Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···232425···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Grosse séance bien fatigante... ├ça tue de reprendre les triceps après 2 semaines et les biceps en volume! :lol: Triceps: - DC serré (- de 10cm entre les mains): 1x12 @ 60kg 3x10 @ 65kg - Dips: 4x10 @ pdc +20kg - Barre au front (EZ): 1x10 @ 36kg 3x8 @ 36kg (vraiment dur, j'avais plus de jus) - Poulie haute poignée main par main: 1x10 @ 20kg dédoublés pronation 1x10 @ 20kg dédoublés supination Biceps: - Curl barre droite: 4x10 @ 28kg (├ºa brulait grave et c'était dur! :? ) avec 2 séries écartées et 2 en prise normale. - Curl haltère méthode Show Nine: 4x8 @ 2 haltères de 8kg (vraiment dure la reprise!) en contractant ├á mort le bras qui reste en l'air!!! Pour ceux qui ne comprendraient pas de quoi je parle: http://fr.youtube.com/watch?v=HSdjWQEh1jM - Curl barre EZ sur banc Larry Scott: 1x10 @ 26kg prise serrée 3x7 @ 26kg (naze naze...) dont 1 prise serré et 2 écartées. Très bonne sensations et congestion... Je suis bien content malgré que ce fut dur! Le volume ├ºa crève en fait! :mrgreen: :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Du lourd cette seance, bien joué mon coco. Faudra que j'essaie ton curl la
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui séance correcte... Pecs: - DC: 1x4 @ 90kg + 1 5éme rep forcée 3x8 @ 80kg 1x7 @ 80kg + 1 8ème rep forcée - DIH: 4x10 @ 2 haltères de 18kg (Lors de tous mes exos de pecs avec haltères, je remonte bien jusqu'├á avoir les bras tendus en contractant les pecs) - Vis ├á vis poulie haute, partie inférieure des pecs: 4x10 @ 25kg dédoublés de chaque c├┤té - Butterfly: 2x12 @ 50kg Dos: - Tractions barre devant la t├¬te: 4x8 @ pdc - Tirage vertical, barre derrière la t├¬te: 4x8 @ 50kg (dur dur avec la fatique!) - Tirage horizontal : 4x10 @ 40kg Très bonnes sensation au niveau des pecs, j'étais bien content...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Super seance, bravo. Mais peutetre que separer force et volume serait plus judicieux, parce la tes perfs sur les autres exos sont revus a la baisse avec la fatigue engendrée par le dc auparavant
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais je ne fais pas de force en DC, juste une série pour pas tout perdre... Sinon je bosse en séries de 8 reps, c'est impec pour ma part. Puis mes perfs n'ont pas bougées sur les autres exos d'assistances en fait malgré que je sois passé de mon prog DC force ├á des séries de 8 reps... Donc tout va bien, je suis content.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur tjrs bonne perfs mais attaquer d'entrée avec 4 reps a 90, pas usant ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vaut mieux les faire quand on a la forme dès le début qu'après :mrgreen: Non franchement ├ºa va, ├ºa me casse pas (2éme fois que je teste ├ºa). En fait, je fais ├ºa en me basant sur un principe du futur programme force que je vais attaquer en septembre. J'en parlerai d'ici quelques temps. 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Alors si ca te va, ca nous va. Content pour les sensations e tout cas
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, y'a qu'une série de force, donc pas de soucis. Mais c'est vrai que m├¬me avant j'aurai du essayer de séparer mes séances DC force et l'assistance volume mais ├ºa m'était dur vu que je ne peux aller ├á la salle que 3 fois... Puis ├ºa marchait comme ├ºa donc impec. Sinon, je vois que t'es grave en train de me rattraper c├┤té messages postés! T'es un flooder! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
chut chut, sinon ils vont me griller :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! seancassidy c'est un flooder ! :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Et mais vous etes trop fort, comment vous avez fait pour deviner ??????
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gens... Epaules: - Dev Militaire assis barre guidée: 1x12 @ 35kg 3x10 @ 45kg (très dur sur les dernières reps) - élévations latérales bras tendus: 4x12 @ 8kg (alternées) (D'habitude, je plie assez les avant bras et l├á avec un peu + léger et bras tendu, c'est peut-├¬tre moins bon pour les articulations mais j'ai eu de très bonnes sensations) - oiseau poulies basses alternées: 4x10 @ 20kg dédoublés de chaque c├┤té - élévation latérale bras ├á 90┬░ machine: 2x12 @ 45kg (s├╗rement dédoublés) Trapèzes: - Rowing pecs barre guidée: 2x12 @ 35kg - Tirage menton barre guidée: 2x8 @ 35kg - Shrugs haltères: 4x15 @ 2 haltères de 20kg Pas de jambes aujourd'hui, j'ai pris un coup de mini batte sur le genoux gauche hier parce que je dessinais des organes sur les vitres pleines de buée d'une copine... :roll: :lol: Et du coup j'ai bien mal l├á... :(
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas de jambes aujourd'hui, j'ai pris un coup de mini batte sur le genoux gauche hier parce que je dessinais des organes sur les vitres pleines de buée d'une copine... :roll: :lol:
Et du coup j'ai bien mal là... :(

^^ :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, juste une petit info: je ne bosse qu'en volume pour le moment mais j'ai voulu (sur un coup de t├¬te) faire un petit test de force hier en début de séance en DC... Pour voir o├╣ j'en étais, pour me rassurer... Poids de corps actuellement: entre 69 et 70kg. - échauffement, - 2reps ├á 90kg: pourquoi 2? Parce que j'ai trouvé la 1ére super loiurde alors je me suis dis, j'en fais une autre pour ne pas ├¬tre trop surpris par la charge ├á 100kg. - 1rep ├á 100kg: c'est passé plut├┤t bien! Test ├á 105kg mais j'ai calé ├á la moitié: pas assez de force je pense puis aussi pas assez de temps de récup' mais bon. Ce n'est pas un soucis pour le moment. Allé, on reprend la séance normale prévue et le split de volume comme si de rien était! :mrgreen: :mrgreen: J'ai explosé mes triceps et mes biceps pour la suite. 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ta juste du manquer de concentration pour les 90 kg :wink: j'imagine que tu vas arreter le volume après l'été ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin après l'été retour ├á mon ancien programme avec une légère partie volume puis de la force avec un nouveau programme que je vais tester pendant quelques temps.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Slt la troupe. Un pote vient de mettre une partie de la vidéo de notre compet: http://fr.youtube.com/watch?v=zuyNPRNAyIE La taille est petite désolé! moi c'est Yannick pour ceux qui ne le savent pas encore, et lors de ma 1ére barre je fais un palier lors de la descente, dut ├á la combinaison que je venais de mettre sans faire de barre pour la mettre en place avant. La 2éme partie bient├┤t... @+ edit: la suite: http://fr.youtube.com/watch?v=K3TGYFfAapc
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
cool les vidéos :mrgreen: j'ai regardé la barre a 110 2,3 fois je pense que ta fait une erreur mais je suis pas sur , j'suis pas un pro hein fallait commencer a souffler des que ta toucher le pec et pousser
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á fatigué par mon régime puis stressé par cette épreuve, je n'étais pas en conditions pour réaliser la performance attendue... Mais je ne reviendrai pas la dessus, on en a déj├á) suffisamment parlé dans le passé.

Pour ce qui est de souffler, je ne peux pas souffler et pousser dès que la barre touche les pecs puisqu'il faut attendre les ordre pour remonter la barre.
Sinon, t'inquiète que je souffle comme il faut tout le temps :mrgreen:
Mais le soucis ici c'est que tellement j'avais trouvé la barre lourde, impossible de souffler quand la barre a calé ├á la moitié... Je ferai mieux la prochaine fois, mais cette fois-ci, en -75kg.
1···232425···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !