Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···252627···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai vu, j'y ai en gros répondu ├á mon message o├╣ je cite mon entrainement d'hier (page précédente).
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Petite photo de ma progression musculaire: / Bon d'accord, c'est une photo de mes vacances pendant que je fais le con! :mrgreen: :lol:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
....Serais tu passer ma├«tre en tirage horizontal?? :mrgreen: En plus on peut voir que tu prends ton pied???!!!!!!!! 8) J'ai comme l'impression qu'il devait y avoir autour....de la gent féminine......?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
cameleo0n a écrit :
....Serais tu passer maître en tirage horizontal?? :mrgreen:
En plus on peut voir que tu prends ton pied???!!!!!!!! 8)
J'ai comme l'impression qu'il devait y avoir autour....de la gent féminine......?


Heu... :sm11:
malcy
Admin
2 Messages
habillé c'est chaud mais on voit que les bras sont l├á on attend les pics a oilpé
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quand je serai une masse comme toi Malcy, on verra pour de nouvelles photos torse nu... (puis c'était une plaisanterie, il faut lire le texte en dessous de la photo aussi! :oops: :lol: ) L├á j'ai pour projet de modifier mon split pendant 8 semaines en changeant notamment les muscles travailler lors des séances et en utilisant la méthode Serge Dessel. J'attaque ├ºa lundi je pense. Puis courant septembre, retour de la force ! 8)
malcy
Admin
2 Messages
dessel est interessant a tester on tentera de le refourguer quand le 10x10 n'aura plus la cote :mrgreen: tu nous tiendras au courant bises 8)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ouais pas de soucis, j'attaque ├ºa sur les conseils d'un BB. Je veux voir ce que ├ºa donne, changer de mon split ne me fera pas de mal (en espérant que je le fasse bien... :lol: ).
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
c'est un bodybuilder SERGE DESSEL ? C'est cela ? et que va t il t'apporter de plus ? enfin si je peux me permettre de te poser la question bien sur ! des muscles mieux dessinés ? koi d'autres ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Google est ton ami (elle manque cette émoticone ici!) :lol: Oui c'est un BB Serge Dessel, enfin s'en était un. Cette méthode permet de varier de la routine afin que les muscles ne tombent pas dans une routine qui fera cesser toute progression. Et oui, la muscu c'est pas simple quand on se met ├á creuser un peu. :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
je vais faire un post avec sa méthode et je le mettrai dans l'index :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
salut Yannick. Bravo pour la photo, t'as de sacrés bras, mais comme dirait non, apwalll :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, bravo mais je suis dé├ºu, on voit pas tout :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Oui, bravo mais je suis dé├ºu, on voit pas tout :mrgreen:


pervers lol
pas mal les bras :TPLF+:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
LOL c'était m├¬me pas pour les bras que je l'ai mise, c'était pour le fun! :mrgreen:

Bref, j'attaquais aujourd'hui mon programme sur 8 semaines avec la méthode Serge Dessel!
J'ai gardé les bases de mon split finalement, ├á savoir:
lundi: pecs/dos
mercredi: jambes/épaules
vendredi triceps/biceps

Je voulais le changer mais je pense que ├ºa ria très bien finalement!

Donc l├á, pendant 2 semaines, séries légères en 25reps minimums et 30 reps maxi avec 1min30 de pause entre chaque série (bin je peux vous dire que ├ºa fait court quand on fait autant de reps :lol:)
3 exos pour les grands groupes musculaires
2 exos pour les petits.

Je rassure ceux qui ne connaissent pas ce programme, ce n'est que pendant 2 semaines les séries comme ├ºa!

Aujourd'hui a été pas mal mais j'en ai un peu bavé pour trouver les charges qui iraient afin de réaliser 30 reps maxi...

Pecs:
- DC:
2x30 @ 45kg
2x27 @ 45kg

- Incliné barre libre:
1x30 @ 30kg
1x27@30kg
1x25 @ 30kg
1x22 @30kg

- DD haltères:
4x30 @ 2 haltères de 8kg, je mettrai + lourd la prochaine fois...


Dos:
- Rowing machine, prise serrée:
2x30 @ poids machine + 10kg
2x25 @ poids machine + 10kg

- Tirage horizontal assis:
4x25 @ 25kg

- Tirage vertical barre derrière:
4x30 @ 25kg

Bin l'endurance, je peux vous assurer que je déteste ├ºa! Mais alors la congestion qu'on a, ├ºa fait plaisir! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui c'est tres bien que tu testes cette méthode. Je l'ai mis dans l'index rapide de musculation pour les gens qui ne connaissent pas et j'ai ajouté un programme pour mieuxcomprendre la difficulté en tout cas tiens nous au courant
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui on compte sur toi pour un suivi complet. merci de tester. Combien de temps a duré la seance ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
La séance de t├¬te je dirai 1h45/2h (estimation car j'ai pas vraiment fait gaffe) car je prenais bien 5 minutes entre chaque exercice. Je vous tiens au courant oui, mais ├ºa va ├¬tre dur 2 semaines de travail comme ├ºa... J'en ai déj├á marre! crash
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il faut s accrocher :mrgreen:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
laisse pas tomber mais comme t'es un mec sérieux au niveau des entrainements y a pas de souci !
1···252627···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !