musculation

Publié par gween35, 21. Nov 2010 dans Forum musculation

pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
le corp a besoin 1.5l d'eau tout les jour et 2l et + pour un sportif!!! ds ta nouriture sa metonerait ke tarive a avoir 1.5l d'eau =)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait, si ^^ Je bois un verre de jus de fruit la matin, un ptit fond d'eau ├á midi (pas toujours, parcequ'il est mauvais de boire en mangeant) et un ptit fond le soir. Je vais très bien :wink: Par contre pendant une séance je bois + d'1/2 L
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
++
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pompier-enzo-974 a écrit :
une bonne alimentation c'est a dire apport suffisant en proteine boire bokou d'eau, moi j'ai testé pendant 1 mois un bruleur de graisse en complement avec une alimentation saine et de lexercice et j'ai secher. 27euro tout de meme pour une boite de 60gellules relativement chere

et oui et le plus marrant c'est qu'en faisant de l exercice et une alimentation saine tu serai arrivé au meme résultat

+1
pour moi tous ces brules graisses n'ont pas tellement d'efficacité
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
malcy a écrit :
pompier-enzo-974 a écrit :
une bonne alimentation c'est a dire apport suffisant en proteine boire bokou d'eau, moi j'ai testé pendant 1 mois un bruleur de graisse en complement avec une alimentation saine et de lexercice et j'ai secher. 27euro tout de meme pour une boite de 60gellules relativement chere

et oui et le plus marrant c'est qu'en faisant de l exercice et une alimentation saine tu serai arrivé au meme résultat

+1
pour moi tous ces brules graisses n'ont pas tellement d'efficacité

Je pense qu ils sont efficaces
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
avec du cardio jpense que c'est efficace osi moi sa fonctionee
gween35
Nouveau membre
0 Messages
est ce que en courant 30 min 3 fois par semaine et en mangeant pas bcp je peux avoir des resultat rapide en+ de la muscul?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
juste ├á propos des br├╗les graisses, c'est aussi une question de principe. Pourquoi aller chercher de l'aide quand on peut très bien profiter de la situation pour se fixer des objectifs et les atteindre en faisant des efforts, de la fa├ºon la plus naturelle et saine qui soit ? Moi je trouve ├ºa bien ces arnaques, car ├ºa n'arnaque que les gens qui se laissent arnaquer ...
pompier-enzo-974
Nouveau membre
0 Messages
gween35 a écrit :
est ce que en courant 30 min 3 fois par semaine et en mangeant pas bcp je peux avoir des resultat rapide en+ de la muscul?
se n'est pas en mangeant boquou que tu va perdre du poid! c'est avec une alimentation saine tu peut etre rassasier en mangeant equilibrer et pour le cardio 3 fois par semaine c'est toujour mieu que rien voila.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Il a dit pas beaucoup.
Réduit surtout les glucides (notamment le soir) mais garde une bonne part de protéines.[/b]
gween35
Nouveau membre
0 Messages
ok merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !