Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···242526···54
malcy
Admin
2 Messages
tellement mon ordi rame que je n'arrive pas a trouver le bon moment si quelqu un peut me dire a quelle minute c'est ca serait bien cool
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
1ére vidéo ├á 6min. 2éme vidéo ├á 1min et 5min.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Ca aide à gagner combien de kilos au DC grosso modo la combi?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend des personnes... Certains arrivent ├á gagner jusqu'├á 30/40kg avec, moi je dirai une dizaine de kilos pour ma part. En fait ├ºa aide principalement au démarrage car lors des compet', ce qui fait perdre de la force c'est la claque, la combin' joue un peu le r├┤le d'un ressort et aide ├á repartir. Pour ├ºa qu'il faut quand m├¬me bosser ├á mort les triceps. Mais il faut la mettre plusieurs fois pour bien arriver ├á s'en servir et j'avais eu peu de temps car celle que j'avais pour la compet' est complètement différente du modèle que j'avais avant.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ok et est ce que ├ºa peut servir ├á l'entra├«nement par exemple pour faire une séance de volume plus lourd que sans combi et donc pour travailler mieux?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas qu'en bossant + lourd tu travaillera forcément mieux. La combinaison aide au démarrage comme je le dis mais faut avoir les triceps qui suivent un minimum puis elle sert de partout donc évite de faire par exemple certains faux mouvement donc ne pas trp s'habituer ├á trop l'avoir car après sans combinaison y'aurait potentiellement des risque de blessures pour certaines articulations trop habituées ├á la combin' (comme quand on met trop souvent une ceinture pour les lombaires ou des bandes de poignet) mais il ne faut pas la mettre trop souvent car c'est un objet destiné ├á des séries courtes voir des séries de 1 rep car elles s'étendent vite et une fois étendues, il faut en racheter une et ce n'est pas donné!
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ok c'était juste pour me renseigner mais j'ai pas l'intention d'en acheter une pour le moment ... ptet un jour si je pousse pas mal j'en achèterai une pour une compète :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, reprise de la muscu après 1 semaine et demi de vacances et rapidement de mon suivit (je le fais moins car pendant l'été c'est toujours un peu similaire). Pecs: - DC: 1x4 @ 90kg 2x8 @ 80kg 1x14 @ 70kg (je ne pensais pas en faire autant ├á 70kg ├á vrai dire, d'habitude je fais 3x8 ou 4x8 @ 80kg après ma série ├á 90kg) - DI barre guidée: 1x8 @ 65kg 2x12 @55kg 1x11 @ 55kg - DD barre guidée: 4x12 @ 55kg prise très écartée - Butterfly: 2x15 @50kg partie haute et basse Ca fait plaisir de sentir ses muscles travailler après 1 semaine de presque totale inactivité (pompes seulement)! Dos: - Rowing guidé barre T (prise écartée): 4x10 @ 30kg + poids machine que je ne connais pas - Tirage vertical barre devant: 2x8 @ 50kg - Tirage vertical barre derrière: 2x10 @50kg - Tirage horizontal assis: - 4x 12 @ 40kg Plus le temps passe, plus le dos devient très dur ├á travailler lors de la m├¬me séance que les pecs je trouve... A méditer... Quoi qu'il en soit aujourd'hui je suis bien courbaturer après les super sensations d'hier, ├ºa fait plaisir! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai loupé que t'avais les 110 ├á la claque. bien joué. par contre j'ai matté les video et je suis impressionné des poids soulevés par rapport aux gabarit. les mec qui poussent comme moi on des mini bras... je dois pas ├¬tre fort enfin c'est pas grave je fait pas de compet ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR bin les 110kg je les ai poussé en forme ├á la salle (mais avec les ordres comme en compet'), mais ├á la compet' avec le régime et le stress, j'ai foiré... Bref, pas une bonne compet pour moi, et peut-├¬tre la dernière car j'ai peut-├¬tre trouvé du travail et je travaillerai le samedi (or les compets' sont les samedi :( :cry: ) Mais je n'abandonne pas la force! :wink: Sinon pour les mecs, ceux de la vidéo sont tous ceux de mon club ce sont mes amis aussi. Y'en a un de 22ans et 58kg qui pousse 90kg en DC (et a fait 95kg ├á la salle) en effet, pas mauvais le jeune! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il reste les congé..... tu pourras faire de la compét ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bin ├ºa serait en livraison pour une boulangerie (je ne pense pas faire ├ºa toute ma vie non plus) mais je serai le seul livreur alors si je prends des jours de congés lors des compets', je ne sais pas comment la livraison se fera... De plus, je crois qu'il faut avoir bossé 1an avant de pouvoir prendre des jours... On verra bien. :?
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
exact il faut bosser minimum 1 an pour pouvoir avoir des congés. Mais tu pourrais arr├¬ter les compet ? rééllement ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les 1 ans c'est la théorie. après il y a la pratique et souvent les employeurs sont sympas. de plus ont dit 1 an car les jours acquis sont acquis de mai ├á mai n+1 je crois mais si tu commence en avril ??? ^^
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Y'a plus besoin de se poser la question puisqu'un mec m'est passé devant :cry: S'il ne convient pas, le patron m'appellera ^pour un essai... Mais j'y crois peu. J'attends d'autres réponses de taf en tout cas... Faut espérer! :? Sinon, aujourd'hui épaules / trapèzes et avant bras: - Dev nuque: 2x8 @ 48kg 2x14 @ 38kg - Elevations latérales, bras en L: 4x12 @ 2 haltères de 10kg - Oiseau poulies basses: 1x12 @ 20kg de chaque c├┤té 1x10 @ 25kg ................... - delto├»des postérieurs poulie basse: Dur ├á expliquer le mouvement, je suis perpendiculaire ├á la poulie et la main opposée prend la poignée au niveau du bassin (mais vers le bas) et l'emmène en l'air du c├┤té du bras (mais en l'air), je susi pas s├╗r d'^tre clair... :lol: 1x12@10kg 1x10 @15kg - Barre menton: 4x8 @ 35lg (barre guidée) - Shrugs haltères: 4x20 @ 2 haltères de 18kg Avant bras dans une séance épaules oui, parce que je ne me sens pas capable de l'inclure dans ma séance biceps... (trop fatigante) - Curl mais supination: 4x10 @ 26kg (barre ez) - Flexions poignets mains pronations: 4x15 @ 25kg (barre ez) Petite motivation pour les molets... - Flexions pieds sur presse inclinée (t├¬te en bas): 4x16 @ 120kg Voil├á pour ma part...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Dur ├á expliquer le mouvement, je suis perpendiculaire ├á la poulie et la main opposée prend la poignée au niveau du bassin (mais vers le bas) et l'emmène en l'air du c├┤té du bras (mais en l'air), je susi pas s├╗r d'^tre clair... :lol:


sors de la van damme :mrgreen:


Sinon tres bonne seance
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL, je crois qu'une vidéo s'imposera un jour car c'est vrai que c'est tendu ├á expliquer. J'aime bien ce mouvement pour finir, il agit sur les delto├»des postérieurs et sur les trapèzes.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ah mais je suis con, j'ai relu 3 fois, il s'agit de l'oiseau fait a la poulie, a une main ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bin pas tout à fait mais c'est dans le même esprit, sauf qu'on est debout et le mouvement du bras n'est pas tout à fait le même, mais en gros, c'est dans cet esprit là.
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
.
1···242526···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !