/di/38/2d/52/69543341722d6f63484d6950504f436c696551-100x100-0-0.jpg ) avec une barre et 35 kilos de poids. J'ai aussi une seul petites altères .^^ voila a vous de me conseillez si sa vous dérange pas , en attendant
gerf
Nouveau membre
0 Messages
Une petite réponse svp :)
malcy
Admin
2 Messages
pour les pecs, il te faudra simplement faire du dev couché en attendant de faire mieux n hesite pas a varier l'ecartement de ta prise de barre plus tu resserres plus tu vas travailler tes pecs interieurs et tes triceps aussi
gerf
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour la réponse rapide ^^ je vais commencer par sa et est ce que l'exercice qui se nomme pull over est bien aussi pour développer tout le pectoraux ?
malcy
Admin
2 Messages
le pull over n'est vraiment pas le meilleur exo pour les pecs si il est fait sur un banc plat il est meme considéré pour un exercice de dos il y a un banc en forme arc de cercle c'est sur celui la que tu peux travailler tes pecs mais nous ne sommes pas tous du meme avis la dessus :wink:
gerf
Nouveau membre
0 Messages
par contre quand tu dit les pecs interieurs je vois pas trop ce que tu veux dire par la ?? dsl pour toutes ces questions , et le développé incliné est un bon exos aussi ?
malcy
Admin
2 Messages
la partie interieure des pecs en prise serrée et pour l incliné ca travaille la partie haute des pecs tu as aussi le décliné qui travaille la partie basse http://www.akelys.com/exercices/exercice/developpe_couche_prise-serree/developpe_couche_serree.html
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas un pectus excavatum??? ya des sujet sur ca je crois...
gerf
Nouveau membre
0 Messages
nan ce n'est pas sa , c'est juste mes c├┤tes qui ne sont pas symétriques , d'un c├┤té elles sont bombés et l'autre c├┤té sa fait un creux . Donc décliné si je comprends c'est la t├¬te en bas ??
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Oui gerf c'est exactemnt ├ºa, c'est le contraire d'incliné :wink:
gerf
Nouveau membre
0 Messages
^^ bon j'ai commencé a faire du développé couché mais c'est chiant avec mes poids car soit c'est trop léger , soit c'est trop lourd :? et quelqu'un qui a fait de la musculation m'a dit que par exemple au début que tu commen├ºais , il fallait lever juste la barre sans aucun poids pour pas se niquer les articulations , est ce vrai ?? Et aussi vu que je ne prendrais pas de protéines en poudre et tout ... je vais manger beaucoup de protéines comme de la viande .... mais est ce que c'est vrai que c'est mieux de manger les aliments riches en protéines juste après avoir faire de la muscu pour prendre plus de masse??
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Pour le moment ne te pose pas des questions comme ├ºa... commence seulement la muscu pour te faire aux poids en continuant ├á manger normalement voir un peu plus et dans 6 mois tu pourras commencer ├á te poser des questions sur la protéine car l├á je te vois venir... je sens que t'es déj├á pret ├á prendre des compléments alimentaires :? Désolé d'avoir répondu comme ├ºa... mais commence par bien manger, dormir et taffer ├á la muscu L├á tu ne peux qu'évoluer gerf, tu es au tout début :D
malcy
Admin
2 Messages
gerf a écrit :
^^ bon j'ai commencé a faire du développé couché mais c'est chiant avec mes poids car soit c'est trop léger , soit c'est trop lourd :? et quelqu'un qui a fait de la musculation m'a dit que par exemple au début que tu commen├ºais , il fallait lever juste la barre sans aucun poids pour pas se niquer les articulations , est ce vrai ??

Et aussi vu que je ne prendrais pas de protéines en poudre et tout ... je vais manger beaucoup de protéines comme de la viande .... mais est ce que c'est vrai que c'est mieux de manger les aliments riches en protéines juste après avoir faire de la muscu pour prendre plus de masse??

je suis d'accord avec peya
ton quelqu un qui fait de la muscu devait parler de la premiere série d'echauffement parce que sinon c'est pas de la muscu ou alors de la muscu corse ou belge !!!
il est bon de prendre des prots apres la seance pour commencer la récupération !!
bon courage
gerf
Nouveau membre
0 Messages
Nan tkt pas je prendrais pas sa ( enfin je pense :? ) parce que si je vois qu'au bout d'un an de muscu j'ai rien , ben la je vais y songer ^^. Sinon j'ai commencé mais c'est difficile de tenir 2h , je sais pas comment vous faites car moi je doit faire 2-3 fois chaque exercice avoir des séries de 20 environ , et je doit faire quoi 30min et 1heure au max . Mais bon je n'ai pas trop d'appareils de muscu et la c'est vraiment plus ciblé sur le haut du corps ( je sais pas trop si c'est bien ) ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !